Cette discussion n'est plus à jour !

La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  1. #1461
    Avatar de Ednasilem
    Mélisande 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Raven
    Si tu as bien transmis paiement/documents, tu as juste à attendre que ceux ci soient traités oui. Tu verras les sections verrrouillées (et toujours marquées "en attente&quot le temps qu'ils traitent ton dossier.

    Merci. Il y a un bug dans le commentaire publié. Je suppose qu'ils vont traiter ça a partir de Lundi oui ^^.
    Je voulais juste savoir combien de jour après les pvtistes de la session 1 ont reçu la lettre pour un aperçu. =)

  2. #1462
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Ednasilem
    Merci. Il y a un bug dans le commentaire publié. Je suppose qu'ils vont traiter ça a partir de Lundi oui ^^.
    Je voulais juste savoir combien de jour après les pvtistes de la session 1 ont reçu la lettre pour un aperçu. =)
    ah pardon !
    je peux te citer mon parcours comme exemple (exempt de bugs), le tout en heure française : paiement et documents transmis le samedi 1er février, AR des doc/paiement le lundi matin et AC fin d'après-midi/début de soirée.

    Pour plus d'infos, je t'invite à aller voir les infos publiées sur le Questionnaire - recensement des PVT Canada 2014 et les Statistiques associées !

  3. #1463
    Anonyme
    Message de Linehewerts
    Une carte virtuelle est donnée par ta banque avec un montant que tu choisis.
    Comme ça tu ne donnes pas tes vrais codes


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Paiement réussi après 10 essais...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #1464
    Avatar de Mayoune
    Marion 33 ans

    Location
    Breil-sur-Roya, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pour les documents requis à télécharger, quand l'ambassade demande que le document pour le passeport "renferme au moins une page vierge autre que la dernière page", qu'est ce que cela signifie exactement ?
    Merci beaucoup pour votre réponse ! ;-)

  5. #1465

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de Mayoune
    Bonjour,
    Pour les documents requis à télécharger, quand l'ambassade demande que le document pour le passeport "renferme au moins une page vierge autre que la dernière page", qu'est ce que cela signifie exactement ?
    Merci beaucoup pour votre réponse ! ;-)
    Bonjour Mayoune,
    Il est demandé que ton passeport renferme au moins une page vierge simplement pour qu'à ton entrée sur le territoire canadien l'agent d'immigration puisse y apposer ton permis.
    C'est donc une sorte de pense-bête du type "pensez bien qu'il faudra une page vierge le jour de votre arrivée, donc si votre passeport est plein (toutes les pages tamponnées), ce n'est pas bon, renouvelez-le".
    Inutile par contre d'inclure un scan d'une ou plusieurs de ces pages vierges au fichier que tu leur transmettras.
    Bonne continuation !

  6. #1466
    Avatar de didav
    david 43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je suis effondrer.J'ai réussi a soumettre ma demande pour le PVT lors de la deuxième tranche,j'ai payer,télécharger les documents,en format pdf,j'ai pu les visualiser.......et la le drame!! J'ai voulu regarder par curiosité après au calme si tous été correct et en cliquant sur visualiser ça me met ficher endommager et non réparable ce qui veut dire que l'ambassade ne pourra pas les lires non plus.....voila aucun moyen de modifier donc pas de pvt cette année malgrés mon attende depuis novembre et cette course au folle lors des tranches PVT........
    triste et décu......

  7. #1467
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de didav
    Je suis effondrer.J'ai réussi a soumettre ma demande pour le PVT lors de la deuxième tranche,j'ai payer,télécharger les documents,en format pdf,j'ai pu les visualiser.......et la le drame!! J'ai voulu regarder par curiosité après au calme si tous été correct et en cliquant sur visualiser ça me met ficher endommager et non réparable ce qui veut dire que l'ambassade ne pourra pas les lires non plus.....voila aucun moyen de modifier donc pas de pvt cette année malgrés mon attende depuis novembre et cette course au folle lors des tranches PVT........
    triste et décu......
    Bonjour,
    il me semble que pour les JP certains avaient rencontrés le même problème mais je n'arrive pas à remettre la main sur la discussion, essaye de regarder dans la fonction recherche

