Merci Marie,
Alors j'explique mon pb!
J'avais mis en Liens ouvert le site de la FAQ kompas, celui de l'EIC ambassade Canada annonçant la date et heure d'ouverture, et le lien Kompass qu'on nous a envoyé par courriel.
J'utilise Firefox et quand on fait Fichier, Quitter, on peut le lendemain réouvrir la session précédente et restaurer les onglets utilisés auparavant. Je fais ça tous les jours depuis Décembre et ça marchait nickel jusqu'à hier ou j'ai changé de logement et donc de connexion wifi.
J'ai pensé que ça venait peut être du fuseau horaire que je n'avais pas changé (laissé en GTM +1 Heure Paris) et que j'ai donc basculé en (UTC-05:00) Est (É.-U. et Canada).
Cela n'a pas fonctionné.
J'ai ensuite vérifié que ce ne soit pas le navigateur, donc j'ai essayé av chrome, puis Internet Explorer... Toujours pareil un message d'erreur qui aboutit a la meme chose mais écrit de manière différente selon le navigateur.
J'ai eu l'idée d'aller voir avec Safari, navigateur de l'iphone et pareil ça ne marchait pas.
Alors en dernier recours j'ai désactivé le wifi de mon téléphone et utilisé la 3G... (donc ça couche cher lol) et là ca marche.
C'est donc que ça vient de la connexion non?
Mais bon je ne suis pas technicienne réseau ni rien du coup j'y pompe que dalle pour arranger le truc.
Pouvez vous m'aider svp?
Je crois que je ne peux pas vous envoyer de capture écran donc je joins l'url av le message erreur.

Merci
https://kompass-iec-eic.international.gc.ca/sign_in-connexion?regionCode=FR