Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 71 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...

Cette discussion n'est plus à jour !

Les demandes en matière de CV ayant été changée avec le PVT 2015. Cette discussion est fermée, nous vous encourageons à aller voir cette discussion pour répondre à vos question : [PVT Canada 2015] Le CV pour la demande de PVT (Kompass)

  1. #281
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Clochette85
    Bonjour, j'aurais quelques questions sur le CV s'il-vous-plait :

    - Pour éduction : je n'ai mis que les années pour pas qu'il y ait de trous (exemple
    : de 2002 à 2003)sinon j'avais le trou des deux mois des grandes vacances où je n'ai rien fait de spécial donc rien à noter... est-ce bon? par contre pour expériences professionnelles j'ai bien mis les mois!


    - Faut-il mettre l'indicatif pour le numéro de téléphone?
    - Pour mes périodes de chômage j'ai mis :
    Sans employeur, sans emploi - Ville, FRANCE (depuis septembre 2013)

    • En recherche d'emploi

      est-ce correct ?


    - il est marqué dans les consignes : "conserver les intitulés d'origine de vos diplôme, éviter de les traduire": du coup c'est très bête mais je me pose la question sur la signification de "traduire" ici ... par exemple pour BTS, IUT ou DUT faut-il le marquer juste comme ça ou mettre ce que veut dire les initiales ?
    Merci beaucoup par avance.
    Tu dois mettre aussi les mois. Dire simplement les années, ça n'enlève pas des trous pour autant (même pire, ça fait poser encore plus de questions...)
    C'est pas grave si tu as rien fait pendant tes grandes vacances. Tu rajoutes juste une lignes pour dire ce que tu avais fait pendant ces grandes vacances (si t'étais restée en France, partie à l'étranger...)

    Pour le numéro de téléphone : ça n'est pas spécifié, donc tu fais comme tu veux.

    Pour la recherche d'emploi, oui, on peut dire que c'est correcte.


  2. #282
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Dans la création de Kompass, doit-on renseigner notre nom de famille en majuscule (tel inscrit sur le passeport)??

  3. #283
    Avatar de Clochette85
    Barbara 39 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Ah d'accord! donc par exemple je mets étude de septembre 2002 à juin 2003 et juste dessous, je peux mettre :
    Vacances scolaires, Ville - France (de juillet à août 2003) et idem pour chaque année ???

    Par contre BTS, IUT DUT.... on précise les initiales ?? MErci beaucoup

  4. #284
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Go_Away
    Dans la création de Kompass, doit-on renseigner notre nom de famille en majuscule (tel inscrit sur le passeport)??
    Cette question est hors sujet .

    Message de Clochette85
    Ah d'accord! donc par exemple je mets étude de septembre 2002 à juin 2003 et juste dessous, je peux mettre :
    Vacances scolaires, Ville - France (de juillet à août 2003) et idem pour chaque année ???

    Par contre BTS, IUT DUT.... on précise les initiales ?? MErci beaucoup
    Par exemple...
    Pour les initiales, oui, tu peux tout à fait les préciser (ils ne connaissent pas toutes les initiales tout le temps...)


  5. #285
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de Marie
    Cette question est hors sujet .

    Juste un peu

  6. #286
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Tu as d'autres discussions pour ça.
    Par exemple, les discussions liées au tutoriel Kompass : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-kompass.html
    Ou même le tuto que je t'invite à lire :
    PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande (Kompass)

  7. #287
    Avatar de fdaminato
    Florian 37 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    87
    Likes reçus
    16
    Message de Marie
    Justement, l'ambassade n'a pas spécifié qu'il fallait une partie "Vacances-Voyage ou autre"...
    Donc je te recommanderais justement de les glisser entre tes différentes expériences (si ça n'était pas des vacances scolaires, tu peux toujours les mettre dans la partie expérience pro...