  8. #1468
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Message de didav
    Je suis effondrer.J'ai réussi a soumettre ma demande pour le PVT lors de la deuxième tranche,j'ai payer,télécharger les documents,en format pdf,j'ai pu les visualiser.......et la le drame!! J'ai voulu regarder par curiosité après au calme si tous été correct et en cliquant sur visualiser ça me met ficher endommager et non réparable ce qui veut dire que l'ambassade ne pourra pas les lires non plus.....voila aucun moyen de modifier donc pas de pvt cette année malgrés mon attende depuis novembre et cette course au folle lors des tranches PVT........
    triste et décu......
    Bonjour,

    Dans le tutoriel il est noté :

    Attention !

    Un fichier téléchargé ne signifie pas pour autant que l’ambassade pourra le lire ! Pour vérifier qu’il est correctement chargé, vous pouvez cliquer sur Visualiser pour voir si vous arrivez vous-même à le télécharger et à l’ouvrir. Si le fichier est cassé ou ne peut être ouvert, l’ambassade ne pourra pas non plus l’ouvrir. Vous devez donc choisir de nouveau un fichier réparé et le télécharger. VERIFIEZ !!



    Ca veut dire que tu peux recommencer non ?

  9. #1469
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de Monk
    Bonjour,

    Dans le tutoriel il est noté :

    Attention !

    Un fichier téléchargé ne signifie pas pour autant que l’ambassade pourra le lire ! Pour vérifier qu’il est correctement chargé, vous pouvez cliquer sur Visualiser pour voir si vous arrivez vous-même à le télécharger et à l’ouvrir. Si le fichier est cassé ou ne peut être ouvert, l’ambassade ne pourra pas non plus l’ouvrir. Vous devez donc choisir de nouveau un fichier réparé et le télécharger. VERIFIEZ !!



    Ca veut dire que tu peux recommencer non ?
    J'ai l'impression qu'il avait réussi à visualiser ces documents non???

  10. #1470
    Avatar de didav
    david 43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Je suis effondrer.J'ai réussi a soumettre ma demande pour le PVT lors de la deuxième tranche,j'ai payer,télécharger les documents,en format pdf,j'ai pu les visualiser.......et la le drame!! J'ai voulu regarder par curiosité après au calme si tous été correct et en cliquant sur visualiser ça me met ficher endommager et non réparable ce qui veut dire que l'ambassade ne pourra pas les lires non plus.....voila aucun moyen de modifier donc pas de pvt cette année malgrés mon attende depuis novembre et cette course au folle lors des tranches PVT........
    triste et décu......

  11. #1471
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de didav
    Je suis effondrer.J'ai réussi a soumettre ma demande pour le PVT lors de la deuxième tranche,j'ai payer,télécharger les documents,en format pdf,j'ai pu les visualiser.......et la le drame!! J'ai voulu regarder par curiosité après au calme si tous été correct et en cliquant sur visualiser ça me met ficher endommager et non réparable ce qui veut dire que l'ambassade ne pourra pas les lires non plus.....voila aucun moyen de modifier donc pas de pvt cette année malgrés mon attende depuis novembre et cette course au folle lors des tranches PVT........
    triste et décu......
    Ca ne veut rien dire du tout, puisque tu as pu les visualiser une fois.
    Je n'ai même pas visualisé les miens... Mais ne te mets pas la pression pour cela. Au pire, écris leur un mail et apparemment c'est un problème technique, ça n'a rien avoir avec une erreur de rédaction que tu aurais faite. Donc, je pense qu'ils en prendront compte. Peut-être qu'ils arrivent à les visualiser de leur côté. Alors, attends encore un peu, et fais leur part de ton problème, demande leur s'ils peuvent les visualiser.

  12. #1472
    Avatar de didav
    david 43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    bonjour
    enfaite dans le tutoriel il t'es spécifier ceci quand sur le moment et avant de valider tu clique visualiser ce que j'ai fais!! si cela ne marchais pas ,la tu pouvais changer de ficher! mais j'ai pu les visualiser donc j'ai soumis.le lendemain comme de nombreuses personnes je pense je me suis reconnecter et j'ai regarder un peu ce que j'avais hier et la le drame.je ne pouvais pas visualiser les documents transmis

    Bonjour et merci?je vais faire cela de suite mais ça met un grand frisson qui parcoure le dos.merci d'avoir pris le temps de me répondre.

