Cette discussion n'est plus à jour !

Les demandes en matière de CV ayant été changée avec le PVT 2015. Cette discussion est fermée, nous vous encourageons à aller voir cette discussion pour répondre à vos question : [PVT Canada 2015] Le CV pour la demande de PVT (Kompass)

  1. #861
    Avatar de Cyn67
    cynthia 41 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    concernant le numéro de téléphone faut-il indiquer l'indicatif du pays sur le CV ou pas?
    je m'excuse si la question a déjà était poser
    merci d'avance

  2. #862
    Avatar de MariannePonz
    Marianne 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    merci pour vos conseils
    j'ai refait le cv en suivant vos indications
    mais je comprends pas ce qui va pas dans la partie expérience professionnelles, ça correspond au gabarit pour moi ... Désolé de vous embêter avec ça mais je comprends pas ce qui va pas ?? panique !!
    pour la partie éducation j'ai supprimé les détails..
    pour mes 2 stages à toronto, l'un était bien un stage et l'autre était une offre d'emploi qui ne c'est pas a verré concluante... un peu compliqué d'expliquer ça sur un cv ... sinon je supprime la ligne.
    dites moi si c'est mieux.


    EDUCATION

    - « International School of Violin making, restoration and repair, Newark and Sherwood College (NSVM)», (Newark-On-Trent) UK de Septembre 2002 à Juin 2006:
    Diplôme des métiers d’art (DMA), (Newark-On-Trent) UK, Juin 2006 : Instruments baroques
    Diplôme des métiers d’art (DMA), (Newark-On-Trent) UK, Juin 2006 : Instruments classiques








    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES



    - Sans activités – Voyages à Londres (Angleterre), Crémone, Vérone, Milan, Venise, (Italie), Marrakech (Maroc), Cork, Dublin (Irlande), New York, Los Angeles, San Francisco (États-Unis), Lausanne, Genève (Suisse), Montréal, Toronto (Canada) de Janvier 2012 à Janvier 2014

    • - Stage de lutherie dans l’atelier Soundpost, Toronto, Canada de Mars 2012 à Mars 2012

    - Salariée chez Maurice Larroque, expert luthier. Employée en tant que Luthier à Toulon, FRANCE, de Juin 2008 à Décembre 2011 : Montage, réglage et fabrication d'instruments du quatuor, ainsi que chargée d'accueil de la clientèle.


    - Création en auto-entrepreneur d'un atelier de lutherie « La Volutherie » en tant que Luthier à Genève, Suisse, de Septembre 2006 à Juin 2008 : Montage, réglage et fabrication d'instruments du quatuor.


    - Stage de lutherie dans l'atelier Remenyi House of Music, Toronto, Canada de Mars 2007 à Mars 2007


    - Stage de lutherie dans l'atelier de Thomas Meuwissen, Bruxelles, Belgique de Octobre 2006 à Octobre 2006

  3. #863
    Avatar de Al57
    Alison 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    24
    snouf on me repond pas ai-je trop posté ?

    petites questions après relecture du tutoriel de la 1ère étape :

    -on est d'accord, dans le CV, dans EDUCATION, il faut bien commencer par le 1er dîplome obtenu n'est ce pas ? dans mon cas, j'ai commencé par mon diplome BEP, avant ce diplome j'étais au Collège pour les classes de 6ème à 3ème dois-je mentionner le nom de mon collège ?

    -concernant la 2ème étape, il est mentionné que nous les français nous devront rajouter la partie "compétences" ... j'ai du mal à saisir qu'est ce qu'il faudra mettre dans cette partie ... il y a t-il déjà des exemples de CV avec cette rubrique ?

  4. #864
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Je me permets de donner mon opinion sur le CV pour la candidature et le rensiegnement des periodes inoccupees demandees par l'ambassade.
    Je pense que c'est avant tout pour savoir si l'on a passe + de 6 mois au Mozambique( besoin d'une visite medicale), 3 mois en prison(impossible d'appliquer pour le PVT) ou + de 6 mois dans tout autre pays .
    Avec les indications du tuto et toutes les indications de Marie, on peut faire un CV plus que beton pour la candidature au PVT. Bon courage a tous
    Dernière modification par Kumara ; 31/01/14 à 18:08.

