Cette discussion n'est plus à jour !

La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  1. #1501
    Avatar de Meiathan
    Jonathan 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de amel1607
    Bonsoir ( de la France!) juste une petite question, j'ai démarré mon iscrption sur kompass mais j'ai un souci... c'est à dire que quand il me demande de choisir ma catégorie d'EIC il ne me propose que stage coop inernationnal ( je veux le PVT moi!) es ce normal vu que le PVT n'est pas diponible pour le moment? et cela m'empèche donc de poursuivre pour pouvoir télécharger les documents recquis... d'ailleurs difficile de trouvé quels documents sont à fournir et si je vais devoir les scanné
    merci de votre aide
    Tu trouvera toutes les réponses a tes questions dans ce tutoriel:
    https://pvtistes.net/canada/dossiers...etape-kompass/



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  2. #1502
    Avatar de quebec2014
    mehdi 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    j'ai besoin de votre aide
    je suis passé à la tranche 2 mais depuis samedi j'ai un soucis, impossible de payer
    ca m'ouvre bien une fenetre nbx mais je paie avec la seule carte que j'ai, une visa premier et ça me sort error 501 autorisation refusé, j'ai déjà essayé 6 fois avec divers navigateurs, même résultat
    j'ai essayé avec une carte de retrait cirrus, bien entendu ça ne marche pas mais je m'en doutais.

    je voulais savoir si je pouvais utiliser la carte bancaire de quelqu'un dans ma famille?
    si oui, quel nom, adresse et email dois je mentionner sur le serveur de paiement nbx.

    que voulez vous dire quand vous parlez de carte virtuel?

    merci par avance pour votre aide

  3. #1503
    Avatar de chaplin95
    maxime 33 ans

    Location
    Baillet-en-France, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    5
    Bon voilà j'ai btenue mon NSM et j'ai pus transmettre les documents et payer les frais... ouf !!!!!
    Et après avoir fait tous sa je voudrais dire un grand MERCI à tous les gens qui on travailler pour ce tuto et pour le site en générale qui ma apporter une aide énorme.

    voilà du beau boulot

  4. #1504
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Bonjour les amis j'ai un petit soucis concernant le paiement. Il y a deux cases à remplir lors du paiement: N° et Rue et Code Postal ?

    Le N° et rue et le code Postal doivent correspondre à mon adresse postale ou bien l'adresse postale de ma banque ?

    merci

  5. #1505
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de Hooper11
    Bonjour les amis j'ai un petit soucis concernant le paiement. Il y a deux cases à remplir lors du paiement: N° et Rue et Code Postal ?

    Le N° et rue et le code Postal doivent correspondre à mon adresse postale ou bien l'adresse postale de ma banque ?

    merci
    Oui tu dois indiquer ton adresse postale


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #1506
    Avatar de Hooper11
    Pierre 39 ans

    Messages
    990
    Likes reçus
    18
    Message de JennTallula
    Oui tu dois indiquer ton adresse postale


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Merci beaucoup JennTallula pour ta rapidité. Y'a plus qu'à attendre. Merci encore pour ton aide

  7. #1507
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Meiathan
    bonjour,

    je viens juste de payer les frais et telecharger les documents pour le PVT canada.
    en visualisant ma demande (fichier pdf), j'ai remarqué que le nom de ma ville de naissance (Evry, avec un é majuscule) s'est transformé en (Évry) est-ce grave? que dois-je faire? le signaler a l'ambassade?

    merci pour vos réponses
    Aucune idée, ça serait quand même dommage que ça te pose problème. Au pire, essaie de leur transmettre un message via les formulaires de contact avec les références de ta demande, en expliquant ce à quoi correspond ce cas !

  8. #1508
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous,

    Bon voilà, je me pose la question concernant le scann du passeport, arrivez-vous à rendre les infos lisibles avec les hologrammes à gogo dans le fond ?

    Pour moi, même en voulant "retoucher" un peu, j'ai pas l'impression que c'est facile à lire... alors je ne sais pas quoi faire

  9. #1509
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de quebec2014
    j'ai besoin de votre aide
    je suis passé à la tranche 2 mais depuis samedi j'ai un soucis, impossible de payer
    ca m'ouvre bien une fenetre nbx mais je paie avec la seule carte que j'ai, une visa premier et ça me sort error 501 autorisation refusé, j'ai déjà essayé 6 fois avec divers navigateurs, même résultat
    j'ai essayé avec une carte de retrait cirrus, bien entendu ça ne marche pas mais je m'en doutais.

    je voulais savoir si je pouvais utiliser la carte bancaire de quelqu'un dans ma famille?
    si oui, quel nom, adresse et email dois je mentionner sur le serveur de paiement nbx.

    que voulez vous dire quand vous parlez de carte virtuel?

    merci par avance pour votre aide
    c'est étrange cette affaire, une Visa Premier ça devrait passer sans problème.
    Il n'y a pas de soucis pour payer avec une autre carte que la tienne, tant que c'est payé c'est ce qui compte !

