Bon, bon bon... après avoir lu quasi tous les messages sur le forum, je pense que je connais la réponse, mais je vais la poser quand même.. Il faut des certificats de police pour TOUS les pays ou on a vécu plus de 6 mois depuis nos 18ans..? (excepté la france, si j'ai bien compris) parce qu'il va me falloir l'Egypte, l'Italie, la Grèce, l'Australie, la Thailande, la NZ...
Parce que si c'est ça, je m'y colle dès maintenant pour les demandes, tous les pays ne sont pas hyper réactifs.
Merci beaucoup!!
Salut Léa, et waouh, tu as eu l'occasion de pas mal voyager !
Alors si tu envisages un PVT, je te recommanderais de te renseigner sur les différentes procédures mais ne pas forcément engager des démarches dès maintenant, en particulier pour les démarches payantes dans la mesure où tu n'as aucune garantie d'obtenir ton PVT.
Si elles sont gratuites, alors n'hésite pas à te procurer les documents en effet, mais si elles sont payantes, je te recommande de bien te renseigner pour savoir exactement quoi faire si tu obtiens une place dans le quota et que tu n'es pas sur liste d'attente.