Réponses
  1. Minivia
    16/01/13, 19:05
    Rien de chez rien!
  2. Fandineta
    16/01/13, 19:06
    Mon copain du 18 qui attends son AC n'a toujours rien! Je stresse énormément, j'en peux plus! Et apparemment personne n'a rien reçu!
    1
  3. Rom1M
    16/01/13, 19:07
    Non toujours rien reçu, je comprends plus rien là...Un 2ème jour sans AC, vraiment?? Ils se passent quoi à l'ambassade?
    1
  4. armelle69
    16/01/13, 19:08
    C'est une vraie torture sérieux ils vont faire une pause tous les 2 jours ou quoi!
    A mon avis ils ne sont pas loin des quotats et attendent de voir qui fait son virement ou non...
  5. Clothilde4
    Toujours rien...
  6. Kendran
    Message de Rom1M
    Non toujours rien reçu, je comprends plus rien là...Un 2ème jour sans AC, vraiment?? Ils se passent quoi à l'ambassade?
    Bah rien c'est normal l' attente la ... moi j' ai attendu 4 jours
  7. ROTH
    16/01/13, 19:09
    acrobat reader? dans l email c'est indiqué formulaire pdf. et tout mon dossier a été fait avec adobe
  8. avastou
    Bon je viens de rentrer.
    C'est officiel, je flippe! Je vois des LI tombé pour des AD reçu après le 12/12 et moi toujours rien...
    Des pvtistes sont dans mon cas ?
  9. sarahdel88
    Message de Kendran
    moué, moué, moué si tu arrive déjà pas à supporter le stress de la demande de PvT qu'est ce que çà va être lors d' une immigration à court ou long terme.

Je dis çà sans être méchant !
    Ce n'est pas pareil. Je suis déjà parti déjà vivre à l'étranger plusieurs mois pour des stages ou jobs et l'inconnu ne m'a pas dérangé. mais j'aime bien planifier les choses, savoir à quoi m'attendre. Mon année 2013 dépend de ces mails: je suis actuellement salarié et j'attend une réponse pour pouvoir leur parler pour prendre une année sabbatique ou devoir démissionner... Après il y aussi des choses sur le plan personnel qui en dépendent... Bref, j'aimerai juste être fixé pour pouvoir m'organiser...
    1
  10. Kendran
    Message de armelle69
    C'est une vraie torture sérieux ils vont faire une pause tous les 2 jours ou quoi!
    A mon avis ils ne sont pas loin des quotats et attendent de voir qui fait son virement ou non...
    Rien à voir mais c'est beau de faire naitre des légendes donc je suis d'accord avec toi ( ironie )
  11. Minivia
    16/01/13, 19:10
    Bon ben je crois qu'il va falloir être positif encore et toujours et se dire que le mercredi de toute façon il n'y a pas grand chose alors ce sera pour demain......
    2
  12. Kendran
    16/01/13, 19:10
    Message de sarahdel88
    Ce n'est pas pareil. Je suis déjà parti déjà vivre à l'étranger plusieurs mois pour des stages ou jobs et l'inconnu ne m'a pas dérangé. mais j'aime bien planifier les choses, savoir à quoi m'attendre. Mon année 2013 dépend de ces mails: je suis actuellement salarié et j'attend une réponse pour pouvoir leur parler pour prendre une année sabbatique ou devoir démissionner... Après il y aussi des choses sur le plan personnel qui en dépendent... Bref, j'aimerai juste être fixé pour pouvoir m'organiser...
    Essaie avant tout de faire une rupture conventionnelle, enfin si tu peux
  13. Rom1M
    16/01/13, 19:11
    Message de Kendran
    Bah rien c'est normal l' attente la ... moi j' ai attendu 4 jours
    C'est long l'attente....xD Ils ont commencé à envoyer des AC pour des AR du 18 jeudi dernier quand meme! Ca fait un semaine pour une journée d'AR...
    1
  14. Althea S
    16/01/13, 19:12
    Message de ROTH
    acrobat reader? dans l email c'est indiqué formulaire pdf. et tout mon dossier a été fait avec adobe
    acrobat reader est un logiciel adobe qui permet de lire les fichiers .pdf Quel est le logiciel qui ouvre ton fichier?
  15. zoemercier
    toujours rien non plus ...
    2
  16. Alix75018
    Toujours rien ...
  17. Minivia
    16/01/13, 19:14
    On va tous péter un cable!!!!!
    2
  18. armelle69
    16/01/13, 19:14
    Message de Kendran
    Rien à voir mais c'est beau de faire naitre des légendes donc je suis d'accord avec toi ( ironie )
    J'ai bien dit "à mon avis" et je ne pense pas avoir la science infuse!
    1
  19. Kendran
    16/01/13, 19:15
    Message de armelle69
    J'ai bien dit "à mon avis" et je ne pense pas avoir la science infuse!
    hahaha aujourd'hui je fais mon rôle de ViP je recadre les gens désolé pour vous
  20. pijou
    16/01/13, 19:18
    rien non plus... pause temporaire ou définitive ?! je pense que si à la fin de la semaine il n'y a toujours rien, il faudra commencer se faire à l'idée...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans