1. #19701
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Tellement peur de recevoir un mail a me disant " Refus pour cause de quotas atteint .. "

    JE NE VEUX PAAAAS !! Donnez moi mon PVT quoi


  2. #19702
    Avatar de Gyslain
    Gyslain 14 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Jowne
    Tellement peur de recevoir un mail a me disant " Refus pour cause de quotas atteint .. "

    JE NE VEUX PAAAAS !! Donnez moi mon PVT quoi
    A mon humble avis du moment ou tu as l'acceptation définitive de l'umj tu es dans les quotas donc si refus il ya ca sera pour un autre motif du style avoir participé au braquage du kebab du coin de la rue

  3. #19703
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    963
    Likes reçus
    678
    bon alors les futurs pvtistes?? personne n'a reçu de LI ou d'AD encore ce soir?


  4. #19704
    Anonyme
    YOUHOUUUUUUUUUU J'ai ma LI!!!!!
    Juste quand j'ouvrais ma boîte mail je me disais ben non il est 18H13 ça sera pas pour ce soir.... Eh ben si !!!!!!!!!

    Merciiii à tous et à ce forum en particulier !!!

    RDV à Montréal avec une feuille d'érable dans une main et une poutine dans l'autres


  5. #19705
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de Gyslain
    A mon humble avis du moment ou tu as l'acceptation définitive de l'umj tu es dans les quotas donc si refus il ya ca sera pour un autre motif du style avoir participé au braquage du kebab du coin de la rue
    J'espère que tu as raison , & dans ce cas tout devrait bien se passer pour moi alors , sachant que je n'ai pas souvenir d'avoir été méchante ces dernières années


  6. #19706
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de paulinette69
    bon alors les futurs pvtistes?? personne n'a reçu de LI ou d'AD encore ce soir?
    J'ai l'espoir de la recevoir cette semaine moi, en tout cas bravo à Thèclita!


  7. #19707
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Message de Gyslain
    A mon humble avis du moment ou tu as l'acceptation définitive de l'umj tu es dans les quotas donc si refus il ya ca sera pour un autre motif du style avoir participé au braquage du kebab du coin de la rue
    Je pense pareil. Comme je l'ai dis plus haut, je doute qu'ils fassent passer les gens à la caisse s'ils sont sur qu'ils vont devoir entreprendre des démarches de remboursement plus tard.


  8. #19708
    Avatar de julplatzer
    JULIEN 37 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    32
    Message de catamenia
    on est Mercredi c'est toujours mou le mercredi. Depuis le temps on est habitués a la non efficacité
    j'avoue on vas commencer a connaitre les habitudes de l'ambassade alors robert lui c'est café au lait tous les jeudi a 10H32 et jaques il a tennis tous les vendredi avec xavier ^^


  9. #19709
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    bonsoir bonsoir,

    Je suis un peu dans le même cas que tout le monde...je suis parti sur Paris pendant 2 jours pour le boulot et j'ai résiiiiiiisté à ne pas consulter mes mails pendant ma villégiature et un peu déçu en rentrant car toujours par de LI et je ne sais même pas si ca va tomber cette semaine avec mon AD du 17.

    Je lisais ce que Marinette disait je crois concernant l'ordre des AR, AC et AD. Mon AD est du 17 mais mon AC du 11/01 alors que d'autres ont le même AC que moi mais ont reçu leur AD peu avant moi alors je ne sais pas si cela a une incidence sur l'ordre chronologique des AC...

    Enfin, le résultat reste le même...attendre comme d'hab lool

    Bisous les amis

  10. #19710
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Lunka
    J'ai l'espoir de la recevoir cette semaine moi, en tout cas bravo à Thèclita!
    L'espoir fait vivre

    On a presque les mêmes dates Boris, si tu l'as je l'ai, si je l'ai tu l'as! Logique imparable ^^ Aller on y crois, parce que franchement je deviens dingue!

