Cette discussion n'est plus à jour !

La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  1. #1421
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Linehewerts
    Bonjour,
    J'ai une question, enfin un problème.
    Au moment du paiement des frais de participation, j'ai une erreur 501 autorisation refusée...
    J'ai fais le teste avec 2 cartes...
    Avez vous une idée à mon problème ?

    Cordialement
    Tu a essayer avec un autre navigateur /et ou ordinateur?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #1422
    Anonyme
    Je suis sous mac, le problème peut venir de la ?
    Je teste sous windows alors !

    Merci pour cette réponse éclair !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #1423
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Linehewerts
    Je suis sous mac, le problème peut venir de la ?
    Je teste sous windows alors !

    Merci pour cette réponse éclair !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tu a également vu qu'il acceptais que les MasterCard et cart bleu visa? Si tu a une maestro ou MasterCard gold il me semble que cela fonctionne pas.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #1424
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de ghyslain49
    Tu remonterais de 5-6 commentaires j'ai donner la réponse.

    En ce qui concerne l'envoi un JPG normalement il est indiquer quelle type de doc son accepter. Et je crois que les fichier JPG sont accepter pour le passeport mais a vérifier. Sinon il y a toujours le tutoriel de la premier étape qui est excellent.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ah oui effectivement c'est exactement la même question désolée ! C'est le stresse, j'ai beau avoir lu et relu tutos et les dossiers, j'ai quand même peur de faire une bourde ...
    J'avais justement envie de te poser une question Ghyslain, je me rappelle que tu as soumis ton dossier à la T1, où en es-tu dans ton PVT ? Quelle étape ? Juste pour voir à quelle vitesse vont les dossier

  5. #1425
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Message de ghyslain49
    Tu a également vu qu'il acceptais que les MasterCard et cart bleu visa? Si tu a une maestro ou MasterCard gold il me semble que cela fonctionne pas.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bonjour, pour info j ai payé avec une MasterCard gold de chez ing direct et je n'ai pas eu de soucis de paiement.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #1426
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de ecarlate
    Ah oui effectivement c'est exactement la même question désolée ! C'est le stresse, j'ai beau avoir lu et relu tutos et les dossiers, j'ai quand même peur de faire une bourde ...
    J'avais justement envie de te poser une question Ghyslain, je me rappelle que tu as soumis ton dossier à la T1, où en es-tu dans ton PVT ? Quelle étape ? Juste pour voir à quelle vitesse vont les dossier
    Pour moi j'ai reçu ma LI dimanche dernier. Donc ça a pris une semaine et quelque heure plutôt rapide si tu envoi tes documents rapidement. Ma copine fait partie des chanceuses de la T2. Mais sont dossier risque d'être plus long car elle est infirmière et je pense qu'elle devras faire une visite médical. Voilà bon courage à toi et félicitation.
    C'est une chance inouï ne ´l'oublion pas et profitons en


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #1427
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de kidkoala
    Bonjour, pour info j ai payé avec une MasterCard gold de chez ing direct et je n'ai pas eu de soucis de paiement.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Ha super. Je disait ça car des personnes on essayer avec une MasterCard gold mais apparemment ça bugais. Merci en tous cas


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #1428
    Avatar de ecarlate
    Milla 32 ans

    Messages
    229
    Likes reçus
    38
    Message de ghyslain49
    Pour moi j'ai reçu ma LI dimanche dernier. Donc ça a pris une semaine et quelque heure plutôt rapide si tu envoi tes documents rapidement. Ma copine fait partie des chanceuses de la T2. Mais sont dossier risque d'être plus long car elle est infirmière et je pense qu'elle devras faire une visite médical. Voilà bon courage à toi et félicitation.
    C'est une chance inouï ne ´l'oublion pas et profitons en

    Nooon !!! Tu l'as reçu en une semaine !? Et moi qui croyais que ça prenait 2 mois !!!
    Bon bin super si c'est aussi rapide, je me remets dans mes vérifications histoire de tout envoyer dans l'heure qui suit
    Et super pour ta copine, beaucoup de couples n'ont pas cette chance d'avoir obtenu le PVT tout les deux et oui on en a de la chance ! Fin pour moi c'est pas encore gagné, mais je croise les doigts, le plus dur est passé


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #1429
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Oui le plus dur est vraiment la toute première étape....


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #1430
    Avatar de Veda003
    34 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    2e tentative ratée ... Même problème que la première, plantage de serveur ... Il faut avoir la fibre ou quoi pour soumettre sa demande ?

