Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 67 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...
  1. #281
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Souvenirs, souvenirs... J'en verserai presque ma petite larme :-p

    Je suivrais avec attention la cellule psy 2014, au moin pour comparer et savoir si c'était nous (PVT2013) qui étions un peu "ouf" ou si c'est le cas à chaque fois :-p


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  2. #282
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Pour l'avoir un peu suivi depuis bientot 3 ans que je suis sur ce site, c'est tous les ans la folie mais cet automne c'était vraiment un truc de dingue!
    Je m'étais volontairement détachée du truc une fois le dossier envoyé mais de temps en temps en retournant sur le forum et en voyant les posts, j'oscillais entre stress (j'étais pourtant vachement sur la préparation), fou rires(pveetic et co) et "ah ma gaaad" complètement halluciné (les questions qui revenaient pour la xxx eme fois)!
    Bref, doux souvenir émue, je reviendrais en tous cas avec plaisir soutenir les prochains voire aider nos pauvres petits modos qui vont avoir pas mal de taf!


  3. #283
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Automne 2012, I was here.

    Le Vietnam à côté c'est pour les enfants, c'était pas une guerre propre ce PVT !


  4. #284
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Message de Jorine
    Bref, doux souvenir émue, je reviendrais en tous cas avec plaisir soutenir les prochains voire aider nos pauvres petits modos qui vont avoir pas mal de taf!
    Sois bénie

  5. #285
    Avatar de go_cel
    celine 35 ans

    Location
    Manjimup, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    89
    Likes reçus
    36
    Promis on va bien lire le tutoriel de 2013 et vaut mieux poser les questions maintenant pour être plus cool pour l'ouverture des
    PVT Enfin j'espère!!!

  6. #286
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    C'est ça =)
    De mon côté, je suis en train de reprendre l'intégralité du dossier thématique "Préparer son dossier PVT" en faisant des captures d'écran et en les mettant sur PowerPoint.
    Ca partira à l'impression des que ce sera fini.
    Au moins j'aurai le temps de m'en imprégner, et c'est toujours plus sympa de lire une version papier :smile:

    Si certains sont intéressés par le fichier une fois fini, en attendant la sortie du PDF, je pourrai vous l'envoyer =)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #287
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de JokeNowis
    Si certains sont intéressés par le fichier une fois fini, en attendant la sortie du PDF, je pourrai vous l'envoyer =)
    Comme c'est si gentiment proposé, je ne vais pas dire non. Est-ce que ca te dérange de me l'envoyer quand tu l'auras fini? Ca fera toujours un support supplémentaire (en plus d'avoir lu le tuto 9999 fois)


  8. #288
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Layla -> pas de soucis, avec plaisir.
    Je vous tiendrai au courant de l'avancée, normalement ce soir ou demain c'est bon :smile:


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  9. #289
    Avatar de CoralieNa
    Coralie 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Message de JokeNowis
    Si certains sont intéressés par le fichier une fois fini, en attendant la sortie du PDF, je pourrai vous l'envoyer =)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    C'est si gentiment proposé on ne peut pas refuser cette offre Moi comme tu peux le constater je suis très intéressée ^^ hihi
    Merci d'avance


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #290
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de CoralieNa
    C'est si gentiment proposé on ne peut pas refuser cette offre Moi comme tu peux le constater je suis très intéressée ^^ hihi
    Merci d'avance
    Ah mais ne vous enflammez pas les loulous, je compte bien tirer profit de tout ça !
    J'accepte tout règlement par virement bancaire, cash ou chèque ; je ne suis pas difficile et vous laisse le choix ! (si c'est pas beau ça)
    Faut bien que je finance mon voyage moi aussi...

    Bon blague à part, histoire de vous tenir informé: présentement j'en suis à la 8ème page du dossier (qui en comporte 20).
    Version PowerPoint, ça donne 27 pages, hors un petit truc en + made by mes soins

  11. #291
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Tu as raison ne te laisse pas avoir par ces femmes lol
    Dernière modification par DavyBZH ; 26/06/13 à 21:31.


  12. #292
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de DavyBZH
    Tu as raison ne te laisse pas avoir par ces femmes lol

    Il faudra qu'il s'y habitue, perso pendant mes plus de 2 mois d'attente j'etais entoure d'un groupe, d'une meute, que dis je d'un harem de femmes sur pvtistes.net . Ya des bons cotes au PVT finalement


  13. #293
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de DavyBZH
    Tu as raison ne te laisse pas avoir par ces femmes lol
    Oula, ne me lances pas sur l'humour macho, je risquerais de me faire lyncher si mal interprété

  14. #294
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Yoshi45
    Il faudra qu'il s'y habitue, perso pendant mes plus de 2 mois d'attente j'etais entoure d'un groupe, d'une meute, que dis je d'un harem de femmes sur pvtistes.net . Ya des bons cotes au PVT finalement
    Un harem, j'en veux un aussi

  15. #295
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de DavyBZH
    Un harem, j'en veux un aussi
    Entre la course au PVT et la course au Harem, on ne saura plus où donner de la tête

  16. #296
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Je vais créer un évènement: "Qui veut faire parti de mon harem?" je déconne .


  17. #297
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Message de DavyBZH
    Je vais créer un évènement: "Qui veut faire parti de mon harem?" je déconne .
    Ah mais non, faut pas déconner sur ce coup là !
    Après tout, dans PVT il y a bien "V" de Vacances ; et que seraient des vacances sans son harem enfin !
    [à l'attention de la gent féminine, toute cette discussion est à prendre au 2nd degré, voire même au 3ème...ou au 4ème, au choix]


  18. #298
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    On va se faire lyncher, Ennemi publique N°1 du site . Bien sûr c'est pour rire heureusement.

  19. #299
    Avatar de Virginie440
    virginie 42 ans

    Messages
    195
    Likes reçus
    79
    Hummmm bonsoir! Lol

    Je passais par là en voyant "pvt 2014".. Et me suis dis: ahhhh un sujet pour moi..

    Me serais je égarée?
    Déjà que ma maman est inquiete alors si en plus je lui dis que pvtiste recrute pour un harem.. Pas sur que je puisse partir :-)

    Sinon, sans vouloir abuser... La propo du powerpoint est très très intéressante...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  20. #300
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Dav -> ah non, en précisant que c'était de l'humour, je ne parlais que du côté "V" du PVT, pas du reste !

    Bonsoir Virginie.
    Ah oui, c'est sur qu'en cherchant des renseignements pour le départ en 2014 et en tombant sur une recherche active de harem, je comprends que ça puisse destabiliser ^^
    Aucun abus, la proposition était faite pour tout le monde

    (mais dans quoi je m'embarque moi...je vais devoir envoyer je-ne-sais-combien-de-mails au final )


Page 15 sur 67 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...