    Quand tu mets "En recherche d'emploi de septembre 2013 à janvier 2014, on ne voit pas du coups si depuis, tu as trouvé un job ou bien si au mois de février, il est probable que tu recherches toujours un emploi. Je mettrais, si j'étais toi "de septembre 2013 à aujourd'hui" (sauf si bien sûr, tu as trouvé un nouveau job, auquel cas, tu dois l'ajouter)

    Autrement, le reste a l'air bien il me semble.
    Ok, concernant les voyage, mon dernier date de août 2009 et j'ai commencé mon premier travail en septembre 2009, donc je dois les mettre dans la partie éducation (voyages fais pendant les vacances d'été)

    Concernant la recherche d'emploi, effectivement je n'ai pas travaillé depuis septembre, donc je met "jusqu'à aujourd'hui"

    Merci à toi.

  8. #288
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    J'ai une question qui ne sera pas hors sujet cette fois à votre avis comment dois-je présenter mes séjours linguistiques ? Je les ai mis dans "éducation", de la sorte : Kaplan International College - San Francisco - Etats-Unis - mars 2010 à Mai 2010, et en dessous j'ai mis : Cours d'anglais et certificat obtenu. ça suit pas trop le gabarit du CV, mais bon v que ce n'est pas un diplôme, ni un niveau d'éducation, ni même une formation...j'ai fais un peu ) ma manière. Qu'en pensez-vous ?

    Message de Marie
    Tu as d'autres discussions pour ça.
    Par exemple, les discussions liées au tutoriel Kompass : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-kompass.html
    Ou même le tuto que je t'invite à lire :
    PVT Canada 2014 : tutoriel de la 1re étape de la demande (Kompass)
    oui j'avoue je me suis trompée de discussions, désolée

  9. #289
    Avatar de Marine88
    Marine 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, J'ai une question savez vous jusqu'à quand faut il remonter dans ses expériences professionelles ? Pour moi je suis remonté jusqu'à 2006 ,
    pensez vous qu'un de juillet à aout 2007 sufis ou bien il faut indiquer la date precise expl : du 07 juillet au 31 aout 2007 ? Merci de votre réponse !

  10. #290
    Avatar de AdrienCru
    Adrien 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous !

    Deux petites questions concernant les infos sur le CV:

    - Dans la partie éducation, si l'on a fait une formation qui n'a pas vraiment de "niveau d'étude" définit, on met quoi ? "certificat de suivit de formation" ?

    - Les séjours à l'étranger pendant nos année d'études (pendant les vacances d'été) doivent aussi être mentionné ? J'ai lu quelque part dans les réponses de ce forum que pour les Belges, les périodes d'inactivité ne devaient pas être justifiées… vrai ?
    Dans ce cas, est ce que si l'on met, par exemple, de Sept 2006 à juin 2011 pour un Bac, c'est bon pour eux vous pensez ?

    Merci de votre aide !

  11. #291
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de fdaminato
    Ok, concernant les voyage, mon dernier date de août 2009 et j'ai commencé mon premier travail en septembre 2009, donc je dois les mettre dans la partie éducation (voyages fais pendant les vacances d'été)

    Concernant la recherche d'emploi, effectivement je n'ai pas travaillé depuis septembre, donc je met "jusqu'à aujourd'hui"

    Merci à toi.
    Tu peux le mettre soit à la fin de ta partie éducation, soit au début de ta partie Expérience Pro...


    Message de Go_Away
    J'ai une question qui ne sera pas hors sujet cette fois à votre avis comment dois-je présenter mes séjours linguistiques ? Je les ai mis dans "éducation", de la sorte : Kaplan International College - San Francisco - Etats-Unis - mars 2010 à Mai 2010, et en dessous j'ai mis : Cours d'anglais et certificat obtenu. ça suit pas trop le gabarit du CV, mais bon v que ce n'est pas un diplôme, ni un niveau d'éducation, ni même une formation...j'ai fais un peu ) ma manière. Qu'en pensez-vous ?
    Tu as obtenu quoi comme certificat du coups ? C'est peut-être intéressant de préviser un petit peu.
    Mais oui, je pense que tu peux le mettre.

    Message de Marine88
    Bonjour, J'ai une question savez vous jusqu'à quand faut il remonter dans ses expériences professionelles ? Pour moi je suis remonté jusqu'à 2006 ,
    pensez vous qu'un de juillet à aout 2007 sufis ou bien il faut indiquer la date precise expl : du 07 juillet au 31 aout 2007 ? Merci de votre réponse !
    Ca dépend un peu de ton âge en fait.... Ils te demandent TOUTES tes expériences professionnelles.
    Indiquer seulement les mois et années devraient largement suffire.