  13. #1473
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de didav
    bonjour
    enfaite dans le tutoriel il t'es spécifier ceci quand sur le moment et avant de valider tu clique visualiser ce que j'ai fais!! si cela ne marchais pas ,la tu pouvais changer de ficher! mais j'ai pu les visualiser donc j'ai soumis.le lendemain comme de nombreuses personnes je pense je me suis reconnecter et j'ai regarder un peu ce que j'avais hier et la le drame.je ne pouvais pas visualiser les documents transmis
    Je vais aller voir si je peux visualiser les miens, au pire on sera deux . Je reviens

  14. #1474
    Avatar de didav
    david 43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Merci et oui j'ai tenter de leur envoyer un mail avec en piece jointe les documents sous un autre format en leur spécifiant le problème.
    Merci pour la réponse.

  15. #1475
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de didav
    Merci et oui j'ai tenter de leur envoyer un mail avec en piece jointe les documents sous un autre format en leur spécifiant le problème.
    Merci pour la réponse.
    Alors, je parviens à visualiser les miens.
    Le mieux c'est d'attendre leur réponse.
    Au pire, essaye d'utiliser un autre navigateur, tu es sur quoi ? Le problème vient peut-être de là.

  16. #1476
    Avatar de auroreisis
    37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    bonjours je fais mon pvt et j ai un probleme lors du telechargement des documents le format est bont ils font bien moins de 5mo mais impossible de les visualiter la page apparait convierge que dois je faire ????




  17. #1477
    Avatar de didav
    david 43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Aie,tu me fais peur loool.
    Oui je vais bien voir leur réponse mais cela rajoute je t’avouerai une pression supplémentaire en plus de l'attente de la réponse.
    Je leur ai fais parvenir un mail via kompass en leur expliquant bien mon cas et en leur renvoyant les documents sous un autre format demander et accepter en plus du PDF.
    Je verrai bien
    navigateur internet usuel ,windows et firefox

    merci a toi

  18. #1478
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de didav
    Aie,tu me fais peur loool.
    Oui je vais bien voir leur réponse mais cela rajoute je t’avouerai une pression supplémentaire en plus de l'attente de la réponse.
    Je leur ai fais parvenir un mail via kompass en leur expliquant bien mon cas et en leur renvoyant les documents sous un autre format demander et accepter en plus du PDF.
    Je verrai bien
    navigateur internet usuel ,windows et firefox

    merci a toi
    Essaye avec chrome, safari ou un autre. Je suis sur safari.

  19. #1479
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de didav
    Aie,tu me fais peur loool.
    Oui je vais bien voir leur réponse mais cela rajoute je t’avouerai une pression supplémentaire en plus de l'attente de la réponse.
    Je leur ai fais parvenir un mail via kompass en leur expliquant bien mon cas et en leur renvoyant les documents sous un autre format demander et accepter en plus du PDF.
    Je verrai bien
    navigateur internet usuel ,windows et firefox

    merci a toi
    Tu as quelle version de adobe reader ? Le problème peut venir aussi de là.

  20. #1480
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de didav
    bonjour
    enfaite dans le tutoriel il t'es spécifier ceci quand sur le moment et avant de valider tu clique visualiser ce que j'ai fais!! si cela ne marchais pas ,la tu pouvais changer de ficher! mais j'ai pu les visualiser donc j'ai soumis.le lendemain comme de nombreuses personnes je pense je me suis reconnecter et j'ai regarder un peu ce que j'avais hier et la le drame.je ne pouvais pas visualiser les documents transmis

    Bonjour et merci?je vais faire cela de suite mais ça met un grand frisson qui parcoure le dos.merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    J'avais eu le même problème lors de mon JP, je ne pouvais pas visualiser mon offre d'emploi, en fait ça viens d'adobe qui bloque pour une question de "sécurité". Mais si tu teste de visualiser sur un iphone ou ipad ça devrait marcher donc ne t'en fait pas.
    Voici quelques détails : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post821649

Page 74 sur 91 ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ...