Réponses
  1. Popeline6
    15/01/14, 09:47
    A
    Dresse invalide !!! Du coup j ai refais avec une autre zdresse

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  2. sandrine_
    15/01/14, 10:01
    Message de Popeline6
    A
    Dresse invalide !!! Du coup j ai refais avec une autre zdresse

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Et ca fonctionne avec ta nouvelle adresse ?

    Ps : penses à utiliser le bouton "citer" en bas pour savoir à qui tu parles et à quel message tu fais référence, ca sera plus simple.
  3. Popeline6
    15/01/14, 21:40
    Sandrine
    Désolée avec l'appli ça a pas l'air de fonctionner
    Donc oui mes 2 adresses fonctionnent donc j ai 2 comptes avec mes données ça va bloquer ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  4. estellesi
    19/01/14, 22:12
    Bonjour,
    Est ce que vos comptes se sont débloqués? Je ne peux pas accéder au mien depuis près d'une semaine...
  5. Anne_Lise
    23/01/14, 13:13
    Ça bloque aussi pour moi (et pour mon copain)... on va attendre gentiment que ça se règle, en espérant que ça ne bloque pas au moment où il faudra soumettre nos dossiers PVT..!
  6. Marie
    23/01/14, 14:12
    Message de Popeline6
    Sandrine
    Désolée avec l'appli ça a pas l'air de fonctionner
    Donc oui mes 2 adresses fonctionnent donc j ai 2 comptes avec mes données ça va bloquer ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Non, tant que tu ne soumets pas deux fois ta demande (ce qui pourrait conduire à un refus des deux demandes)

    Message de estellesi
    Bonjour,
    Est ce que vos comptes se sont débloqués? Je ne peux pas accéder au mien depuis près d'une semaine...
    Comment ton compte est-il "bloqué" ? Le mot de passe ? Est-ce que tu suis le bon chemin d'accès pour y aller via le site Internet de l'ambassade du Canada en FRANCE.

    Message de Anne_Lise
    Ça bloque aussi pour moi (et pour mon copain)... on va attendre gentiment que ça se règle, en espérant que ça ne bloque pas au moment où il faudra soumettre nos dossiers PVT..!
    Je n'ai aucun soucis d'accès. Sur quel lien essayes-tu de te connecter ? Quel est le message d'erreur ?
  7. Sophie_M
    23/01/14, 18:32
    Merci Marie,

    Alors j'explique mon pb!
    J'avais mis en Liens ouvert le site de la FAQ kompas, celui de l'EIC ambassade Canada annonçant la date et heure d'ouverture, et le lien Kompass qu'on nous a envoyé par courriel.
    J'utilise Firefox et quand on fait Fichier, Quitter, on peut le lendemain réouvrir la session précédente et restaurer les onglets utilisés auparavant. Je fais ça tous les jours depuis Décembre et ça marchait nickel jusqu'à hier ou j'ai changé de logement et donc de connexion wifi.
    J'ai pensé que ça venait peut être du fuseau horaire que je n'avais pas changé (laissé en GTM +1 Heure Paris) et que j'ai donc basculé en (UTC-05:00) Est (É.-U. et Canada).
    Cela n'a pas fonctionné.
    J'ai ensuite vérifié que ce ne soit pas le navigateur, donc j'ai essayé av chrome, puis Internet Explorer... Toujours pareil un message d'erreur qui aboutit a la meme chose mais écrit de manière différente selon le navigateur.
    J'ai eu l'idée d'aller voir avec Safari, navigateur de l'iphone et pareil ça ne marchait pas.
    Alors en dernier recours j'ai désactivé le wifi de mon téléphone et utilisé la 3G... (donc ça couche cher lol) et là ca marche.

    C'est donc que ça vient de la connexion non?
    Mais bon je ne suis pas technicienne réseau ni rien du coup j'y pompe que dalle pour arranger le truc.

    Pouvez vous m'aider svp?

    Je crois que je ne peux pas vous envoyer de capture écran donc je joins l'url av le message erreur.





    Merci

    https://kompass-iec-eic.international.gc.ca/sign_in-connexion?regionCode=FR
  8. Anne_Lise
    23/01/14, 20:00
    Message de Marie
    Je n'ai aucun soucis d'accès. Sur quel lien essayes-tu de te connecter ? Quel est le message d'erreur ?
    Message de Sophie_M
    Pouvez vous m'aider svp?

    Je crois que je ne peux pas vous envoyer de capture écran donc je joins l'url av le message erreur.





    Merci

    https://kompass-iec-eic.internationa...?regionCode=FR
    Merci de ta réponse Marie, mais j'ai enfin réussi à me connecter (en utilisant le lien de Sophie d'ailleurs, peut-être qu'on tombait sur une mauvaise page?)

    A ce propos Sophie, on ne peut pas voir ton message d'erreur, ça renvoie à la page de login.
  9. Marie
    23/01/14, 20:32
    Message de Sophie_M
    Merci Marie,

    Alors j'explique mon pb!
    J'avais mis en Liens ouvert le site de la FAQ kompas, celui de l'EIC ambassade Canada annonçant la date et heure d'ouverture, et le lien Kompass qu'on nous a envoyé par courriel.
    J'utilise Firefox et quand on fait Fichier, Quitter, on peut le lendemain réouvrir la session précédente et restaurer les onglets utilisés auparavant. Je fais ça tous les jours depuis Décembre et ça marchait nickel jusqu'à hier ou j'ai changé de logement et donc de connexion wifi.
    J'ai pensé que ça venait peut être du fuseau horaire que je n'avais pas changé (laissé en GTM +1 Heure Paris) et que j'ai donc basculé en (UTC-05:00) Est (É.-U. et Canada).
    Cela n'a pas fonctionné.
    J'ai ensuite vérifié que ce ne soit pas le navigateur, donc j'ai essayé av chrome, puis Internet Explorer... Toujours pareil un message d'erreur qui aboutit a la meme chose mais écrit de manière différente selon le navigateur.
    J'ai eu l'idée d'aller voir avec Safari, navigateur de l'iphone et pareil ça ne marchait pas.
    Alors en dernier recours j'ai désactivé le wifi de mon téléphone et utilisé la 3G... (donc ça couche cher lol) et là ca marche.

    C'est donc que ça vient de la connexion non?
    Mais bon je ne suis pas technicienne réseau ni rien du coup j'y pompe que dalle pour arranger le truc.

    Pouvez vous m'aider svp?

    Je crois que je ne peux pas vous envoyer de capture écran donc je joins l'url av le message erreur.

    Merci
    Bonjour Sophie,

    Alors, tout d'abord, on ne peut pas voir tes captures d'écran... ça ne semble pas bien fonctionner malheureusement...

    Ensuite, je ne suis pas sûre que tu utilises le meilleur moyen de te connecter.
    Tout d'abord, dans quel mail as-tu trouvé ce lien ? Qui t'as envoyé ce message ? Non qu'il soit mauvais mais je ne crois pas que l'ambassade n'ait jamais donné ce lien directement...
    Ensuite, ce lien est vers la connexion au compte Kompass.
    Personnnellement, je te recommande de TOUJOURS passer par le lien du site Internet de l'Ambassade du Canada en France : Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue de vacances-travail au Canada pour les étudiants et les jeunes | Expérience internationale Canada (c'est ce lien que je te recommande de mettre en favoris).
    J'ai beau me connecter quasiment 10 à 15 fois par jour à Kompass (pour une question, pour vérifier un truc ou autre... je ne fais pas de demande), je passe toujours initialement par le site Internet de l'ambassade du Canada en France et leur page Expérience Internationale Canada.
    En outre, c'est sur leur site Internet qu'ils peuvent afficher des mises à jour, des soucis techniques ou ce genre de chose, et il vaut mieux être à l'affut de ces informations pour être le plus à jour possible des situations qui peuvent se présenter.
    Essayes de te connecter à Kompass depuis le lien de l'ambassade : Voyager et travailler au Canada | Visa de travail temporaire en vue de vacances-travail au Canada pour les étudiants et les jeunes | Expérience internationale Canada
    Sur cette page, tu cliques sur 2014 - Ouverture de session dans le menu de gauche
    Sinon, est-ce que le message d'erreur peut ressembler à ça :
    capture-d-8217-e-769-cran-2013-12-13-768-16.06.02.png
  10. DouDouYo
    31/01/14, 19:25
    Bonjour,

    Je fais apel a toi, car je n'arrive pas à créer mon compte kompass.. j'habite a Paris.
    Je rentre les infos et jai un message d'erreur en me disant de verifier ma nationalité, aors que je precise bien que jsuis française.. Merci de votre aide.
  11. Kumara
    31/01/14, 19:38
    Message de DouDouYo
    Bonjour,