    Sinon ils ont l'air d'être bloqués aux AD du 14, avec AR du 17... c'est leeeeeeeent! Décidément, ça bloque toujours avant les 18tistes, serions-nous maudits?
    Dernière modification par Marinette17 ; 06/02/13 à 23:41.


  11. #19711
    Avatar de Gyslain
    Gyslain 14 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Jowne
    J'espère que tu as raison , & dans ce cas tout devrait bien se passer pour moi alors , sachant que je n'ai pas souvenir d'avoir été méchante ces dernières années
    j"espere aussi l’attente est vraiment infernale mais pas d'autre choix ça va finir par arriver restons positif tant qu'il n'y a pas de courrier de refus dans la boite au lettre on y crois moi j'attend ma li depuis le 19/12/12...je deviens fou là


  12. #19712
    Avatar de Gyslain
    Gyslain 14 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de VincentP
    Je pense pareil. Comme je l'ai dis plus haut, je doute qu'ils fassent passer les gens à la caisse s'ils sont sur qu'ils vont devoir entreprendre des démarches de remboursement plus tard.
    effectivement, je pense plutot qu'on a été victime d'un bug de leur part on doit les relancer tous les jours jusqu'a ce qu'ils craquent et nous l'envoient enfin parce que là c'est une vrai torture

  13. #19713
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    Bah moi j'attends le délai des 8 semaines pour relancer, mon accusé de réception étant du 18/12 les 8 semaines prennent fin le 12/02

  14. #19714
    Avatar de Jowne
    Justine 33 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    60
    Message de VincentP
    Bah moi j'attends le délai des 8 semaines pour relancer, mon accusé de réception étant du 18/12 les 8 semaines prennent fin le 12/02
    J'espère que tu recevra bientôt la LI alors ! Courage , même si l'attente commence a faire longue . Le plus dur est de savoir qu'on est si prêt du but !


  15. #19715
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Vous savez quoi les amis de patience...... Et bien j'ai eu ma LI hier soir à 17h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis hyper contente! Ca y est la calvère de l'attente est terminé, quel soulagement!

    Je vous souhaite à tous de vivre ça très très prochainement!!!!


  16. #19716
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    Ah j'oubliais ... AD du 14/01


  17. #19717
    Anonyme
    Message de Taveau
    Vous savez quoi les amis de patience...... Et bien j'ai eu ma LI hier soir à 17h30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis hyper contente! Ca y est la calvère de l'attente est terminé, quel soulagement!

    Je vous souhaite à tous de vivre ça très très prochainement!!!!
    Oui Taveau, à 1 minute d'intervalle
    Tu pars quand à Montréal?

  18. #19718
    Avatar de phisso4
    Sophie

    Messages
    38
    Likes reçus
    13
    Bonjour, à tous!!
    j'ai une grosse inquiétude... j'ai reçue ma LI le 01/02. avec mon ami nous avons tout reçu ensemble jusqu'à maintenant (AD du 09/01), mais toujours pas de Li en vue pour lui..... Hier j'ai envoyé le formulaire de dépassement de délai pour lui, et pas de nouvelles..... vous me direz que ca ne fait pas 4 semaines, mais en fait si!!!! si vous prenez un calendar, vous verrez qu'en comptant les semaines, hier on était pile à 4 semaines...... en lisant un peu les posts, je m'aperçois que l'ambassade répond soit par une LI dans la journée, soit par un mail de délai non atteint.... et là rien..... je ne sais pas trop quoi penser.....
    bon je compte sur votre soutien....!!!! et j'espère que ce petit mot va la faire arriver cette LI.... ....

  19. #19719
    Avatar de VincentP
    Vincent 37 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    52
    C'est 8 semaines après l'AC!

  20. #19720
    Avatar de ju ta
    juline 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    54
    espérons qu'auj'hui ça se débloque un peu!! on veut des LIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!


Page 986 sur 1030 ... 486 886 936 976 984 985 986 987 988 996 ...