  5. #865
    Avatar de Al57
    Alison 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    24
    merci beaucoup pour cet avis :-)

  6. #866
    Avatar de EmiOCanada
    Emi 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    ça ne mange pas de pain de rajouter +33…

  7. #867
    Avatar de jennifergh
    jenny 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    v Nom : L /O-M

    v *11, AVE F, Sa, France 95200
    v *(+33) 0652526285
    v *@hotmail.fr

    EDUCATION


    Université Paris 10 Paris-France de Octobre 2008 à Juin 2009

    · Licence 3 : Littérature Anglo-américaine, civilisation anglo-américaine, langue anglaise, approfondissement.

    Université Paris 10 Paris-France de Octobre 2007 à Juin2008

    · Licence 2 : Littérature Anglo-américaine, civilisation anglo-américaine, langue anglaise, approfondissement.

    Université Paris 10 Paris-France de Octobre 2006 à Juin 2007

    · Licence 1 : Études du monde anglophone, méthodologie

    Lycée Jean-Jacques Rousseau Sarcelles-France de 2005 à 2006

    · Baccaulauréat Technologique : option commerce économie-droit


    Expérience professionnelle

    Idxcel Commercial sédentaire Saint-Cloud France de Septembre 2012 à aujourd’hui


    • Gestion commerciale de grands comptes B to B
    • Prospection téléphonique (chasse)-Reporting.
    • Création/Mise à jour de base de données
    • Prise de rendez-vous auprès des grands comptes
    • Emailing, invitation des partenaires aux webinars et forums.



    A la recherche d’emploi, Sarcelles-France d’Avril 2011 à Septembre 2012

    Générale de santé, Assistante des services généraux, Paris-France de Septembre 2010 à Avril 2011


    • Installation des nouveaux collaborateurs
    • Accueil physique et téléphonique
    • Réception/envoi des plis et colis


    A la recherche d’emploi, Sarcelles-France de Juillet 2010 à Septembre 2010

    BMC Software, Assistante des services généraux, Paris-France d’Avril 2010 à Juillet 2010


    • Installation des nouveaux collaborateurs
    • Préparation des cartes de visites
    • Commandes des fournitures de l’entreprise


    A la recherche d’emploi, Sarcelles-France de Février 2009 à Avril 2010




    Direct Energie, Commercial VRP, Paris-France de Janvier 2009 à Février 2009


    • Analyse des besoins des interlocuteurs
    • Gestion et consolidation de la relation clients
    • Proposition de solutions adaptées à leurs besoins



    Whirpool, Hôtesse d’accueil standardiste, Puteaux-France de Janvier 2007 à Décembre 2008


    • Accueil téléphonique/physique
    • Traitement du courrier
    • Commande de taxis/coursiers
    • Réservation de salle de réunion


    benevolat

    v Interprète de conférence et séminaire et traduction : Association F……E…. de 2008 à aujourd’hui

    Marie est-ce que cette version est correcte pour le PVT?

  8. #868
    Avatar de adrienthob
    Adrien 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Ca tombe bien, tu ne seras pas obligé de fournir ton CV demain
    Par contre, je n'arrive pas à l'ouvrir...
    Ah cool ça Merci pour ta réponse rapide en tout cas.

    Pour le coup, c'est bizarre que tu puisses pas le voir, j'ai essayé de gérer convenablement la visibilité du google doc... Peut être que ça marche mieux via dropbox ? >>>>> https://www.dropbox.com/s/zcfcz8hado...V%20Canada.pdf

  9. #869
    Avatar de Firestorm
    Yanis 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    12
    Message de Kumara
    Je me permets de donner mon opinion sur le CV pour la candidature et le rensiegnement des periodes inoccupees demandees par l'ambassade.
    Je pense que c'est avant tout pour savoir si l'on a passe + de 6 mois au Mozambique( besoin d'une visite medicale), 3 mois en prison(impossible d'appliquer pour le PVT) ou + de 6 mois dans tout autre pays (il serait alors necessaire de fournir un Casier judiciaire provenant de ce pays)
    Avec les indications du tuto et toutes les indications de Marie, on peut faire un CV plus que beton pour la candidature au PVT. Bon courage a tous
    Salut Kumara. Où as-tu vu qu'en cas de séjour de plus de 6 mois dans un pays étranger, il faudrait fournir un casier judiciaire venant de ce pays ?

