Coucou, besoin d'un peu d'aide pour comprendre le IMM 1295.
question 1: lorsqu'on a rien à remplir on laisse la case vide ou on met N/A?
Il y a de grandes chances que ça change du fait de passer de dossier physique à online mais sait on jamais!
Ensuite toutes mes questions sont en bleu!!!
Tu ecris S/O pour certaines case. Penses à lire ceci :
Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 - Le formulaire "demande de permis de travail présenté à l chose que tu ne semble pas avoir fait au vu de tes questions.
DONNEES PERSONNELLES:
SECTION 7:
Pays de résidence actuelle: Je viens juste de rentrer vivre en France après 9 ans en Espagne. Donc je mets FRANCE. Statut: CITOYEN
Mais que dois je mettre dans les dates????
Les dates sont grisé quand tu mets le statut de citoyen...
SECTION 8:
Pays de résidence antérieure: ESPAGNE, Statut: RÉSIDENT PERMANENT, dates: ?????
Ben les dates durant lesquelles tu y as vécu, date d'arrivée jusqu'à date de départ.
SECTION 9:
Là je ne comprends pas bien l'info qu'ils veulent
Pays où vous effectuez la demande: ???, Statut: ?? TRAVAILLEUR ??, Date: ???
Tu dois lire le tuto... C'est le pays "d'où" tu effectue la demande, tu mets le pays dans lequel tu te trouve pendant que tu rempli le dossier.
SECTION 10:
Etat matrimonial actuel: Je suis en union avec mon copain depuis 9 ans. On peut prouver avoir vécu sous le même toit pendant plus de 2 ans mais seulement en Espagne. Ici en France on vit tous les 2 chez mes parents qui nous ont fait une attestation d'hébergement. Peut on cocher Union de fait alors?
Ça n'a pas vraiment d'incidence sur le PVT, tu peux mettre union de fait. S'il te demande de le prouver, tu pourra le faire avec les documents espagnol. Mais je doute que ça soit le cas. A lire :
https://pvtistes.net/forum/le-pvt-en...res-clair.html
DETAILS DU TRAVAIL PREVU AU CANADA
SECTION 2:
si pas encore d'employeur on laisse vide?
SECTION 3:
Si je veux partir à Montréal: je mets Montréal??? pas encore d'employeur donc le reste vide?
SECTION 5:
Si on a pas encore de travail... on met sans objet?
Réponse dans le tutoriel (lien plus haut)
EMPLOI
Il va me falloir plus de 4 espaces pour mettre mes experiences. Sur le tutoriel ils mettent faites une photocopie. mais tout doit etre rempli online donc on fait comment?
Ça sera sans doute pas exactement le même document et on ne sait pas comment il sera demandé de le remplir. Donc tout comme la plus, tu verra comment on fait quand on saura. S'il est demandé d'envoyer le document au format pdf, tu imprime, rempli, et scan.