Je me pose la même question (0)
Page 22 sur 25 ... 12 20 21 22 23 24 ...
  1. #421
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de charlottebrun38
    Alors en fait ça marche pas non plus...même en réactualisant la page, avec téléchargement de la dernière version d'Adobe....
    Il faut que tu l'enregistre sur ton PC

  2. #422

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Yes ça fonctionne !
    En fait en ouvrant "téléchargement" aussi....fantastique !!
    Merci bcp lucieb31

  3. #423
    Avatar de Etmoi
    Jonathan 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    J'ai une autre question concernant la partie EMPLOI de ce formulaire.
    J'ai été intermittent du spectacle pendant 2 ans et avec ce status j'avais des cachets de 8 heures avec parfois 10 employeurs différents dans le mois.
    Comment je peux indiquer ça dans la case DATE et dans ENTREPRISE/EMPLOYEUR ???

  4. #424
    Avatar de emilydeigh
    Emily 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Coucou, besoin d'un peu d'aide pour comprendre le IMM 1295.

    question 1: lorsqu'on a rien à remplir on laisse la case vide ou on met N/A?
    Il y a de grandes chances que ça change du fait de passer de dossier physique à online mais sait on jamais!
    Ensuite toutes mes questions sont en bleu!!!


    DONNEES PERSONNELLES:
    SECTION 7:
    Pays de résidence actuelle: Je viens juste de rentrer vivre en France après 9 ans en Espagne. Donc je mets FRANCE. Statut: CITOYEN
    Mais que dois je mettre dans les dates????

    SECTION 8:
    Pays de résidence antérieure: ESPAGNE, Statut: RÉSIDENT PERMANENT, dates: ?????

    SECTION 9:
    Là je ne comprends pas bien l'info qu'ils veulent
    Pays où vous effectuez la demande: ???, Statut: ?? TRAVAILLEUR ??, Date: ???


    SECTION 10:
    Etat matrimonial actuel: Je suis en union avec mon copain depuis 9 ans. On peut prouver avoir vécu sous le même toit pendant plus de 2 ans mais seulement en Espagne. Ici en France on vit tous les 2 chez mes parents qui nous ont fait une attestation d'hébergement. Peut on cocher Union de fait alors?

    DETAILS DU TRAVAIL PREVU AU CANADA
    SECTION 2:

    si pas encore d'employeur on laisse vide?

    SECTION 3:

    Si je veux partir à Montréal: je mets Montréal??? pas encore d'employeur donc le reste vide?

    SECTION 5:
    Si on a pas encore de travail... on met sans objet?

    EMPLOI
    Il va me falloir plus de 4 espaces pour mettre mes experiences. Sur le tutoriel ils mettent faites une photocopie. mais tout doit etre rempli online donc on fait comment?



  5. #425
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de emilydeigh
    Coucou, besoin d'un peu d'aide pour comprendre le IMM 1295.

    question 1: lorsqu'on a rien à remplir on laisse la case vide ou on met N/A?
    Il y a de grandes chances que ça change du fait de passer de dossier physique à online mais sait on jamais!
    Ensuite toutes mes questions sont en bleu!!!
    Tu ecris S/O pour certaines case. Penses à lire ceci : Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 - Le formulaire "demande de permis de travail présenté à l chose que tu ne semble pas avoir fait au vu de tes questions.

    Message de emilydeigh
    DONNEES PERSONNELLES:
    SECTION 7:
    Pays de résidence actuelle: Je viens juste de rentrer vivre en France après 9 ans en Espagne. Donc je mets FRANCE. Statut: CITOYEN
    Mais que dois je mettre dans les dates????
    Les dates sont grisé quand tu mets le statut de citoyen...

    Message de emilydeigh
    SECTION 8:
    Pays de résidence antérieure: ESPAGNE, Statut: RÉSIDENT PERMANENT, dates: ?????
    Ben les dates durant lesquelles tu y as vécu, date d'arrivée jusqu'à date de départ.

    Message de emilydeigh
    SECTION 9:
    Là je ne comprends pas bien l'info qu'ils veulent
    Pays où vous effectuez la demande: ???, Statut: ?? TRAVAILLEUR ??, Date: ???