    Message de AdrienCru
    Bonjour à tous !

    Deux petites questions concernant les infos sur le CV:

    - Dans la partie éducation, si l'on a fait une formation qui n'a pas vraiment de "niveau d'étude" définit, on met quoi ? "certificat de suivit de formation" ?

    - Les séjours à l'étranger pendant nos année d'études (pendant les vacances d'été) doivent aussi être mentionné ? J'ai lu quelque part dans les réponses de ce forum que pour les Belges, les périodes d'inactivité ne devaient pas être justifiées… vrai ?
    Dans ce cas, est ce que si l'on met, par exemple, de Sept 2006 à juin 2011 pour un Bac, c'est bon pour eux vous pensez ?

    Merci de votre aide !
    Est-ce que tu peux être plus clair ? Tu as suivi une formation de quel type ?

    Dans le cas des Belges, vous n'avez pas à parler des périodes pendant lesquelles vous n'étiez pas occupé. Tu mets donc simplement des expérience au niveau éducation et expérience pro. Tu ne te soucis pas des périodes de chômage, de vacances ou autre.
    Mais je signale (aux autres surtout) que je dis ça parce que tu es Belges, et que ça n'est pas demandé pour les Belges.

  12. #292
    Avatar de zorglub
    39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Nom :




    • Adresse : xxx.
    • Téléphone : xx
    • Email : xxxx


    Education

    Ecole polytechnique de l’université de xxx xxx, France Septembre 2005-Juillet 2009

    • Niveau d’éducation : diplôme d’ingénieur certifié CTI en Electronique et Technologies Numériques.
    • Formation : Semestre d’échange ERASMUS pendant la formation ingénieur, cours en anglais de management et d’informatique à l’International Faculty of Engineering (IFE) à Lodz en Pologne pendant la période Septembre 2008-Février 2009.


    Institut Universitaire de Technologie de Cachan (I.U.T.) xxx, France Septembre 2003-Août 2005

    • Niveau d’éducation : diplôme Universitaire de Technologie (D.U.T.) en génie électrique et informatique industrielle option électronique.


    Lycée Descartes xxxx, France Septembre 2000-Août 2003

    • Niveau d’éducation : Baccalauréat série S option mathématiques.


    Expérience professionnelle

    Sans activités, en recherche d’emploi xxxx, France depuis Janvier 2014

    Voyage personnel longue durée Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam Aout 2013-Décembre 2013

    Sans Activités, recherche d’emploi xxxx, France Avril 2013-Juillet 2013

    Eolen, consultant Malakoff, France Janvier 2013-Mars 2013

    • Inter-contrat : présent dans les locaux de mon employeur dans l’attente d’une nouvelle mission.


    Bouygues Telecom, consultant Eolen développeur Meudon, France Mars 2012-Décembre 2012

    • Programmeur dans le cadre du projet set top box BBox sensation de l’opérateur (aujourd’hui mise sur le marché). J’ai intégré l’équipe de développement chargée de développer le logiciel embarqué sur la box.
    • Passage de tests unitaires, intégration du code, correction de bugs.
    • Réunions d’équipe pour discuter des architectures logicielles à adopter, veille technologique, méthodologie de travail Agile.


    Eolen Malakoff, France Janvier 2012-Février 2012

    • Inter-contrat : présent dans les locaux de mon employeur dans l’attente d’une nouvelle mission.


    OpenTV, consultant Eolen développeur La Défense, France Mars 2010-Décembre 2011

    • Développement applicatif sur Set Top Box, dans le cadre de la réalisation d’une solution middleware de dernière génération pouvant être déployée à grande échelle sur les plateformes STB récentes et anciennes d’opérateurs de TV par satellite, j’ai intégré l’équipe de développement de la partie interface graphique du projet.
    • Veille technologique, écriture de documents de conception.
    • Correction de bugs et intégration de composants logiciels.
    • Support technique pour des équipes distantes en Chine.


    Eolen, développeur systèmes embarqués Malakoff, France Mars 2010-Mars 2013

    • Embauché en tant que consultant pour être envoyé en mission auprès de clients du secteur télécom/télévision numérique.


