Bonsoir,
Je suis moi aussi affairée à remplir ce document et j'ai deux questions qui se posent :
1. Si je suis déclarée auto-entrepreneur, que dois-je mettre dans la case employeur ? Consultant ? Auto-entrepreneur ? Indépendant ? Autre ?
Moi je mettrai S/O dans la case employeur Ou alors auto-entrepreneur.
En faisant une petite recherche tu aurais vu que la question à déjà été posée :
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post794030
2. Si j'ai fait des enquêtes comme vacataire à Toulouse mais pour une entreprise basée à Strasbourg, dans la casse "ville" dois-je renseigner Toulouse ou Strasbourg ?
Toulouse vu que c'est le lieu où tu as bossé.
3. J'ai mis dans mon CV les moments où j'avais donné des cours d'anglais. Mais je ne les ai pas donné dans un cadre spécifique (en gros, pour caricaturer, c'est l'annonce à la boulangerie qui me trouvait mes clients et j'allais chez eux). Dois-je l'inscrire dans ce formulaire ? Si oui, que dois-je mettre à la partie employeur ?
Si je comprend bien tu n'étais pas déclarée, donc je doute que ça soit très bien vu par l'ambassade car c'est normalement pas légal même si on est beaucoup à avoir fait ce genre de petit boulot. Mais à ta place je ne le mettrai pas dans le formulaire, ni même sur ton CV.
4. Question qui découle de la précédente : est-ce grave si mon CV et mon IMM1295F divergent un peu ? (Par exemple si je mets les cours d'anglais dans le CV mais pas dans le formulaire ?)
Tout dépend s'il y a beaucoup de différence, mais concernant les cours d'anglais comme dis juste au dessus, à ta place je ne le mettrai pas.