    Je fais apel a toi, car je n'arrive pas à créer mon compte kompass.. j'habite a Paris.
    Je rentre les infos et jai un message d'erreur en me disant de verifier ma nationalité, aors que je precise bien que jsuis française.. Merci de votre aide.
    Tu dois avoir un mauvais lien, suis toujours celui donne par l'ambassade:

    https://kompass-iec-eic.internationa...de=FR&Lang=fra
  12. pvtcanadajr
    01/02/14, 00:34
    Bonjour,

    Voila j’essaie de me connecter a mon compte Kompass pour continuer ma demande de PVT Canada, j'ai crée mon compte il y a quelques mois déjà et depuis je me suis pas connecter a cause des retards du PVT cette année.
    Donc après avoir reçu le messages EIC sur l ouverture du PVT j'ai donc voulus continuer... mais malheureusement impossible de me connecter, alors je me suis dit que c'est peutetre mon mots de passe que j'ai du oublié.
    Donc j ai essayer de récupérer mon mots de passe (avec mot de passe oublier) mais le site kompass précise que mon adresse mail n'ai pas valide !

    Donc voila est ce un beug du site due au fort nombres de visiteurs a cause du PVT ? ou autres chose ?

    J’avoue avoir un peu les boules... en ésperants une réponse qui m'aiderais de votre part, je vous remercie d'avance !
  13. Kumara
    01/02/14, 00:49
    Message de pvtcanadajr
    Bonjour,

    Voila j’essaie de me connecter a mon compte Kompass pour continuer ma demande de PVT Canada, j'ai crée mon compte il y a quelques mois déjà et depuis je me suis pas connecter a cause des retards du PVT cette année.
    Donc après avoir reçu le messages EIC sur l ouverture du PVT j'ai donc voulus continuer... mais malheureusement impossible de me connecter, alors je me suis dit que c'est peutetre mon mots de passe que j'ai du oublié.
    Donc j ai essayer de récupérer mon mots de passe (avec mot de passe oublier) mais le site kompass précise que mon adresse mail n'ai pas valide !

    Donc voila est ce un beug du site due au fort nombres de visiteurs a cause du PVT ? ou autres chose ?

    J’avoue avoir un peu les boules... en ésperants une réponse qui m'aiderais de votre part, je vous remercie d'avance !
    Est ce que c'est la premiere fois que tu essaies de te connecter a ton compte Kompass ou tu y etais deja arrive auparavant?
    Parce qu'a partir du moment ou tu crees ton compte Kompass, tu as que 5 jours pour l'activer.
    Si tu t es deja connecte dessus et que tu l'as active, essaie de taper calmement ton adresse email et mot de passe, souvent le stress nous fait faire des erreurs alors que tout va bien.
  14. Duke
    01/02/14, 01:21
    Ça fonctionne si tu passes par le lien du mail de confirmation que t'as reçu après ton inscription.
  15. sabtrakers
    01/02/14, 01:56
    Bonsoir,
    Bon je voulais m’entraîner à taper vite mon adresse mail et mon code. Quand tout à coup le stress: je ne me souviens plus de mon code. Je demande à le réinitialisée et voila que depuis une heure kampass me refuse tout mes mots de passe (alors que je suis la consigne à la lettre). Je ne comprend pas!
    Merci pour votre aide , soutiens , témoignages
  16. sabtrakers
    01/02/14, 02:23
    PROBLÈME réglé !! je me suis connecté avec mon téléphone ouf^^
    1
  17. Boxeuse
    01/02/14, 02:58
    Bonjour
    Je viens de créer mon compte Kompass mais je n'arrive pas a l'activer, j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi j'avais bien completé l'enregistrement de mon compte et avec ce mail j'ai eu mon numéro de compte mais j'arrive pas a l'activer après pouvez vous m'aidez.

    Merci
  18. DouDouYo
    01/02/14, 11:13
    Merci beaucoup, cest bon j'ai réussi , cest fait
  19. Lilou
    01/02/14, 14:38
    Message de Boxeuse
    Bonjour
    Je viens de créer mon compte Kompass mais je n'arrive pas a l'activer, j'ai bien reçu le mail de confirmation comme quoi j'avais bien completé l'enregistrement de mon compte et avec ce mail j'ai eu mon numéro de compte mais j'arrive pas a l'activer après pouvez vous m'aidez.

    Merci
    Ca te dit quoi ?
  20. Pelobzh
    06/02/14, 22:17
    Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais l'accès à Kompass et au site de l'ambassade est super lent ...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans