Il est aussi indique:
-
Politique de remboursement
Les frais de participation au programme seront remboursés dans les cas suivants :
votre demande est rejetée parce qu’elle était incomplète ou remplie incorrectement;
vous ne répondez pas aux conditions de participation de l'initiative EIC ;
le permis de travail vous est refusé par Citoyenneté et Immigration Canada;
le quota de participation à l'initiative EIC est atteint et aucune nouvelle demande n’est acceptée cette année;
vous retirez volontairement votre demande de participation à l'initiative EIC avant que la lettre d’introduction ne vous soit délivrée par Citoyenneté et Immigration Canada.
ARF! Je viens tout juste de recevoir mon AD () et on trouve encore une raison de s'inquiéter ? ouiiiiiin! laissez nous reprendre notre souffleeee ^^
Merci beaucoup pour cette prévention en tout cas, mais je vais faire genre de ne rien avoir lu, et j'y repenserai dans 4/5(6?) semaines! Avant ça, ça sert à rien de stresser alors restons zen
On peut aussi penser que le remboursement pour quota atteind intervient que dans le cas ou tu as un AC le (imaginons) 01/01/20XX, que tu paye le 10/01/20XX et qu'entre temps les quotas sont atteint.
d'ou le Accord Conditionnel (au paiement, quota "prévisionnel") et l'AD (définitif, quota "réel")
Perso je reste sur mon idée, de AC= quota prévisionnel, AD=quota définitif, place dans les quotas si tu as payé.
Je te soutiens à 100% dans ton hypothèse

(je l'espère surtout

)