Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 33 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de GillS
    Gilles 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    ok parfait ! merci de vos réponse ! =)

  2. #182

    Messages
    80
    Likes reçus
    42
    Bonjour,

    Pour ceux qui ont envoyé le document IMM 1295 en deux fois suite au bug des 4 pages au lieu de 5, avez-vous des nouvelles ? Est-ce que c'est une bonne solution d'envoyer dans la section Lettre Justificative le document signé et scanné en entier (et puis bien évidemment de téléverser le document de 4 pages dans la section correspondante)?
    Je rappelle le problème : lors de l'enregistrement du document sous Acrobat, la page des codes-barres ainsi que le numéro de téléphone (canadien pour moi) n'apparaissent plus...

    Merci pour vos réponses !
    Dernière modification par JLM ; 27/02/14 à 23:39.

  3. #183
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de JLM
    Bonjour,

    Pour ceux qui ont envoyé le document IMM 1295 en deux fois suite au bug des 4 pages au lieu de 5, avez-vous des nouvelles ? Est-ce que c'est une bonne solution ?
    Je rappelle le problème : lors de l'enregistrement du document sous Acrobat, la page des codes-barres ainsi que le numéro de téléphone (canadien pour moi) n'apparaissent plus...

    Merci pour vos réponses !
    Si tu avais lu le tuto entièrement tu verrai que ce n'est pas un problème, si ton formulaire est marqué comme validé, c'est bon

  4. #184

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    151
    Likes reçus
    45
    Bonjour ,
    EU petite question stupide surement mais bon
    J 'ai habité à la Réunion au cours des mes 5 cinq dernières années, dans la question Pays de résidence antérieure , je me demandais donc si je devais l 'indiquer. Je sais qu ils précise "dans un pays autre que votre citoyenneté" mais comme le "pays" Reunion est à part de la France dans la liste des pays (hors on s'entend la Réunion est un département français )du coup bin je sais si plus....

    C'est Weird leur histoire ..

  5. #185
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de labaleinkiroul
    Bonjour ,
    EU petite question stupide surement mais bon
    J 'ai habité à la Réunion au cours des mes 5 cinq dernières années, dans la question Pays de résidence antérieure , je me demandais donc si je devais l 'indiquer. Je sais qu ils précise "dans un pays autre que votre citoyenneté" mais comme le "pays" Reunion est à part de la France dans la liste des pays (hors on s'entend la Réunion est un département français )du coup bin je sais si plus....

    C'est Weird leur histoire ..
    Indique le si il le précise comme un autre pays. (pas forcement les même maladie ou autre)

  6. #186
    Avatar de sihemsakina
    Sihem 10 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    J'ai exactement le même problème mais je vois que personne ne t'as répondu. Tu as trouvé une solution depuis ?

    Please !!! Quelqu'un pourrait m'aider ? Je veux valider mon IMM1295. Mais quand je valide, voilà ce qui s'affiche : "Undefined undefined.rawValue cannot convert to Object".
    Sur tout le forum, il n'y a eu qu'un post sur ce problème mais qui, sauf erreur de ma part (et si c'est le cas je m'en excuse) est resté sans réponse. La 5ème page n'apparaît pas, et rien n'apparait en rouge dans ma demande. Il y a juste le petit cadre de la première page "réservé" où il est noté "non" (pas validé)...
    Quelqu'un à une idée ou a eu le même problème ?

  7. #187
    Avatar de HELMINHO
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Sûrement ta version s'adobe mais la à jour



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #188
    Avatar de takethebox
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour! Je suis en train d'essayer de remplir ce fameux formulaire IMM1295... Je n'ai pas d'offre d'emploi, je compte chercher sur place alors je voulais savoir, dans "détails du travail prévu au Canada", je mets quoi?

  9. #189
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de takethebox
    Bonjour! Je suis en train d'essayer de remplir ce fameux formulaire IMM1295... Je n'ai pas d'offre d'emploi, je compte chercher sur place alors je voulais savoir, dans "détails du travail prévu au Canada", je mets quoi?
    il me semble que pour un jp tu est obliger d'avoir une offre d'emploi.
    dite moi si je me trompe.

    édite :

    il faut bien avoir une offre d'emploi

    regarde les conditions de participation : https://pvtistes.net/canada/dossiers...nels-canada/4/
    Dernière modification par Zakhor ; 06/03/14 à 23:18.

  10. #190
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Oui il faut une offre d'emploi et il n'y a plus de JP disponible.

  11. #191
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de takethebox
    Bonjour! Je suis en train d'essayer de remplir ce fameux formulaire IMM1295... Je n'ai pas d'offre d'emploi, je compte chercher sur place alors je voulais savoir, dans "détails du travail prévu au Canada", je mets quoi?
    Si tu fais un JP tu es obligé d'avoir un emploi.
    Si tu fais un pvt tu mets rien. Dans ce cas voici le tuto : Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » et la section où poser tes questions : L'obtention du PVT Canada

    Message de DavyBZH
    Oui il faut une offre d'emploi et il n'y a plus de JP disponible.
    Certains qui étaient en liste d'attente sont encore en train de faire la demande : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post877474

  12. #192
    Avatar de takethebox
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Je suis dans la catégorie PVT! Merci pour ta réponse!

  13. #193
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de takethebox
    Je suis dans la catégorie PVT! Merci pour ta réponse!
    dans ce cas tu n'étais pas dans la bonne catégorie de forum ^^

  14. #194
    Avatar de takethebox
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Oh pardon désolée je suis nulle en forums mais je vais changer de catégorie tout de suite! Merci encore

  15. #195
    Avatar de takethebox
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonjour!

    Je travaille dans le secteur de l'hôtellerie-restauration et c'est un milieu ou il y a beaucoup de travail au black, notamment quand on fait des "extras" (qui sont des journées de travail effectuées de manière occasionnelle selon les besoins du restaurant) .
    Ma question est donc, dois-je mentionner ces expériences (sans préciser que c'est au black bien sûr) dans la section emploi du formulaire IMM1295 ou non?
    Comme il est dit dans le tutoriel, il faut parler de TOUTES ses expériences professionnelles...

  16. #196
    Avatar de AuroreSun
    Aurore 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Ça serait mieux je pense. Tu peux peut-être rajouter pigiste collé à ton titre d'emploi

  17. #197
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    comment faire, lors du remplissage du document IMM1295F si on a pas eu d'expérience de job avant ?
    Si on ne remplit pas au moins une case emploi, le pdf ne veut pas valider...
    comment faire ?

    merci d'avance !

  18. #198
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    As-tu tente de renseigner S/O dans les cases et d'ensuite valider ton formulaire ?


  19. #199
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    je me rends compte que je n'ai jamais indiqué sur mon CV un stage que j'ai fait durant mes études.
    Dois-je tout de meme le mettre dans le document IMM1295F ? ou est-il plus important que le CV et le document soient parfaitement cohérents?
    Dans la même optique, j'ai bossé comme indépendant / statut d'artiste pendant des années avec des dizaines de contrats ponctuels (voir des centaines), je mets juste "indépendant" ?
    j'avoue que je patauge un peu pour cette étape.
    merci d'avance !

  20. #200
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    non, mais finalement on vient de voir qu'il faut y indiquer également les stages... donc le problème des cases vides ne se pose plus.
    Par contre, pour les jobs d'été, si on a vendu des glaces à la côte, il faut le mettre? :-/
    En gros, est-il plus important d'y inscrire tout ou que ça soit en accord parfait avec ce qu'on a jugé utile de mettre sur le CV ?

    merci d'avance encore

Page 10 sur 33 ... 8 9 10 11 12 20 ...