    Tu dois lire le tuto... C'est le pays "d'où" tu effectue la demande, tu mets le pays dans lequel tu te trouve pendant que tu rempli le dossier.

    Message de emilydeigh

    SECTION 10:
    Etat matrimonial actuel: Je suis en union avec mon copain depuis 9 ans. On peut prouver avoir vécu sous le même toit pendant plus de 2 ans mais seulement en Espagne. Ici en France on vit tous les 2 chez mes parents qui nous ont fait une attestation d'hébergement. Peut on cocher Union de fait alors?
    Ça n'a pas vraiment d'incidence sur le PVT, tu peux mettre union de fait. S'il te demande de le prouver, tu pourra le faire avec les documents espagnol. Mais je doute que ça soit le cas. A lire : https://pvtistes.net/forum/le-pvt-en...res-clair.html

    Message de emilydeigh
    DETAILS DU TRAVAIL PREVU AU CANADA
    SECTION 2:

    si pas encore d'employeur on laisse vide?

    SECTION 3:

    Si je veux partir à Montréal: je mets Montréal??? pas encore d'employeur donc le reste vide?

    SECTION 5:
    Si on a pas encore de travail... on met sans objet?


    Réponse dans le tutoriel (lien plus haut)

    Message de emilydeigh
    EMPLOI
    Il va me falloir plus de 4 espaces pour mettre mes experiences. Sur le tutoriel ils mettent faites une photocopie. mais tout doit etre rempli online donc on fait comment?


    Ça sera sans doute pas exactement le même document et on ne sait pas comment il sera demandé de le remplir. Donc tout comme la plus, tu verra comment on fait quand on saura. S'il est demandé d'envoyer le document au format pdf, tu imprime, rempli, et scan.

  6. #426
    Avatar de dutruge
    35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ! Je ne sais pas comment remplir les cases sachant que j'ai travaillé à différents endroits, dans différents secteurs et que j'ai aussi bcp voyagé et donc je ne suis pas restée dans une ville fixe!!!

    Voici mon premier commentaire :

    Bonjour,

    J'ai essayé de trouver une réponse à ma question mais je n'y suis pas arrivée...en même temps il y a maintenant tellement de postes !
    Pour le formulaire IMM1295, dans la section emploi, on doit inscrire nos périodes d'inactivité et de voyage... Or je suis partie un an en Australie avec le PVT
    Que dois je remplir dans la section Activité ? Voyage ou travailleur (vu qu'on a le statut travailleur avec le PVT)
    Dans la case employeur ? je mets "S/0"?
    Dans la case ville ? j'ai fait tout le tour de l'australie !

    je vous remercie de votre aide et m'excuse si je n'ai pas trouvé les réponses alors qu'elles y ont peut être déjà !

  7. #427
    Avatar de emilydeigh
    Emily 43 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup... lucieb31Je l'avais bien vu mais j'avais juste imprimé les cadres pas les informations
    Désolée pour les questions bêtes.

  8. #428
    Avatar de objectifcanada
    jerome 44 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    10
    bonjour,
    pourquoi remplissez vous les formulaires alors que rien a encore été demandé vu que ce n'est pas encore ouvert????


  9. #429
    Avatar de Btaz
    Marie 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    Comme beaucoup je m'entraine à remplir ce document.

    Concernant la partie emploi, j'ai choisi une des solutions suggérées dans le Tutoriel à savoir remplir autant de fois que nécessaire la page 3 et l'ajouter en n'imprimant que celle-ci.

    Je souhaiterais juste être sûre que dans ce cas je n'ai pas à valider à chaque fois pour générer la page des codes barres correspondante?

    Et du coup, l'unique page des codes barres qui doit être générée est bien celle qui correspond à la validation du formulaire quand la partie "EMPLOI" est remplie avec nos plus récentes expériences?

    En espérant être assez claire... Merci d'avance pour votre attention et réponse(s)

  10. #430
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Btaz
    Bonjour à tous!
    Comme beaucoup je m'entraine à remplir ce document.

