Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 91 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...

Cette discussion n'est plus à jour !

La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  1. #141
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 720
    Likes reçus
    827
    Message de sandrine_
    Ils vont peut être débugguer le site d'ici l'ouverture des pvt, essaye avec les accents le jour de l'ouverture si c'est corrigé, et si ca ne l'est pas alors fais sans.
    ca a été précisé dans le mail qu'il y avait des soucis avec les accents et certains caractères. donc si tu peux pas mettre l'accent tu ne mets pas.

  2. #142
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de vanoush
    ca a été précisé dans le mail qu'il y avait des soucis avec les accents et certains caractères. donc si tu peux pas mettre l'accent tu ne mets pas.
    Ils précisent "EIC travaille à la résolution du problème" : il 'y aura peut etre plus aucun souci le jour de l'ouverture des pvt, rien ne sert de se précipiter

  3. #143

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    J'ai rempli mes coordonnées en majuscule sur mon compte Kompass. Pouvez-vous me dire si j'ai bien fait ou bien minuscul obligé??

    Merci++,

  4. #144
    Avatar de geraldine8
    Géraldine 36 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    petite question entre le problème avec les accents de Kompass et mon prénom sur le passeport qui est bien écrit avec " Géraldine"
    Il vaut mieux que j'enlève??

  5. #145
    Avatar de FlavieB11
    FLAVIE 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Tout d'abord merci pour toute l'aide que vous nous apportez!

    Malgré tout j'ai encore 2 questions...

    Pour le CV : « Toutes les périodes inoccupées doivent être renseignées »

  6. #146

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Message de geraldine8
    bonjour,

    petite question entre le problème avec les accents de Kompass et mon prénom sur le passeport qui est bien écrit avec " Géraldine"
    Il vaut mieux que j'enlève??

    Bonjour Géraldine, moi aussi je suis sur cette même situation mon nom de famille est ecrit en majuscule sur le passeport avec un E avec accent. En créant mon compte Kompass j'ai pas mis l'accent. Qu'est ce que je dois faire

  7. #147

    Messages
    185
    Likes reçus
    7
    Message de geraldine8
    bonjour,

    petite question entre le problème avec les accents de Kompass et mon prénom sur le passeport qui est bien écrit avec " Géraldine"
    Il vaut mieux que j'enlève??

    Géraldine,

    Encore moi, je voulais te dire que finalement j'ai copié un e majuscule avec accent sur un document et le coller sur mon nom de famille afin d'avoir "É".
    Toi aussi, tu peux faire la même manip.

    A+++,

  8. #148
    Avatar de notokyo
    Maxime 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Sinon sous windows 7 suffit de faire "Alt" + "144" É

  9. #149
    Avatar de Guizmo32
    Nicolas 37 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Petite question concernant les "PRÉNOMS" à inscrire dans la partie "Renseignements Personnels".

    Doit-on insérer une virgule entre chaque Prénom (tel qu'inscrit sur le Passeport) ou simplement les espacer sans rien ?

    Merci BCP!

  10. #150
    Avatar de Bensmaine
    Manel 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai soumis une demande Stage coop internationale de l'EIC, et après 48H de délai je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception dans mes "messages" du compte kompass. Est-ce à cause des vacances ou y a t-il un problème ? Il faut 10 jours pour payer et envoyer les docs ensuite, mais à partir de la date de réception de l'accusé de réception ou à partir de la date de soumission de la demande ?

    Merci merci merci pour votre aide, j'en ai bien besoin !

  11. #151
    Avatar de Fts
    Fts
    Fts est déconnecté
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de claradup
    J'ai deja participé à la catégorie stage en 2012 et quand je remplis la partie des participations antérieures, j'ai donc indiqué le mois et l'année du dépôt de ma demande (soit Mai 2012). Cependant, lorsque je valide ces infos, la case ainsi crée pour cette participation antérieure indique: Date d'entrée au Canada : 2012 - 05. Ca n'est pas juste car Mai 2012 correspond à la date de ma DEMANDE et non pas de mon entrée au Canada (j'y suis allé en août 2012 seulement)... C'est très ambigu. Quelle date faut-il donc mettre ? Quelqu'un peut m'éclairer ?


    Bonjour Clara, je me pose exactement la même question que toi. As-tu trouvé une réponse? Merci

  12. #152
    Avatar de laetitia14
    laetitia 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je me permets de vous poser cette question ( car je ne l'ai pas trouvée ailleurs sur le forum) !

    Après avoir créé un compte Kompass j'ai rempli tous les champs nécessaires, j'ai pût donc soumettre ma demande. mais lorsque je souhaite la soumettre mon mot de passe Kompass n'est pas reconnu.

