Bonjour tout le monde !
Malgré mes recherches sur les forums et sur le wiki, je ne trouve pas de réponse exacte à ma question. Je prépare déjà, comme beaucoup d'entre vous, ma demande de PVT pour le Canada cuvée 2014. Mais je vais avoir 31 ans dans quelques jours et je veux à tout prix quitter la France, donc je pense faire une demande de WHV pour la Nouvelle-Zélande en plan B, en cas de refus du PVT.
Je sais que l'on peut faire plusieurs visas vacances travail à la suite dans plusieurs pays différents, mais ma question est : peut-on faire une demande et partir lorsqu'un autre visa a été accordé mais pas activé ? Si
le PVT m'est accordé, je ne ferai pas le WHV. Devrais-je l'annuler, cela peut-il bloquer quelque chose ? En effet, j'ai lu le post d'une personne dont
le PVT Corée du Sud n'avait pas été accordé car elle avait également obtenu un PVT Japon (semble-t-il car il n'avait pas été activé) à peu près en même temps.
J'espère que j'ai réussi à exprimer clairement ma requête ! Merci mille fois pour votre aide !
Héloïse