    Sans Activités, recherche d’emploi xxxx, France Septembre 2009-Février 2010

    Période de Vacances xxxx, France Aout 2009

    • Voyages dans le sud de la France (Lyon, Grenoble, Aix en Provence) et en Corse.


    Thalès Communication, stagiaire ingénieur xxxx, France Mars 2009-Juillet 2009

    • Développement de logiciels en langages objet C++ et Java en rapport avec les télécommunications entres équipements militaires.
    • Conception et développement complet d’une interface graphique pour réaliser une passerelle de communication entres équipements réseaux.
    • Recueil des exigences, mise à jour des documents de conception.


    PRISM Laboratory, stagiaire ingénieur University College, Dublin Juin 2008-Août 2008

    • Développement en langage java d’une application graphique pour représenter la topologie d’un réseau de capteurs sans fils.
    • Implémentation d’un algorithme de communication permettant d’optimiser la durée de vie des batteries des systèmes de capteurs.


    Période de Vacances xxxx, France Juillet 2007-Août 2007

    • Préparation de la rentrée scolaire de septembre 2007. Allers-retours entre Lozère et région parisienne.


    MANPOWER, intérim livreur de meubles xxxx, France Août 2006

    • Chargement et déchargements des marchandises entre l’entrepôt et le site client.

    Conduite du véhicule de livraison dans la région parisienne.

    Période de Vacances xxxx, France Juillet 2006

    • Voyage en Lozère, préparation de la rentrée scolaire de septembre 2006. Allers-retours entre Lozère et région parisienne.


    Période de Vacances xxxx, France Juillet 2005-Août 2005

    • Voyage en Lozère, préparation de la rentrée scolaire de septembre 2005. Allers-retours entre Lozère et région parisienne.


    Laboratoire LCAES, stage technicien supérieur Paris, France Avril 2005 –Juin 2005

    • Stagiaire dans le Laboratoire de Chimie Appliquée à l’Etat Solide (LCAES) : réalisation de l’interfaçage d’une chaîne d’acquisition pour spectroscopie optique avec un PC.


    Période de Vacances xxx, France Juillet 2004-Août 2004

    • Préparation de la rentrée scolaire de septembre 2004. Allers-retours entre Lozère et région parisienne

    Période de Vacances xxxx, France Juillet 2003-Août 2003

    • Préparation de la rentrée scolaire de septembre 2003. Allers-retours entre Lozère et région parisienne

    Période de Vacances xxx, France Août 2002

    • Préparation de la rentrée scolaire de septembre 2002. Allers-retours entre Lozère et région parisienne


    JMG import/export, manutentionnaire Rungis, France Juillet 2002

    • Comptage, tri de marchandises de quincaillerie
    • Chargement des palettes de marchandises dans les camions.


    Période de Vacances xxxx, France Juillet 2001-Août 2001

    • Préparation de la rentrée scolaire de septembre 2001. Allers-retours entre Lozère et région parisienne.



    Période de Vacances xxxx, France Août 2000

    • Préparation de la rentrée scolaire de septembre 2000. Allers-retours entre Lozère et région parisienne.


    ULTRA PERFORMANCE, stage pour brevet des collèges Ivry sur Seine, France Juillet 2000


    • Dépannage d’ordinateurs : changement/upgrade de composants et installation/nettoyage logiciel.


    Bénévolat

    Association « Autour du monde », membre Nantes, France Septembre 2007-Avril 2008

    • Aide à l’accueil des étudiants étrangers arrivant sur le campus de Nantes via l’association « Autour du monde », parrainage de 2 étudiants roumains pour leur faciliter leurs démarches administratives.


