Cette discussion n'est plus à jour !
La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass
- 16/02/14, 14:44 #1441C'est Bon thibaut j'ai réussi à le faire depuis mon iPhone! Voila la capture d'écran! Je ne pense pas que cela vienne du poids des documents comme ils ont été téléchargé 😰
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 16/02/14, 14:47 #1442Tien d'autre sont dans le même cas que toi.
https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 16/02/14, 14:49 #1443Oh mon dieu... Prie ... Et contact le support. Là je ne vois vraiment pas... Tes documents sont au bon format? Il ne dépassent pas 5Mo?
- 16/02/14, 14:51 #1444Thibault c'est Exactement ça! Impossible de mettre terminé il n'y a rien que "enregistrer seulement" et j'ai cliqué sur visualiser pour les 2 doc et RAS! Christophe j'ai pu téléchargé les 2 parfaitement Mais impossible de les soumettre
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 16/02/14, 14:53 #1445Je t'invite à continuer cette discussion dans le lien que Ghislain t'a donné si-dessus : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...s-kompass.html
Clairement, tu n'es pas la seule à avoir ce problème.
- 16/02/14, 14:54 #1446Merci beaucoup, je vais regarder tout cela! Merci pour votre aide 😉👍
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 16/02/14, 14:57 #1447Pas forcément, quelqu'un a encore dit sur Twitter qu'il a pu soumettre sa demande avec une connexion ADSL dans un petit village d'Alsace... Il y a malheureusement une petite part de chance (espérer que le serveur accepte ton IP pour procéder à a suite des démarches...
Pour ta première question : ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal. C'est un petit bug de l'EIC, mais il n'a eu absolument aucune incidence sur les demandes. Tout va bien de ce côté.
Pour l'adresse de facturation, il faut juste espérer que ça passe au niveau de la boite gérant l'interface Netbanx ou un truc comme ça, mais ça ne devrait pas poser de problème (c'est comme quand t'achètes un truc sur Internet, l'adresse de facturation importe peu...)
Travail envisagé : là aussi, tout va bien, cela concerne les Stages et les JP mais le récap affiche aussi ces réponses
Bref, pour toi, tout va bien
- 16/02/14, 15:38 #1448Anonyme
- 16/02/14, 15:40 #1449
- 16/02/14, 15:45 #1450Anonyme
- 16/02/14, 15:47 #1451
- 16/02/14, 15:56 #1452Hello!
Chanceuse de la 2eme tranche, je viens d'envoyer les documents requis et payer les frais en ligne. Cependant, le "é" de ma rue (République) n'a pas été pris en compte lors de la saisie de l'adresse du titulaire de la carte. Donc, voici ce qui a été confirmé :
92 avenue de la Rpublique
Alors :
1) faite attention à ne pas mettre d'accent lors de la saisie de votre adresse de titulaire de carte (ce n'est pas précisé)
2) pensez vous que mon paiement va être refusé?? j'espère vraiment pas car j'avais pourtant bien inscrit République....
- 16/02/14, 16:34 #1453
- 16/02/14, 16:58 #1454
- 16/02/14, 17:22 #1455Anonyme
- 16/02/14, 18:13 #1456Bonjour,
J'ai obtenu un Nsm pour la deuxième tranche (3680) et je souhaite payer mes frais de participation via mon interface Kompass et en cliquant sur "continuer pour payer les droits de participation au programme EIC j'ai une page d'avertissement qui s'ouvre ( erreur SSL)et ça fait un peu peur... Comment fait on pour ajouter une capture d'écran ? (je n'y arrive pas) que je puisse vous faire voir le message...
Help ! Merci
- 16/02/14, 18:31 #1457
- 16/02/14, 19:02 #1458
- 16/02/14, 22:42 #1459Bonsoir !
Une petite question simple, j'ai terminer toute les étapes, mais mon compte n'indique pas qu'ils ont bien reçu mes documents mais que c'est "locked".
Je suppose qu'il reprendront l
- 16/02/14, 22:52 #1460
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.