Cette discussion n'est plus à jour !

La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  1. #1441
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    C'est Bon thibaut j'ai réussi à le faire depuis mon iPhone! Voila la capture d'écran! Je ne pense pas que cela vienne du poids des documents comme ils ont été téléchargé 😰


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Images attachées Images attachées  

  2. #1442
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Jeny04
    C'est Bon thibaut j'ai réussi à le faire depuis mon iPhone! Voila la capture d'écran! Je ne pense pas que cela vienne du poids des documents comme ils ont été téléchargé 😰


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tien d'autre sont dans le même cas que toi.

    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #1443
    Avatar de Zefta
    Thibault 32 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    16
    Oh mon dieu... Prie ... Et contact le support. Là je ne vois vraiment pas... Tes documents sont au bon format? Il ne dépassent pas 5Mo?

  4. #1444
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Thibault c'est Exactement ça! Impossible de mettre terminé il n'y a rien que "enregistrer seulement" et j'ai cliqué sur visualiser pour les 2 doc et RAS! Christophe j'ai pu téléchargé les 2 parfaitement Mais impossible de les soumettre


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #1445
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Jeny04
    Thibault c'est Exactement ça! Impossible de mettre terminé il n'y a rien que "enregistrer seulement" et j'ai cliqué sur visualiser pour les 2 doc et RAS! Christophe j'ai pu téléchargé les 2 parfaitement Mais impossible de les soumettre


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je t'invite à continuer cette discussion dans le lien que Ghislain t'a donné si-dessus : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html
    Clairement, tu n'es pas la seule à avoir ce problème.

  6. #1446
    Avatar de Jeny04
    Jen 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup, je vais regarder tout cela! Merci pour votre aide 😉👍


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  7. #1447
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Veda003
    2e tentative ratée ... Même problème que la première, plantage de serveur ... Il faut avoir la fibre ou quoi pour soumettre sa demande ?
    Pas forcément, quelqu'un a encore dit sur Twitter qu'il a pu soumettre sa demande avec une connexion ADSL dans un petit village d'Alsace... Il y a malheureusement une petite part de chance (espérer que le serveur accepte ton IP pour procéder à a suite des démarches...

    Message de Sandych
    Bonjour à tous, je fais partie des chanceux sélectionnés, mais je flippe un peu car après avoir effectué la demande et téléchargé les documents, lorsque je la visualise je me rends compte que :
    - l
    a date à laquelle j'ai déposé ma demande de stage EIC en 2012 (ce qui était demandé) apparaît comme date d'entrée au Canada pour ce stage.
    - l'
    adresse de facturation diffère dans le numéro de rue (c'est de ma faute)
    - les p
    arties travail envisagé ne sont pas remplies et pour cause je ne me souviens pas avoir eu à répondre à ce genres de question ??
    Pouvez vous me dire si
    avec cette accumulation je risque ma place ?

    Merci d'
    avance
    Pour ta première question : ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. C'est un petit bug de l'EIC, mais il n'a eu absolument aucune incidence sur les demandes. Tout va bien de ce côté.
    Pour l'adresse de facturation, il faut juste espérer que ça passe au niveau de la boite gérant l'interface Netbanx ou un truc comme ça, mais ça ne devrait pas poser de problème (c'est comme quand t'achètes un truc sur Internet, l'adresse de facturation importe peu...)
    Travail envisagé : là aussi, tout va bien, cela concerne les Stages et les JP mais le récap affiche aussi ces réponses

    Bref, pour toi, tout va bien

  8. #1448
    Anonyme
    Message de ghyslain49
    Tu a également vu qu'il acceptais que les MasterCard et cart bleu visa? Si tu a une maestro ou MasterCard gold il me semble que cela fonctionne pas.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je viens de faire un test sur Windows avec Internet Explorer et opéra.
    Toujours la même erreur...
    Et j'ai une MasterCard...
    Je vais tel à ma banque lundi ou mardi pour vois si ils ont des infos


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #1449
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Linehewerts
    Je viens de faire un test sur Windows avec Internet Explorer et opéra.
    Toujours la même erreur...
    Et j'ai une MasterCard...
    Je vais tel à ma banque lundi ou mardi pour vois si ils ont des infos