    Junior entreprise IDESYS, membre associatif Nantes, France Septembre 2005-Juin 2006

    • Prestation de services dans les domaines de l’informatique et de l’électronique (dépannage d’ordinateurs, réalisations de site web pour les autres associations de l’école)





    Bonjour, je copie-colle mon cv sur lequel je m'arrache un peu les cheveux concernant les périodes creuses ou j'étais en vacances à ne rien faire de spécial (mis à part les rares jobs d'été que j'ai pu faire et que j'ai mentionnée également) pendant les années lycées et étudiantes...

    je re-cite :
    Message de zorglub
    Citation Envoyé par solenneb Voir le message
    Mais alors on le met où ça à ton avis ?? Je n'arrive pas à me dire qu'on puisse mettre nos voyages touristiques, nos vacances scolaires, soit dans éducation soit dans expérience professionnelle soit dans bénévolat !
    Des avis ??
    oui justement dans mon parcours d'étudiant après le bac je n'ai pas beaucoup fait de petits boulots ou bien de bénévolat pendant les grandes vacances par ex. J'étais juste en "vacances", et je ne suis pas vraiment parti faire des choses extraordinaires comme voyager 1 mois à l'étranger, en l'occurence j'étais sois avec des amis à glandouiller, soit en famille etc....faut-il selon les avertis préciser que je ne faisais RIEN de ma vie à ce moment là (dans la catégorie Formation? Xp Pro, bénévolat????) .? ou bien alors c'est implicite, 2 mois par an pendant les études on est en vacs en France pi c'est tout?
    J'ai cru comprendre qu'il fallait vraiment indiquer toutes les périodes y compris des vacances banales ou j'ai rien fait de spécial, si si c'est possible je vous jure. J'ai donc fait comme ci dessus, je trouve ça un peu lourd mais en même temps j'ai l'impression que si je ne précise pas les gens qui vont étudier mon cv y trouveront trop de périodes non décrites. Des avis sur mon cv? est ce que c'est vraiment trop lourd?

    Merci d'avance pour votre aide.

  13. #293
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de Marie



    Tu as obtenu quoi comme certificat du coups ? C'est peut-être intéressant de préviser un petit peu.
    Mais oui, je pense que tu peux le mettre.

    J'ai obtenu un "certificate of achievement" (je reprend ce qu'il y'a marqué sur le dit certificat). Je met comme il est inscrit en anglais, ou bien je met seulement Certificat obtenu ?

  14. #294
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Go_Away
    J'ai obtenu un "certificate of achievement" (je reprend ce qu'il y'a marqué sur le dit certificat). Je met comme il est inscrit en anglais, ou bien je met seulement Certificat obtenu ?
    Tu peux mettre "Obtention d'un "certificate of achievement" à l'issue de la formation"

  15. #295
    Avatar de Go_Away
    Zo 40 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    30
    Message de Marie
    Tu peux mettre "Obtention d'un "certificate of achievement" à l'issue de la formation"
    Ok Merci bien !!

  16. #296
    Avatar de GabrielleProvost
    Gabrielle 33 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Au vu des exemples et des commentaires, j'ai plusieurs fois retravaillé mon CV. Toutefois il me reste des doutes :
    - jusqu'à quand faut-il remonter ? Je me suis arrêtée à mon premier job d'été
    - Il faut bien mettre les jobs de vacances qui ont eu lieu pendant la période scolaire dans la partie "expérience pro" ?
    - J'ai mis toutes les périodes de vacances (exceptées celles sur la période scolaire où je n'ai pas fait de voyage) dans la partie expérience pro : est-ce correct ? Cela me parait plus linéaire et plus logique à la lecture
    - Je supprime les mémoires ?

    Merci infiniement

    Gabrielle Provost
    5 rue xxxxx
    35xxx Ville, FRANCE
    [email protected]
    06.xx xx xx xx


    Education


    Université Catholique de l’Ouest. Angers, FRANCE. Septembre 2011 - Septembre 2013.
    - Master Management de la culture : arts et patrimoine. Spé Patrimoine, Spectacle Vivant et action culturelle
    - Mémoire : “Le Quartier des spectacles de Montréal : quelles relations avec ses lieux de diffusion?”

    Université de Rennes II Haute-Bretagne. Rennes, FRANCE. Septembre 2010 - Juin 2011.
    - Licence de Sociologie (3ème année)
    - Mémoire : “La place de la BU au sein de la formation des étudiants de l’université Rennes 2”


    Université Paris X Nanterre. Saint-Cloud, FRANCE. Septembre 2008 - Juin 2010.
    -IUT Information-Communication, option Métiers du Livre et du Patrimoine

    Lycée Anita Conti. Bruz, Académie de Rennes, FRANCE. Septembre 2005 - Juin 2008.
    - Obtention du Baccalauréat filière Economique et Social option mathématiques en juin 2008

