Bonjour,
Ne vous prenez pas trop la tête avec cette photo une photo de photomaton passe. Moi je me suis tromper j'ai envoyer ma photo en format Pdf en qualité 200ppp et j'ai reçus ma LI hier pour vous dire.
Bon courage à tous
imensions :
Le cadre de la photographie doit mesurer au moins 35 mm x 45 mm (1 3/8 po x 1 3/4 po).
La photographie doit montrer la tête vue de face avec le visage au milieu de la photographie, et doit inclure le haut des épaules.
La taille de la tête, du menton au sommet, doit mesurer entre 31 mm (1 1/4 po) et 36 mm (1 7/16 po).
Les dimensions numériques sont souvent exprimées en pixels ou points par pouce (PPP). Les dimensions physiques de la photographie doivent être d’au moins 420 X 540 pixels (PPP)
Qualité/Résolution :
Si une photo est numérisée, sa résolution minimale doit être de 600 pixels par pouce
Format du fichier :
Le fichier doit être remis au format JPEG ou JPEG 2000.
Taille du fichier :
La taille finale de l’image sera de préférence de 240 Ko (kilo-octets), sans être inférieure à 60 Ko.
Couleur :
L’image doit être en couleur (24 bits par pixel) en espace couleur sRVB, norme habituelle de sortie de la plupart des appareils photo numériques.
toi le pdf est passer??