Bonjour à tous,
Je me permet de poser une question concernant le PVT CANADA, et je vous remercie des réponses que vous m'apporterez.
Peut être que certains ou certaines ont ce problème ..si cela en est un!
Alors voila, j'ai participé à la première tranche PVT CANADA il y a 15 jours, par la suite j'ai été éjecté au bout de 4 minutes...plus possible de me reconnecter après; donc impossible de soumettre ma demande.
Cependant,aujourd'hui sur mon profil KOMPASS l'étape 5 accords et acceptation a été validée et terminée.
Mais pour la deuxième tranche dois je recocher ces étapes dela catégorie accords et acceptation ou juste cliquer sur catégories EIC et soumettre ma demande ?
Merci à vous
Audrey.
Salut Audrey,
J'ai déplacé ton message ici.
Si tu n'as pas réussi à soumettre ta demande lors de la première tranche, tu en es au même point qu'avant l'ouverture de la première tranche.
Sauf que maintenant, on n'en sait un peu plus sur la catégorie 5.
En effet, comme on l'explique dans cet article :
PVT Canada 2014 : bilan et enseignements de l’ouverture de la 1re tranche
Onglets déjà cochés ou non cochés ? Des candidats ont soumis leur demande alors qu’ils n’avaient pas coché les cases au préalable. D’autres ont soumis leur demande alors qu’ils avaient coché les cases au préalable. Il n’y a pas non plus eu ici de règle de réussite.À noter toutefois que pour beaucoup de personnes qui avaient déjà coché les 9 cases et cliquer sur « Terminé », en revenant sur la page Déclarations et Accord du Candidat / de la candidate, la dixième case était apparemment cochée automatiquement. Ça n’a peut-être pas été le cas pour tout le monde,
mais il peut être utile de cocher au moins les 9 cases et cliquer sur terminé. Au pire, vous gagnerez peut-être quelques secondes.
Retournes voir ta page. Normalement, tu auras 9 cases cochées.
Laisse donc ça comme tel (assures-toi que toutes les sections sont validées sauf la catégorie EIC).
Lors de ta demande, tu devras choisir la catégorie Vacances-Travail et soumettre ta demande (s'il n'y a pas de soucis avec la partie Déclarations et accords du candidat...)