  11. #1431
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Veda003
    2e tentative ratée ... Même problème que la première, plantage de serveur ... Il faut avoir la fibre ou quoi pour soumettre sa demande ?
    Non 2 Demande soumise T1 et T2 avec 1 connexion 1gb/s. Une fois que tu a cliquer faut patienter et pas s'acharner sur le bouton terminer.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #1432
    Avatar de Sandych
    Sandy 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous, je fais partie des chanceux sélectionnés, mais je flippe un peu car après avoir effectué la demande et téléchargé les documents, lorsque je la visualise je me rends compte que :
    - l
    a date à laquelle j'ai déposé ma demande de stage EIC en 2012 (ce qui était demandé) apparaît comme date d'entrée au Canada pour ce stage.
    - l'
    adresse de facturation diffère dans le numéro de rue (c'est de ma faute)
    - les p
    arties travail envisagé ne sont pas remplies et pour cause je ne me souviens pas avoir eu à répondre à ce genres de question ??
    Pouvez vous me dire si
    avec cette accumulation je risque ma place ?

    Merci d'
    avance

  13. #1433

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de ghyslain49
    Non 2 Demande soumise T1 et T2 avec 1 connexion 1gb/s. Une fois que tu a cliquer faut patienter et pas s'acharner sur le bouton terminer.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    oui, ne jamais cliquer plusieurs fois sur terminer ou soumettre, ça n'ira pas plus vite et vous risquez juste de faire planter de votre côté

    je suis aussi passé T1 et j'attends toujours ma lettre, je suis de ceux qui ont subit un bug au paiement, frais payé mais statut en attente, j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient conscience du problème et qu'ils allaient le régler au plus vite, ma candidature n'en souffrira donc pas (je précise pour ceux dans mon cas )

  14. #1434

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Sandych
    Bonjour à tous, je fais partie des chanceux sélectionnés, mais je flippe un peu car après avoir effectué la demande et téléchargé les documents, lorsque je la visualise je me rends compte que :
    - l
    a date à laquelle j'ai déposé ma demande de stage EIC en 2012 (ce qui était demandé) apparaît comme date d'entrée au Canada pour ce stage.
    - l'
    adresse de facturation diffère dans le numéro de rue (c'est de ma faute)
    - les p
    arties travail envisagé ne sont pas remplies et pour cause je ne me souviens pas avoir eu à répondre à ce genres de question ??
    Pouvez vous me dire si
    avec cette accumulation je risque ma place ?

    Merci d'
    avance

    pour ta première question je ne sais pas

    pour la seconde, les mauvaises infos sur le site de paiement ne te font pas risquer ta place, les infos sont pour eux.
    les parties travail envisagé etc seront à remplir plus tard donc normal qu'elles soient vide

  15. #1435
    Avatar de Sandych
    Sandy 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    8
    Merci beaucoup, déjà deux poids en moins !! =)

  16. #1436
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous! merci pour votre super tuto, c'est génial j'ai une petite question lorsque je télécharge mes documents cela m'indique qu'ils sont bien téléchargé mais je peux uniquement faire "enregistrer seulement" je n'ai pas le bouton "transmettre"! savez-vous ce que je dois faire? est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? help meeee

  17. #1437
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Message de Jeny04
    Bonjour à tous! merci pour votre super tuto, c'est génial j'ai une petite question lorsque je télécharge mes documents cela m'indique qu'ils sont bien téléchargé mais je peux uniquement faire "enregistrer seulement" je n'ai pas le bouton "transmettre"! savez-vous ce que je dois faire? est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? help meeee
    Est-ce que tu peux nous faire un imprime écran ou quelque chose ?

  18. #1438
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de Zefta
    Est-ce que tu peux nous faire un imprime écran ou quelque chose ?

    je viens de te la faire thibault mais je n'arrive pas à la mettre en commentaire, sais-tu comment faire?? pas facile l'informatique ,

  19. #1439
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Ah oui suis-je bête il faut l'héberger... Bref laisse tomber l'imprime écran ^^ Donc tu es sur la page avec le tableau à 2 lignes une pour le CV et l'autre le passport... Tu a sélectionner un fichier puis cliquer sur télécharger puis sur visualiser pour vérifier qu'il s'affiche bien?

    Mais en bas de cette page tu ne peux pas faire Terminé ?

  20. #1440

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Jeny04
    Bonjour à tous! merci pour votre super tuto, c'est génial j'ai une petite question lorsque je télécharge mes documents cela m'indique qu'ils sont bien téléchargé mais je peux uniquement faire "enregistrer seulement" je n'ai pas le bouton "transmettre"! savez-vous ce que je dois faire? est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? help meeee

    de mémoire j'ai dû télécharger le premier doc, enregistrer puis télécharger le second et là j'ai pu cliquer sur terminer.

Page 72 sur 91 ... 22 62 70 71 72 73 74 82 ...