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    D'accord. Tu a pas moyen de le faire avec une autre carte bleu?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #1450
    Anonyme
    Message de ghyslain49
    D'accord. Tu a pas moyen de le faire avec une autre carte bleu?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je fais faire un test avec une carte "laposte"
    J'utilise une carte virtuel, cela peut venir de la ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #1451
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Linehewerts
    Je fais faire un test avec une carte "laposte"
    J'utilise une carte virtuel, cela peut venir de la ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je sais pas ce que c'est.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #1452
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Hello!
    Chanceuse de la 2eme tranche, je viens d'envoyer les documents requis et payer les frais en ligne. Cependant, le "é" de ma rue (République) n'a pas été pris en compte lors de la saisie de l'adresse du titulaire de la carte. Donc, voici ce qui a été confirmé :
    92 avenue de la Rpublique

    Alors :
    1) faite attention à ne pas mettre d'accent lors de la saisie de votre adresse de titulaire de carte (ce n'est pas précisé)
    2) pensez vous que mon paiement va être refusé?? j'espère vraiment pas car j'avais pourtant bien inscrit République....

  13. #1453
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de audreysam
    Hello!
    Chanceuse de la 2eme tranche, je viens d'envoyer les documents requis et payer les frais en ligne. Cependant, le "é" de ma rue (République) n'a pas été pris en compte lors de la saisie de l'adresse du titulaire de la carte. Donc, voici ce qui a été confirmé :
    92 avenue de la Rpublique

    Alors :
    1) faite attention à ne pas mettre d'accent lors de la saisie de votre adresse de titulaire de carte (ce n'est pas précisé)
    2) pensez vous que mon paiement va être refusé?? j'espère vraiment pas car j'avais pourtant bien inscrit République....
    Non y sera pas refusé cela sert simplement pour édité une sorte de facture reçu et pour en cas de contestation prouver que tu à entre tes coordonnées et que c'est pas une autre personne

  14. #1454
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de juju291186
    Non y sera pas refusé cela sert simplement pour édité une sorte de facture reçu et pour en cas de contestation prouver que tu à entre tes coordonnées et que c'est pas une autre personne

    Merci mille fois Julien

  15. #1455
    Anonyme
    Message de ghyslain49
    Je sais pas ce que c'est.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Une carte virtuelle est donnée par ta banque avec un montant que tu choisis.
    Comme ça tu ne donnes pas tes vrais codes


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #1456
    Avatar de Gaelle157
    Gaelle 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu un Nsm pour la deuxième tranche (3680) et je souhaite payer mes frais de participation via mon interface Kompass et en cliquant sur "continuer pour payer les droits de participation au programme EIC j'ai une page d'avertissement qui s'ouvre ( erreur SSL)et ça fait un peu peur... Comment fait on pour ajouter une capture d'écran ? (je n'y arrive pas) que je puisse vous faire voir le message...
    Help ! Merci

  17. #1457

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Gaelle157
    Bonjour,

    J'ai obtenu un Nsm pour la deuxième tranche (3680) et je souhaite payer mes frais de participation via mon interface Kompass et en cliquant sur "continuer pour payer les droits de participation au programme EIC j'ai une page d'avertissement qui s'ouvre ( erreur SSL)et ça fait un peu peur... Comment fait on pour ajouter une capture d'écran ? (je n'y arrive pas) que je puisse vous faire voir le message...
    Help ! Merci

    le SSL est un protocole de transmission sécurisé sur inernet (correspond au HTTPS) donc rien de particulièrement affolant

    retente un peu plus tard ça devrait passer ou essai avec un autre naviguateur internet

  18. #1458
    Avatar de Gaelle157
    Gaelle 39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Christophe74
    le SSL est un protocole de transmission sécurisé sur inernet (correspond au HTTPS) donc rien de particulièrement affolant

    retente un peu plus tard ça devrait passer ou essai avec un autre naviguateur internet
    Merci, c'est bon j'ai réussi sans problème avec Mozilla

  19. #1459
    Avatar de Ednasilem
    Mélisande 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonsoir !

    Une petite question simple, j'ai terminer toute les étapes, mais mon compte n'indique pas qu'ils ont bien reçu mes documents mais que c'est "locked".
    Je suppose qu'il reprendront l

  20. #1460
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Ednasilem
    Bonsoir !

    Une petite question simple, j'ai terminer toute les étapes, mais mon compte n'indique pas qu'ils ont bien reçu mes documents mais que c'est "locked".
    Je suppose qu'il reprendront l
    Si tu as bien transmis paiement/documents, tu as juste à attendre que ceux ci soient traités oui. Tu verras les sections verrrouillées (et toujours marquées "en attente") le temps qu'ils traitent ton dossier.

Page 73 sur 91 ... 23 63 71 72 73 74 75 83 ...