  10. #870
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Cyn67
    concernant le numéro de téléphone faut-il indiquer l'indicatif du pays sur le CV ou pas?
    je m'excuse si la question a déjà était poser
    merci d'avance
    Comme tu veux

    Message de MariannePonz
    merci pour vos conseils
    j'ai refait le cv en suivant vos indications
    mais je comprends pas ce qui va pas dans la partie expérience professionnelles, ça correspond au gabarit pour moi ... Désolé de vous embêter avec ça mais je comprends pas ce qui va pas ?? panique !!
    pour la partie éducation j'ai supprimé les détails..
    pour mes 2 stages à toronto, l'un était bien un stage et l'autre était une offre d'emploi qui ne c'est pas a verré concluante... un peu compliqué d'expliquer ça sur un cv ... sinon je supprime la ligne.
    dites moi si c'est mieux.
    Pas besoin de paniquer. On le rappelle 1 fois, 2 fois, 1000 fois Vous n'avez pas obligatoirement à envoyer votre CV demain !!!!!!

    Pour l'école : Attention UK peut vouloir dire beaucoup de choses (comme Ukraine par exemple). Je te recommande, comme pour tous les pays, de l'écrire en entier .

    Ensuite, t'as 32 ans et le seul diplôme jamais obtenu, c'est ton diplôme des métiers d'arts ? Tu n'as jamais obtenu un diplôme auparavant.

    Ensuite, le gabarit de l'ambassade : c'est ça :
    Éducation

    (Nom de l’établissements) (Ville et pays) (Date de-à)

    • Niveau d’éducation : Veuillez fournir le titre de votre diplôme ou le niveau d’éducation le plus élevé que avez acquis.
    • Prix: Veuillez indiquer les prix et récompenses que vous avez reçues.
    • Formation : Veuillez indiquer toute formation supplémentaire que vous avez obtenue.

    (Nom de l’établissements) (Ville et pays) (Date de-à)

    • Niveau d’éducation : Veuillez fournir le titre de votre diplôme ou le niveau d’éducation le plus élevé que avez acquis.
    • Prix : Veuillez indiquer les prix et récompenses que vous avez reçues.
    • Formation : Veuillez indiquer toute formation supplémentaire que vous avez obtenue.

    Expérience professionnelle

    Veuillez commencer par votre expérience professionnelle la plus récente.
    (Employeur) (Titre de l’emploi) (Ville et pays) (Date de-à)

    • Veuillez fournir un bref résumé de vos fonctions et responsabilités professionnelles.

    (Employeur) (Titre de l’emploi) (Ville et pays) (Date de-à)

    • Veuillez fournir un bref résumé de vos fonctions et responsabilités professionnelles.
    Tu mets en premier l'employeur (même pour un stage), puis le titre de l'emploi etc...
    Tu comprends ou pas ?

    Message de Al57
    snouf on me repond pas ai-je trop posté ?

    petites questions après relecture du tutoriel de la 1ère étape :

    -on est d'accord, dans le CV, dans EDUCATION, il faut bien commencer par le 1er dîplome obtenu n'est ce pas ? dans mon cas, j'ai commencé par mon diplome BEP, avant ce diplome j'étais au Collège pour les classes de 6ème à 3ème dois-je mentionner le nom de mon collège ?

    -concernant la 2ème étape, il est mentionné que nous les français nous devront rajouter la partie "compétences" ... j'ai du mal à saisir qu'est ce qu'il faudra mettre dans cette partie ... il y a t-il déjà des exemples de CV avec cette rubrique ?
    En fait, je crois t'avoir déjà répondu ailleurs (c'est le désavantage de poster son message partout). Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver où. N'as-tu pas reçu un message privé de ma part disant que j'avais cité ton message ? Si tu suis le lien, tu devrais le retrouver normalement..

    Message de jennifergh
    v Nom : L /O-M

    v *11, AVE F, Sa, France 95200
    v *(+33) 0652526285
    v *@hotmail.fr

    Marie est-ce que cette version est correcte pour le PVT?
    Le format est incorrecte pour le bénévolat (juste tu prends le bon gabarit en plaçant le nom de l'asso, ton rôle (interprète) puis la ville, puis le pays, puis les dates et tu mets genre en description en dessous
    "Interprètre de conférence et séminaire et traduction..."

    Pour la partie Education, si tu as suivi le même cursus pendant tes 3 années au même endroit, tu peux tout à fait mettre :

    Université Paris 10 Paris-France de Octobre 2007 à Juin 2009

    · Licence 3 de Littérature Anglo-américaine, civilisation anglo-américaine, langue anglaise, approfondissement.

    Université Paris 10 Paris-France de Octobre 2006 à Juin 2007

    · Licence 1 : Études du monde anglophone, méthodologie

    Lycée Jean-Jacques Rousseau Sarcelles-France de 2005 à 2006

    · Baccaulauréat Technologique : option commerce économie-droit
    Car les deux dernières années d'études, c'est le diplôme de L3
    Ensuite, tu dois indiquer les mois pour le lycée (petit oubli).

    Sinon, pour le reste, ça m'a l'air bon.

    Message de adrienthob
    Ah cool ça Merci pour ta réponse rapide en tout cas.

    Pour le coup, c'est bizarre que tu puisses pas le voir, j'ai essayé de gérer convenablement la visibilité du google doc... Peut être que ça marche mieux via dropbox ? >>>>>
    Je vois beaucoup mieux

    Ca m'a l'air très bien Adrien. Tu n'as pas forcément besoin de faire mention des trucs genre "Période entrecoupées de jobs étudiants (cf Expérience professionnelle); mais tu peux le laisser si ça t'inquiètes


  11. #871
    Avatar de MariannePonz
    Marianne 43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    merci

  12. #872
    Avatar de Kumara
    40 ans

    Messages
    353
    Likes reçus
    27
    Message de Firestorm
    Salut Kumara. Où as-tu vu qu'en cas de séjour de plus de 6 mois dans un pays étranger, il faudrait fournir un casier judiciaire venant de ce pays ?
    Pour les francais, il n'est pas demande de fournir un casier judiciaire.
    En revanche, c'etait le cas pour les anglais qui devait en fournir a l etape mon CIC, a la fois celui de leur pays et celui du pays ou ils avaient passe +6 mois.
    Donc je peux pas affirmer que ce sera le cas pour nous, juste dire que CIC veut savoir ou on a ete d' ou la demande de renseignements des periodes inoccupees.


  13. #873
    Anonyme
    Bonsoir à tous!

    Le cv n'est pas à transmettre tout de suite demain à 16 heures non?
    Si on est retenue on nous transmettra la liste des documents à fournir.

  14. #874
    Avatar de jennifergh
    jenny 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    v Nom : L /O-M

    v *11, A, F 95200
    v *(+33) 06
    v *[email protected]

    EDUCATION


    Université Paris 10 Paris-France de Octobre 2008 à Juin 2009

    · Licence 3 : Littérature Anglo-américaine, civilisation anglo-américaine, langue anglaise, approfondissement.

    Université Paris 10 Paris-France de Octobre 2006 à Juin 2007

    · Licence 1 : Études du monde anglophone, méthodologie

    Lycée Jean-Jacques Rousseau Sarcelles-France de Septembre 2005 à Juin 2006

    · Baccaulauréat Technologique : option commerce économie-droit


    Expérience professionnelle

    Idxcel Commercial sédentaire Saint-Cloud France de Septembre 2012 à aujourd’hui


    • Gestion commerciale de grands comptes B to B
    • Prospection téléphonique (chasse)-Reporting.
    • Création/Mise à jour de base de données
    • Prise de rendez-vous auprès des grands comptes
    • Emailing, invitation des partenaires aux webinars et forums.



    A la recherche d’emploi, Sarcelles-France d’Avril 2011 à Septembre 2012

    Générale de santé, Assistante des services généraux, Paris-France de Septembre 2010 à Avril 2011


    • Installation des nouveaux collaborateurs
    • Accueil physique et téléphonique
    • Réception/envoi des plis et colis


    A la recherche d’emploi, Sarcelles-France de Juillet 2010 à Septembre 2010

    BMC Software, Assistante des services généraux, Paris-France d’Avril 2010 à Juillet 2010


    • Installation des nouveaux collaborateurs
    • Préparation des cartes de visites
    • Commandes des fournitures de l’entreprise


    A la recherche d’emploi, Sarcelles-France de Février 2009 à Avril 2010




    Direct Energie, Commercial VRP, Paris-France de Janvier 2009 à Février 2009


    • Analyse des besoins des interlocuteurs
    • Gestion et consolidation de la relation clients
    • Proposition de solutions adaptées à leurs besoins



    Whirpool, Hôtesse d’accueil standardiste, Puteaux-France de Janvier 2007 à Décembre 2008


    • Accueil téléphonique/physique
    • Traitement du courrier
    • Commande de taxis/coursiers
    • Réservation de salle de réunion


    benevolat

    v Association F…… E……, Interprète, Paris-France de Janvier 2008 à aujourd’hui

    · Interprète de conférence & séminaire et traduction

    Marie, j'ai tout corrigé comme tu m'as dit, je pense que c'est correcte, juste un petit coup d'oeil de ta part. Merci d'avance.

