Salut Tchoupiy !
Ton programme me paraît plutôt solide. Je serais un peu plus optimiste que Piko sur la possibilité d'enseigner le français à Kyôto mais, ce qui est sûr, c'est que 15h/semaine ça semble très optimiste quelle que soit la ville... Car il faut un peu de temps pour arriver à btrouver suffisamment d'élèves et arriver à ce volume horaire. Vaut mieux t'en tenir à 10 heures hebdomadaires, je pense. En sachant qu'à Tôkyô une heure de cours particulier se facture facilement à 2500 yen.
Par contre, si tu présentes réellement 10000 euros lors de ta demande, j'ai peur que les 25h de travail par semaine te valent un refus immédiat. Déjà parce que c'est plus qu'un mi-temps et ensuite parce que tu seras pas dans le besoin financièrement. Ce n'est pas mon propre jugement et je me doute bien que tu n'as pas besoin de conseils sur ta façon de gérer ton budget ; mais je fais référence aux nombreux témoignages d'autres pvtistes qui ont présenté un capital de départ beaucoup plus élevé que ce qui est demandé en même temps qu'un projet de travailler à mi-temps et qui se sont vu refuser le visa au motif qu'ils n'avaient pas besoin de travailler autant... Donc, je pense que 20h par semaine c'est vraiment le maximum acceptable pour le consulat. Et puis, même si tu présentes encore moins d'heures, tu n'auras pas de comptes à rendre par la suite et tu feras comme il te plaira... Autant ne pas prendre de risque lors de ta demande.
Sinon, oui, la mise en page est carrément à revoir, ça mériterait d'être plus aéré

et attention aux coquilles :
toutes charges comprises,
château.
Bon courage pour la suite !