Un petit AC en deux jours (une place libérée suite à un non paiement d'AC?)... Quand en général c'est minimum une demi douzaine d'AC par soir, et qu'on est encore une centaine à attendre ne serait ce que sur le forum ...
C'est gentil de vouloir remonter le moral et ça part d'une bonne intention je n'en doute pas. Ça en réconforte surement certains et tant mieux.
Mais là, venant de personnes qui ont leur AC/AD j'ai juste l'impression d'être un malade atteint d'un cancer du poumon, que ses amis (en pleine santé) cherche à rassurer en lui disant qu'il y a quand même 10% de survie des malades à cinq ans, et que rien n'est perdu...
Désolé, pour le coup je réalise que je suis trop négatif et je vous prie de m’excuser, je remercie quand même tous les "supporters de la dernière heure" pour leurs bonne intentions, s'ils pouvait avoir les même à l'ambassade...
Enfin bref, pour conclure sur une note positive, je suis tombé là dessus en baladant sur le site de l'ambassade :
Vérifier si un permis de travail est nécessaire pour travailler au Canada
Et je me suis dit que je devrais commencer à apprendre à jongler... Elle est là LA solution pour nous autres .