  15. #875
    Avatar de Tanguyjack
    Tanguy 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi je l'est mis. Au cas ou... Par contre moi j'ai une question? Il faut le rédiger en francais ou en anglais le CV?

  16. #876
    Avatar de stevenb
    Steven 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Hey un autre pvtiste de sarcelles, cool ! ;-D Bon courage pour demain

  17. #877
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Derniers préparatifs pour le CV. Je me pose juste une question sur la longueur du doc (2 pages word) : toutes les expériences sont décrites, mais n'est-ce pas trop rédigé ?

    Merci pour votre retour et bons préparatifs à tous pour demain !

    Prénom NOM


    • Adresse : *******
    • Téléphone : *******
    • Email : *******


    Éducation


    ICOM - Université Lumière Lyon 2 / Lyon (69) – France / Septembre 2006 – Juin 2007

    • Master 2 GECI « Gestion Editoriale et Communication Internet » (Bac +5, mention bien).


    IDRAC - SUP’ DE COM / Lyon (69) – France / Septembre 2004 – Août 2006

    • Master 1 MGE Com’ « Management et gestion des entreprises – option communication des entreprises »


    IUT Jean Moulin Lyon 3 / Lyon (69) – France / Septembre 2002 – Juin 2004

    • DUT Information – Communication, option communication des entreprises


    Université Dijon Bourgogne / Dijon (21) – France / Septembre 2001 – Juin 2002

    • 1ère année en Langues Etrangères Appliquées (LEA)


    Collège – Lycée Montchapet / Dijon (21) – France / Septembre 1999 – Juin 2001

    • obtention du Baccalauréat série économique et sociale« ES ».


    Expérience professionnelle

    Recherche d’emploi / Dijon (21) – France / de Novembre 2013 à ce jour

    • Recherche d’un emploi dans le secteur des TIC, plus particulièrement en tant qu’administrateur / webmaster / rédacteur web / chef de projet pour le compte d’un site internet d’entreprise ou d’administration, ou en tant que consultant ou chef de projet pour une agence de communication, agence web ou agence webmarketing.

    *******/ Chef de projets webmarketing / Villeurbanne (69) - France / de Février 2008 à Octobre 2013

    • Gestion de projets de référencement naturel (SEO) et de netlinking (création de liens). Prise en main de la prestation de référencement de A à Z en collaboration avec une équipe de développeurs : analyse de l'existant, mise en place de stratégie(s) de référencement (optimisations structurelles et sémantiques), d'acquisition de liens et reportings. Réalisation de cahiers des charges techniques pour les prestations d’audit et conseils. Echanges et réunions avec les agences et leurs clients pour la mise en place et le contrôle des prestations. Profil de clients varié, allant des PME-PMI aux grands comptes dans divers secteurs d'activité́ (institutions, tourisme, cosmétique et grande consommation, immobilier..). Gestion simultanée d'une cinquantaine de projets.

    Recherche d’emploi / Lyon (69) – France / de Septembre 2007 à Janvier 2008

    • Recherche d’un emploi dans le secteur des TIC ou des médias presse en tant que webmaster ou rédacteur web pour le compte d’un site internet d’entreprise ou d’administration, ou en tant que consultant ou chef de projet pour une agence de communication, agence web ou agence webmarketing.


    Vacances de fin d’études – Hongrie, Angleterre / de Juillet 2007 à Août 2007


    *******/ stagiaire assistant chargé de projet informatique / Lyon (69) – France / de Février 2007 à Mai 2007

    • En collaboration avec le service informatique, refonte de la partie d'aide de l'intranet et mise en place d'outils d'e-learning pour faciliter la communication interne et la bonne utilisation des outils informatique du groupe : création de tutoriaux d'aide en Flash, création d’un blog interne, d’une F.A.Q. et prise en charge du référencement naturel du site ******* en collaboration avec une agence spécialisée.

