Mais ils m'ont deja renvoyé le dossier et pour ca on peut compter sur eux, ça a à peine mis deux jours !
Aucune explication à la reception et pire encore aucune preuve de notre bonne volonté vu qu'ils n auront plus jamais le dossier entre les mains. J avais en plus de mon attestation conforme, envoyé la pièce d identité de la tierce personne et un mot de sa part, pour signaler qu'il me prennait en charge. Je vois pas ce que j aurai pu faire de plus !
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de problème concernant cette attestation de tierce personne.
Si une personne vous fait confiance au point de se porter garant pour vous, elle vous fait peut etre sufisament confiance pour vous preter l'argent le temps de faire l'attestation de fond.
C'est peut être une solution qui peut sembler bizarre mais ça marche.
Admettons que vous avez 2000€ sur votre compte, si un proche vous prete 2000€ par virement sur votre compte, vous allez ensuite faire une attestation candidat à la banque qui montre que vous avez 4000€ sur votre compte a telle date.
Une fois l'attestation en poche vous refaites un virement dans l'autre sens vers le compte de votre proche et le tour est joué.
En tout cas ça résout le problème des personnes qui sont un peu juste financierement sur leur compte au moment de faire l'attestation de fond qui du coup font une attestation tierce personne qui a l'air de faire bugger pas mal de dossiers.