Hello!
Vous m'excuserez par avance si je pose des questions qui ont précédemment été posées, mais je n'ai pas lu l'intégralité du topic... (beaucoup de pages quand même )
Bon alors:
Niveau taille: on est bon, j'ai mis en 3,5 par 4,89 cm (plutôt que 4,5 cm, ce qui aurait je pense déformé la photo);
Résolution: 600 pixels/pouce, minimum requis atteint;
Format: JPEG évidemment;
Taille: j'en suis à 159,6 ko , donc entre la taille de préférence et le minimum demandé, donc on est ok sur ça aussi;
Enfin, elle est en couleur.
On voit mes épaules, ma tête est au centre et vue de face.
Le problème c'est que cette photo (extraite d'un shooting) a été retouchée (mon ami photographe, en pleine étude du sujet a tendance à pas mal retoucher), et bien que je respecte les conditions citées au-dessus j'ai la tête un peu de travers dessus. De plus elle est un peu sombre (peut-être un souci au niveau de la lumière, puis une nana habillée en noir sur fond noir aussi...)
Du coup, j'en viens à vos avis, pensez-vous qu'elle est bonne pour ma demande ou faudrait-il que j'en refasse une autre? (allant en ville cette après-midi autant que je décide maintenant ce que je dois faire [vis ma vie de villageoise

])
Voici la photo, j'attends vos avis éclairés

merci!