    Concernant la partie emploi, j'ai choisi une des solutions suggérées dans le Tutoriel à savoir remplir autant de fois que nécessaire la page 3 et l'ajouter en n'imprimant que celle-ci.

    Je souhaiterais juste être sûre que dans ce cas je n'ai pas à valider à chaque fois pour générer la page des codes barres correspondante?

    Et du coup, l'unique page des codes barres qui doit être générée est bien celle qui correspond à la validation du formulaire quand la partie "EMPLOI" est remplie avec nos plus récentes expériences?

    En espérant être assez claire... Merci d'avance pour votre attention et réponse(s)
    En fait, tu verras vite que si le reste des sections n'est pas remplis, tu ne peux pas valider le document.
    En revanche, vu que le document sera normalement cette année en ligne, nous ignorons ce qu'il en sera pour le remplissage des expériences supplémentaires sur ce formulaire.


  11. #431
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Bonjour à tous.

    J'ai une interrogation concernant ce formulaire IMM1295.
    Je précise que j'ai déjà rempli le formulaire avec l'aide du Tutoriel. Cependant il y quelque chose d'un peu perturbant...

    Dans la partie : Détails du travail prévu au Canada.

    1) J'ai donc rempli par ; "Expérience internationnale Canada (Vacances-Travail)", comme beaucoup d'entres vous.

    DONC les questions 2 à 6 doivent rester "vierges". Le formulaire m'a forcé à rentrer des données dans la question 4 > Sans Objet.

    J'ai donc pu valider mon formulaire, MAIS ! Lors de l'impression du document, à l'endroit de la question 3 (lieu prévu de l'emploi au Canada) de cette section, apparait un cadre ROUGE.

    Est ce normal ? Est ce éliminatoire ? Cela a-t-il un sens particulier ?

    Je répète que malgré cela, le formulaire a pu être validé et imprimé. Mais je m'interroge tout de même.

    Merci de votre aide

  12. #432
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de objectifcanada
    bonjour,
    pourquoi remplissez vous les formulaires alors que rien a encore été demandé vu que ce n'est pas encore ouvert????
    Simplement pour qu'ils s’entraînent. Même si les documents changent cette année, c'est toujours bien de savoir ce qui pourrait être demandé.

    Message de Hanneman
    Bonjour à tous.

    J'ai une interrogation concernant ce formulaire IMM1295.
    Je précise que j'ai déjà rempli le formulaire avec l'aide du Tutoriel. Cependant il y quelque chose d'un peu perturbant...

    Dans la partie : Détails du travail prévu au Canada.

    1) J'ai donc rempli par ; "Expérience internationnale Canada (Vacances-Travail)", comme beaucoup d'entres vous.

    DONC les questions 2 à 6 doivent rester "vierges". Le formulaire m'a forcé à rentrer des données dans la question 4 > Sans Objet.

    J'ai donc pu valider mon formulaire, MAIS ! Lors de l'impression du document, à l'endroit de la question 3 (lieu prévu de l'emploi au Canada) de cette section, apparait un cadre ROUGE.

    Est ce normal ? Est ce éliminatoire ? Cela a-t-il un sens particulier ?

    Je répète que malgré cela, le formulaire a pu être validé et imprimé. Mais je m'interroge tout de même.

    Merci de votre aide
    Bizarre, mais de toute façon cette année les demandes se font en ligne donc tu n'aura sans doute rien à imprimer

  13. #433
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Hanneman
    Bonjour à tous.

    J'ai une interrogation concernant ce formulaire IMM1295.
    Je précise que j'ai déjà rempli le formulaire avec l'aide du Tutoriel. Cependant il y quelque chose d'un peu perturbant...

    Dans la partie : Détails du travail prévu au Canada.

    1) J'ai donc rempli par ; "Expérience internationnale Canada (Vacances-Travail)", comme beaucoup d'entres vous.

    DONC les questions 2 à 6 doivent rester "vierges". Le formulaire m'a forcé à rentrer des données dans la question 4 > Sans Objet.