    Collège de Fontenay. Chartres de Bretagne, Académie de Rennes, FRANCE. Septembre 2002 - Juin 2005
    - Obtention du Brevet des collèges en juin 2005


    Expériences professionnelles


    Agence Temporis. Missions intérimaires. Rennes, FRANCE. Depuis le 1 novembre 2013
    Agence MGS Promotion, Animatrice (missions ponctuelles). Nantes, FRANCE. Depuis le 1 novembre 2013


    Commune d’Arzon. Adjointe d’animation. Arzon, FRANCE. 21 octobre 2013 - 31 octobre 2013
    - Élaborer des contrats pédagogiques, des plannings d’animation et organiser des séjours pour de
    enfants de 3 à 12 ans.


    - Recherche active d’emploi. Chartres de Bretagne, FRANCE. 2 septembre 2013 - 20 octobre 2013
    Commune d’Arzon. Adjointe d’animation. Arzon, FRANCE. 5 août 2013 - 30 août 2013
    - Élaborer des contrats pédagogiques, des plannings d’animation et organiser des séjours pour de
    enfants de 3 à 12 ans.

    Le Gesù. Adjointe aux projets. Montréal, CANADA. 13 mars 2013 - 31 juillet 2013
    (Stagiaire. Permis de travail EIC, catégorie “Stage”)

    - Préparer, suivre, coordonner et communiquer les évènements. Accueillir les publics, les
    artistes, les producteurs, les clients et les collaborateurs. Placer le public lors des spectacles.

    Période de vacances. FRANCE. 6 août 2012 - 15 septembre 2012


    Commune d’Arzon. Adjointe d’animation. Arzon, FRANCE. 9 juillet 2012 - 5 août 2012
    - Élaborer des contrats pédagogiques, des plannings d’animation et organiser des séjours pour de
    enfants de 3 à 12 ans.

    Période de vacances. FRANCE. 1 juillet 2012 - 8 juillet 2012

    Musée de la Danse Flamenca. Adjointe aux projets. Séville, ESPAGNE. 9 avril 2012 - 30 juin 2012
    (Stagiaire)

    - Développer des projets, communiquer. Assurer la réception; Aider à la coordination du planning
    des stagiaires. Accueillir les artistes. Faire des visites guidées.


    Commune d’Arzon. Adjointe d’animation. Arzon, FRANCE. 20 avril 2012 - 24 avril 2012
    - Élaborer des contrats pédagogiques, des plannings d’animation et organiser des séjours pour de
    enfants de 3 à 12 ans.

    Voyage. PEROU. 31 juillet 2011 - 30 août 2011

    Commune d’Arzon. Adjointe d’animation. Arzon, FRANCE. 2 juillet 2011 - 29 juillet 2011
    - Élaborer des contrats pédagogiques, des plannings d’animation et organiser des séjours pour de
    enfants de 3 à 12 ans

    Commune d’Arzon. Adjointe d’animation. Arzon, FRANCE. 5 juillet 2010 - 30 juillet 2010
    - Élaborer des contrats pédagogiques, des plannings d’animation et organiser des séjours pour de
    enfants de 3 à 12 ans.



    Médiathèque La Source. Bibliothécaire. Noyal Châtillon/Seiche, FRANCE. 3 mai 2010 - 26 juin 2010
    (Stagiaire)
    - Gérer la complète mise à jour du fonds Histoire et Géographie. Participer à la mise en placed’animations. Accueillir les publics et gérer les prêts et les retours des documents.


    Période de vacances. FRANCE. 15 août 2009 - 9 septembre 2009

    Communauté de communes Côté de Lumière. Adjointe d’animation. Brem/mer, FRANCE. 6 juillet - 14 août 2009
    - Élaborer des contrats pédagogiques, des plannings d’animation et organiser des séjours pour de
    enfants de 3 à 12 ans.

    Médiathèque Les Champs Libres. Bibliothécaire. Rennes, FRANCE. 4 mai 2009 - 30 mai 2009
    (Stagiaire)
    - Observer le fonctionnement de la structure. Participer à la mise en place d’animations. Accueillir
    les publics et gérer les prêts et les retours des documents.

