Cette discussion n'est plus à jour !
La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass
- 03/02/14, 20:35 #1261J'ai coché PVT, puis les 10 cases, puis cliqué sur soumettre ----->et là j'ai bugué. Donc oui, c'était probablement possible; en pratique; de tout vérifier et soumettre sa demande avec succès. Cela dit, les 10 secondes qu'il m'a fallu pour cocher et terminer la section D&A ont été de trop...
Si la section 5 est toujours terminée (en vert) après avoir fini la section 4, je cliquerai directement sur soumettre c'est certain.
- 03/02/14, 20:37 #1262J'ai aussi installer chrome car avec Safari NAda même pas pu me connecter d'autres ont été dans ce cas?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 03/02/14, 20:39 #1263
- 03/02/14, 20:45 #1264Idem et après impossible de se connecter j'ai donc utilisé le pc de ma famille qui avait Internet Explorer j'ai pu me connecter mais me pvt n'apparaissait pas je faisais une recharge et hop dehors j'ai réussi a tout coché vers 16h50 et impossible de soumettre j'avais un sens interdit j'ai mis ça sur le compte du bug mais je pense que cela voulait dire que les quotas étaient atteints
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 03/02/14, 20:47 #1265
- 03/02/14, 20:48 #1266
- 03/02/14, 20:52 #1267Ben j'ai pas le choix se sera sous wifi avec Pc et chrome (j'aurai préfère un vrai Pc avec une tour mais ai pas )
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 03/02/14, 21:03 #1268Quelque part ça me rassure qu'on soit plusieurs avec ce problème...
Pour répondre a la suggestion de Marie, oui que ça soit sous Chrome, Firefox, ou IE, le statut reste sur "en attente", et je ne peux pas refaire le paiement, toujours le même message comme quoi ma référence est déjà utilisée pour une transaction en cours.
Wait and see! J'encourage tout ceux qui ont le problème a bien envoyé un message a EIC, ils nous repondront plus vite si on est plusieurs avec le meme bug je pense!
- 03/02/14, 21:04 #1269Bonsoir,
J'ai effectué mon paiement et j'ai fait une boutade. Dans l'adresse de facturation le é du nom de ma rue n'est pas passé et est donc affiché comme tel : "rue de la Rpublique". Est ce que cela vaut un refus ? Est ce que je dois contacter l'Ambassade pour annuler mon paiement et demander à le ré effectuer ? Les boules .....
- 03/02/14, 21:35 #1270
- 03/02/14, 21:39 #1271
- 03/02/14, 22:55 #1272Merci Christophe74. C'est rassurant ! J'ai pu effectuer le téléchargement des documents et le paiement, pour ma part, à la seconde tentative. Le bouton "terminé" était présent. Peut-être un nouveau problème de surcharge sur le site ? A mon avis l'Ambassade est bien consciente du souci et doit déjà être entrain d'y remédier (ou de tenter tout du moins). Nous infliger un tel stress, sérieux, c'est pas permis (de travail) ! Ca fait deux jours que je mange, dors, et vis PVT or not PVT, et j'en deviens anorexique, insomniaque, et parano !
- 03/02/14, 23:17 #1273encor une autre question du au stress !!!!!!
pour le passeport faut il scanné une page vierge ? ou juste les page 2 et 3
- 03/02/14, 23:37 #1274
-
- 04/02/14, 00:31 #1275
- 04/02/14, 00:42 #1276
- 04/02/14, 10:21 #1277Est-ce que quelqu'un pourrait me dire une fois qu'on à transmis les documents et le paiement est-ce normal que ce soit toujours inscrit "en attente" au niveau de l'évaluation de EIC ? Car j'ai vue pour d'autre que c'était en cours... en + moi je n'ai pas reçu le justificatif pour l'instant précisant qu'ils ont bien reçu les documents et paiement.. :/
- 04/02/14, 10:34 #1278J'ai transmis mes documents (PDF) et le paiement ce matin. J'ai bien reçu le mail comme quoi j'ai payer et mes sections sont verrouillés. Il me semble que c'est bon
Par contre pour vérifier ma manipulation, j'ai essayer de me connecter sur mon compte depuis Internet Explorer et Mozilla, mais j'arrive pas à me contacter, pourquoi ?
- 04/02/14, 11:35 #1279bonjour,
pour ceux qui comme moi son en attente niveau paiement et qui ont payé, regardez si sur vos comptes en banque l'opération apparaît.
- 04/02/14, 11:41 #1280Bonjour,
le catégorie vacances - travail n'apparaît pas depuis la création de mon compte Kompass.
Comment puis-je régler le problème avant la seconde phase?
Est-ce que cela signifie que je ne peux pas du tout postuler pour le PVT?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.