    J'ai donc pu valider mon formulaire, MAIS ! Lors de l'impression du document, à l'endroit de la question 3 (lieu prévu de l'emploi au Canada) de cette section, apparait un cadre ROUGE.

    Est ce normal ? Est ce éliminatoire ? Cela a-t-il un sens particulier ?

    Je répète que malgré cela, le formulaire a pu être validé et imprimé. Mais je m'interroge tout de même.

    Merci de votre aide
    Oulà, éliminatoire, parce qu'il y aurait un cadre rouge, ça serait marrant je pense.
    Non, je ne crois que ça n'est en aucun cas un problème.
    Mais je t'invite à le ré-remplir si on te le demande cette année et quand on te le demandera.

  14. #434
    Avatar de Etmoi
    Jonathan 39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    9
    Toujours pas de réponse ?

    Ma question est plus haut #423

    Merci

  15. #435
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Etmoi
    Bonjour,

    J'ai une autre question concernant la partie EMPLOI de ce formulaire.
    J'ai été intermittent du spectacle pendant 2 ans et avec ce status j'avais des cachets de 8 heures avec parfois 10 employeurs différents dans le mois.
    Comment je peux indiquer ça dans la case DATE et dans ENTREPRISE/EMPLOYEUR ???
    Est-ce que tu as vu ce qu'on indiquait dans le tutoriel ?
    Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 - Le formulaire "demande de permis de travail présenté à l
    Pour les intermittents du spectacle : il n'est pas nécessaire de donner toutes vos missions. Vous devez inscrire votre activité (exemple : Monteur, Technicien...) en inscrivant "A la pige". Si vous occupez d'autres emplois non liés à votre statut d'intermittent, ceux-ci doivent être inscrits.
    Est-ce que ça répond à ta question ?

  16. #436
    Avatar de camille64
    Camille 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Merci pour ta réponse Marie

  17. #437
    Avatar de camille64
    Camille 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous! J'ai des questions concernent les formulaires:
    - Doit-ont attendre le début de l'ouverture du PVT pour daté les formulaires?
    - Et doit-ont les dater manuscrit ou sur ordi?
    - Enfin doit-ont scanner les photos d'identité à l’emplacement ou ont devaient les agrafer sur le formulaire IMM 1295 ou peut-ont les envoyer à part?
    Merci d'avance pour les réponses

  18. #438
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de camille64
    Bonjour à tous! J'ai des questions concernent les formulaires:
    - Doit-ont attendre le début de l'ouverture du PVT pour daté les formulaires?
    - Et doit-ont les dater manuscrit ou sur ordi?
    - Enfin doit-ont scanner les photos d'identité à l’emplacement ou ont devaient les agrafer sur le formulaire IMM 1295 ou peut-ont les envoyer à part?
    Merci d'avance pour les réponses
    Tu dois attendre l'ouverture pour le remplir, là ce n'est qu'un "préparation" pour que tu te sois familiarisé avec. Surtout que cette année les demandes se font en ligne donc les documents risque de changer. On déconseille fortement de les remplir et imprimer maintenant.
    Pour les dates faudra sans doute les mettre à l'ordinateur.
    Pour les photos on en sait rien pour le moment.

  19. #439
    Avatar de camille64
    Camille 34 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    merci beaucoup ces réponses lucieb31 y a plus qu'à attende

  20. #440
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Bizarre, mais de toute façon cette année les demandes se font en ligne donc tu n'aura sans doute rien à imprimer
    Et la signature de multiples documents, tu la grave sur l'écran de ton PC ?

    A mon avis, il va falloir imprimer certains documents pour les scanner ensuite.

    Donc je repose ma question (cf mon dernier post un peu au dessus)

    "J'ai donc pu valider mon formulaire, MAIS ! Lors de l'impression du document, à l'endroit de la question 3 (lieu prévu de l'emploi au Canada) de cette section, apparait un cadre ROUGE.


    Est ce normal ? Est ce éliminatoire ? Cela a-t-il un sens particulier ?

    Je répète que malgré cela, le formulaire a pu être validé et imprimé. Mais je m'interroge tout de même.

    Merci de votre aide"

Page 22 sur 25 ... 12 20 21 22 23 24 ...