    Est-ce que cela est déjà arrivé ?

    En vous remrciant par avance pour vos réponses.

  13. #153
    Avatar de Opikanoba
    Amandine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    27
    Message de Guizmo32
    Bonjour à tous,

    Petite question concernant les "PRÉNOMS" à inscrire dans la partie "Renseignements Personnels".

    Doit-on insérer une virgule entre chaque Prénom (tel qu'inscrit sur le Passeport) ou simplement les espacer sans rien ?

    Merci BCP!

    Salut vous tous, joyeuses fêtes et compagnie!

    Deux questions (et oui, je me joins à la foule névrosée!), comme pour Nicolas, virgule ou pas virgule entre les prénoms?
    Et pour ce screugn****gnn**$##*mrrff*** fichu accent, étant née à Orléans, il y a un accent dans le nom de mon lieu de naissance. Impossible de l'insérer (technique du copié/collé, quand je reviens sur la section donnée perso, j'ai une sorte de zibouiboui codé à la place du é). Que faire? A l'aide!!! A moi!!

    Merci l'équipe de pvtistes, à l'heure actuelle je vous aime (presque) autant que le père noël!

  14. #154
    Avatar de Doriancolling
    dorian 44 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour à vous et merci pour ce Tuto.
    Pour le compte Kompass, il n'y à pas le PVT, devons nous attendre qu'il l'ouvre pour s'inscire ?
    Merci

  15. #155
    Avatar de Opikanoba
    Amandine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    27
    Message de Doriancolling
    bonjour à vous et merci pour ce Tuto.
    Pour le compte Kompass, il n'y à pas le PVT, devons nous attendre qu'il l'ouvre pour s'inscire ?
    Merci

    Oui, c'est expliqué dans le tutoriel. Tu peux remplir certaines catégories de ton compte et attendre (patiemment) l'ouverture des PVT pour remplir l'item concernant le PVT et présenter ta candidature (lis bien le tuto, c'est précisé).

  16. #156
    Avatar de Opikanoba
    Amandine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    158
    Likes reçus
    27
    Message de Opikanoba
    Oui, c'est expliqué dans le tutoriel. Tu peux remplir certaines catégories de ton compte et attendre (patiemment) l'ouverture des PVT pour remplir l'item concernant le PVT et présenter ta candidature (lis bien le tuto, c'est précisé).

    Je rectifie, tu peux t'inscrire maintenant mais tu ne peux pas soumettre ta demande au PVT tant que ce n'est pas ouvert. Tu peux seulement créer ton compte Kompass. ..je n'sais pas si je suis très claire, navrée.

  17. #157
    Avatar de elmati
    mathias 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    9
    Message de Temporelli
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce tuto. Cependant il me reste encore une question sur mon passeport, dans la rubrique Nom j'ai un nom d'usage. C'est écris cette manière :

    Nom/Suriname: TOTO usage TITI-TOTO

    Dois-je donc écrire "TOTO usage TITI-TOTO" ou uniquement "TOTO" dans le rubrique Nom de Kompass?

    Merci d'avance pour la réponse :-)

    Robin

    comme le musicien Thierry "Titi" Robin ?? la classe!!

  18. #158
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 273
    Likes reçus
    5 208
    Message de laetitia14
    Bonsoir,

    Je me permets de vous poser cette question ( car je ne l'ai pas trouvée ailleurs sur le forum) !

    Après avoir créé un compte Kompass j'ai rempli tous les champs nécessaires, j'ai pût donc soumettre ma demande. mais lorsque je souhaite la soumettre mon mot de passe Kompass n'est pas reconnu.

    Est-ce que cela est déjà arrivé ?

    En vous remrciant par avance pour vos réponses.
    Tu es Belge ? Sinon, tu n'as pas pu soumettre ta demande de PVT puisqu'il n'est pas encore disponible pour les Français. Tu veux dire que tu as crée un compte et que tu l'as validé ? Demande à réinitialiser ton mot de passe, tu as peut-être fait une erreur

  19. #159
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 273
    Likes reçus
    5 208
    Vous pouvez d'ores et déjà crée votre compte Kompass pour le PVT Canada 2014 mais vous ne pouvez pas soumettre votre demande !
    Plus d'infos : PVT France-Canada 2014 : comment se préparer à l’ouverture ?

  20. #160
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 273
    Likes reçus
    5 208
    Message de Fts
    Bonjour Clara, je me pose exactement la même question que toi. As-tu trouvé une réponse? Merci
    Ca fait partie des bugs Kompass
    Les bugs sur Kompass et ce qu’il convient de faire

Page 8 sur 91 ... 6 7 8 9 10 18 58 ...