  10. #1510
    Avatar de -Gwen-
    Gwen 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Voilà j'ai le même problème que Linehewerts. Quand je veux payer les frais sur l'interface NETBANX, au moment de soumettre le paiement, un message s'affiche "*501: autorisation refusée" et quand j'essaie plusieurs fois "*510: autorisation refusée". Depuis maintenant dimanche, j'essaie et je viens de voir que je n'étais pas un cas isolé... Pour ceux qui ont rencontré ce problème et qui ont finalement réussi, comment avez-vous fait?? J'utilise le service payweb qui permet de payer en dollar canadien et apparemment Netbanx accepte les 4,5 dollars de frais de dossier mais c'est l'ambassade qui refuse les 150...

  11. #1511
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Message de -Gwen-
    Bonjour tout le monde,

    Voilà j'ai le même problème que Linehewerts. Quand je veux payer les frais sur l'interface NETBANX, au moment de soumettre le paiement, un message s'affiche "*501: autorisation refusée" et quand j'essaie plusieurs fois "*510: autorisation refusée". Depuis maintenant dimanche, j'essaie et je viens de voir que je n'étais pas un cas isolé... Pour ceux qui ont rencontré ce problème et qui ont finalement réussi, comment avez-vous fait?? J'utilise le service payweb qui permet de payer en dollar canadien et apparemment Netbanx accepte les 4,5 dollars de frais de dossier mais c'est l'ambassade qui refuse les 150...

    Essayez de trouver des points commun entre vous:
    - Banque
    - Carte
    - Navigateur/Version
    - NSM

    Puis croisons les données c'est peu être une connerie...

  12. #1512
    Avatar de quebec2014
    mehdi 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    en ce qui me concerne pour l'erreur 501 pour le paiement, j'ai essayé avec une carte visa premier, ma banque est la bnp
    j'ai essayé avec 2 navigateurs (safari et mozilla) sous mac os
    que puis je faire?

  13. #1513
    Avatar de quebec2014
    mehdi 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    je voulais savoir si j'utilise la carte de mon beau-père par exemple , que dois je mettre 'nom, prenom courriel et adresse), son identité ou la mienne?
    ces informations ne servent que pour la facturation?
    est ce que je peux donc utiliser une carte qui ne m'appartient pas avec d'autres coordonnées que les miennes sur le serveur nbx?
    merci pour votre aide

  14. #1514
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de quebec2014
    en ce qui me concerne pour l'erreur 501 pour le paiement, j'ai essayé avec une carte visa premier, ma banque est la bnp
    j'ai essayé avec 2 navigateurs (safari et mozilla) sous mac os
    que puis je faire?
    Est-ce que tu pourrais emprunter la carte de quelqu'un d'autres (genre un de tes parents que tu rembourserais) et qui n'aurait pas une visa premier (mais c'est étrange que cela ne fonctionne pas...) ?

    Message de quebec2014
    je voulais savoir si j'utilise la carte de mon beau-père par exemple , que dois je mettre 'nom, prenom courriel et adresse), son identité ou la mienne?
    ces informations ne servent que pour la facturation?
    est ce que je peux donc utiliser une carte qui ne m'appartient pas avec d'autres coordonnées que les miennes sur le serveur nbx?
    merci pour votre aide
    Oui, tu peux entrer les coordonnées bancaires de quelqu'un d'autre (mais vaut mieux quand même la prévenir ). Les informations devraient plutôt concerner cette personne vu que c'est elle qui paye non ?

  15. #1515
    Avatar de quebec2014
    mehdi 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    oui cette personne est au courant, elle me l'a proposé
    je suis donc pas obligé de rentrer mes coordonnées?
    merci Marie pour ton aide
    Je suis au Canada et aucun moyen de joindre ma banque

  16. #1516
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de auroreisis
    bonjours je fais mon pvt et j ai un probleme lors du telechargement des documents le format est bont ils font bien moins de 5mo mais impossible de les visualiter la page apparait convierge que dois je faire ????



    Bonjour,
    J'ai déplacé ton message ici car il n'était pas placé au bon endroit.
    Est-ce que tu as essayé des les télécharger via un autre navigateur ?

  17. #1517
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de quebec2014
    oui cette personne est au courant, elle me l'a proposé
    je suis donc pas obligé de rentrer mes coordonnées?
    merci Marie pour ton aide
    Je suis au Canada et aucun moyen de joindre ma banque
    Non, là, c'est un paiement... Ils demandent les informations du payeur normalement. L'interface sur laquelle tu te trouves est directement relié à ta demande personnelle, donc ils savent que ce paiement est pour ta demande normalement.

  18. #1518
    Avatar de quebec2014
    mehdi 41 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Non, là, c'est un paiement... Ils demandent les informations du payeur normalement. L'interface sur laquelle tu te trouves est directement relié à ta demande personnelle, donc ils savent que ce paiement est pour ta demande normalement.

    merci beaucoup Marie, en esp

  19. #1519
    Avatar de davids86
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pour ma part j'ai payé avec ma carte visa premier et ca s'est passé sans problème !

  20. #1520
    Avatar de davids86
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjours je fais mon pvt et j ai un probleme lors du telechargement des documents le format est bont ils font bien moins de 5mo mais impossible de les visualiter la page apparait convierge que dois je faire ????
    [/QUOTE]
    essaies différents formats PDF, JPEG... pour ma part j'ai dû changer et passer de pdf à JPEG car je ne pouvais pas visualiser mes documents téléchargés.

Page 76 sur 91 ... 26 66 74 75 76 77 78 86 ...