    ******* / stagiaire chargé de communication interne / Lyon (69) – France / de Décembre 2005 à Août 2006

    • Intégration totale au service communication interne de l’entreprise. Organisation d’évènements internes (week-end portes ouvertes), élaboration de documents de communication interne - fascicules explicatifs sur *******) et réflexions sur l’évolution des outils de communication existants dans l’entreprise (intranet, journal interne) afin de fluidifier les flux d’informations entre le siège et les différents sites (*******) situés aux différentes extrémités de la ville de Lyon.

    Vacances d’été – République Tchèque & Slovaquie / Août 2005

    ******* / stagiaire assistant chef de projet / Craponne (69) – France / de Janvier 2005 à Juillet 2005

    • Aide au lancement du site *******, portail virtuel de la décoration d’intérieur. Gestion de la mise en page des contenus éditoriaux, rédaction de contenu pour le site internet. Présence physique et présentation du site internet sur les salons ******* à Saint Etienne (42) et Villefranche sur Saône (69).


    Vacances d’été – Italie, Slovénie & Croatie / de Juillet 2004 à Août 2004


    *******/ stagiaire journaliste radio / Lyon (69) – France / de Mars 2004 à Juin 2004

    • Production de reportages radio de format court (1’30’’ maximum) diffusés lors des flashs infos. Réalisation à partir de communiqués de presse, de conférence de presse ou d’interviews et micros-trottoirs.


    Vacances d’été – France / Août 2003


    ******* / standardiste - accueil / Dijon (21) – France / Juillet 2003

    • Travail temporaire d’été. Accueil du public à l’agence de Dijon, réception des appels entrants et prise de rendez-vous téléphonique


    ******* / chauffeur livreur collecteur / Fontaine les Dijon (21) – France / de Juillet 2002 à Août 2002

    • Travail temporaire d’été. Livraison de colis aux entreprises de la région dijonnaise.


    Vacances d’été – France / Août 2001


    ******* / standardiste - accueil / Dijon (21) – France / Juillet 2001

    • Travail temporaire d’été. Accueil du public à l’agence de Dijon, réception des appels entrants et prise de rendez-vous téléphonique

  18. #878
    Avatar de adrienthob
    Adrien 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Je vois beaucoup mieux

    Ca m'a l'air très bien Adrien. Tu n'as pas forcément besoin de faire mention des trucs genre "Période entrecoupées de jobs étudiants (cf Expérience professionnelle); mais tu peux le laisser si ça t'inquiètes
    Ok merci beaucoup reste plus qu'à gérer la demande now.

  19. #879
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de jennifergh
    v Nom : L /O-M

    v *11, A, F 95200
    v *(+33) 06
    v *[email protected]

    Marie, j'ai tout corrigé comme tu m'as dit, je pense que c'est correcte, juste un petit coup d'oeil de ta part. Merci d'avance.
    Attention à la date pour ta L3 Tu avais commencé à L2 en 2007 et elle est inclue dans cette période du coups . Donc c'est pas octobre 2008 mais octobre 2007 normalement.
    Sinon, le reste me semble tout bon.

    Message de Tanguyjack
    Moi je l'est mis. Au cas ou... Par contre moi j'ai une question? Il faut le rédiger en francais ou en anglais le CV?
    En français, ou en anglais, c'est toi qui choisis
    Le faire en anglais ou en français n'apportera aucun "point supplémentaire" ou n'impressionnera pas d'une façon ou d'une autre l'ambassade .

    Message de pijou
    Derniers préparatifs pour le CV. Je me pose juste une question sur la longueur du doc (2 pages word) : toutes les expériences sont décrites, mais n'est-ce pas trop rédigé ?

    Merci pour votre retour et bons préparatifs à tous pour demain !



    Ca m'a l'air très bien.
    Ne t'inquiètes pas pour la longueur, ça n'est en aucun cas un soucis . S'il faisait 4 ou 5 pages, il n'y aurait pas de soucis non plus (par exemple si t'avais eu encore plus d'expériences). Et si ton doc fait 2 pages, il suffit simplement d'enregistrer ton document .doc en PDF. De cette façon, tu n'auras qu'un seule document

  20. #880
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Merci pour ta réactivité ça dépote chez pvtistes (les journées doivent être dures en ce moment ^^)!

Page 44 sur 71 ... 34 42 43 44 45 46 54 ...