    Communauté de communes Côté de Lumière.
    Adjointe d’animation. Brem/mer, FRANCE. 7 juillet- 1 août 2008
    - Élaborer des contrats pédagogiques, des plannings d’animation et organiser des séjours pour de
    enfants de 3 à 12 ans.




    Bénévolat

    Association des Transmusicales. Chargée d’acceuil. Rennes, FRANCE. 6 octobre 2013 - 8 octobre 2013
    - Accueil du public et contrôle des billets.

    Association Skeudenn Bro Roazhon. Barmaid. Rennes, FRANCE. 23 novembre 2013
    - Barmaid à l’espace VIP du Festival Yaouank.

    Association le Grand Soufflet.
    Chargée des artistes. Chartres de Bretagne, FRANCE. 7 octobre - 19 octobre 2013
    - Accueil des artistes pendant la durée du festival du Grand Soufflet (15 jours).


    Association Saint-Erblon-Village des Andes. Membre. St-Erblon, FRANCE. Depuis septembre 2012
    - Membre active. Participer aux réunions et aux prises de décision ; participer aux actions menées
    par l’association pour récolter des fonds qui bénéficient aux projets menés au Pérou (marché de
    Noël, paquets cadeaux, organisation d’un évènement annuel)

  17. #297
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    bjr marie
    qu en penses tu? à mon avis je suis plus très loin du compte
    merci bcp pour ton aide!

    cv canada format canadien.pdf - Fichier PDF

  18. #298
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de GabrielleProvost
    Bonjour,

    Au vu des exemples et des commentaires, j'ai plusieurs fois retravaillé mon CV. Toutefois il me reste des doutes :
    - jusqu'à quand faut-il remonter ? Je me suis arrêtée à mon premier job d'été
    - Il faut bien mettre les jobs de vacances qui ont eu lieu pendant la période scolaire dans la partie "expérience pro" ?
    - J'ai mis toutes les périodes de vacances (exceptées celles sur la période scolaire où je n'ai pas fait de voyage) dans la partie expérience pro : est-ce correct ? Cela me parait plus linéaire et plus logique à la lecture
    - Je supprime les mémoires ?

    Merci infiniement
    - On te demande "toutes tes expériences", donc tu remontes aussi loin que tu peux. Si tu as eu d'autres jobs avant tes jobs d'été, tu dois aussi les mettre.
    - Si c'est pendant la période scolaire, autant les mettre dans la partie éducation non ?
    Le mémoire, je trouve ça relativement censé. C'est pas expressément demandé, mais bon, tu peux le mettre sans soucis je pense.
    Sinon wahou, c'est ce qu'on appelle être super précis. Ajouter le jour en plus du mois et de la date n'est pas forcément totalement utile.
    Mais tout ça me semble bien




    Message de aurom83260
    bjr marie
    qu en penses tu? à mon avis je suis plus très loin du compte
    merci bcp pour ton aide!

    cv canada format canadien.pdf - Fichier PDF
    Pourquoi regrouper les deux expériences en tant que "saisonnier" à Intermarché ? Pourquoi ne pas mettre les deux expériences séparées l'une de l'autre ?
    Sinon, le reste m'a l'air bon (j'aurais préféré le nom de l'entreprise sur la même ligne que le boulot comme ça apparaît sur le gabarit, mais il semble que tu n'avais pas suffisamment de place...)

  19. #299
    Avatar de Delyha
    Aurélien 37 ans

    Location
    Ville de Québec, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    5
    Bonjour (et bonne année )
    J'aimerais avoir votre avis sur mon CV modifié avec le nouveau gabari (j'ai coupé l’entête avec mes infos perso).

    merci par avance

    https://delyham.free.fr/pvt/cv%20flout%e9.png

  20. #300
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Delyha
    Bonjour (et bonne année )
    J'aimerais avoir votre avis sur mon CV modifié avec le nouveau gabari (j'ai coupé l’entête avec mes infos perso).

    merci par avance

    https://delyham.free.fr/pvt/cv%20flout%e9.png
    T'as oublié les dates pour ton stage chez Intercontrole.
    Du coups, je ne sais pâs si ça englobait la partie août 2008 par exemple.
    Je ne vois pas ce que tu as fait non plus en août 2010 ?

Page 15 sur 71 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...