Bonsoir tout le monde !
Voilà un petit message ici pour dire qu'après avoir envoyé tous les documents que l'immigration m'a demandés, à savoir dans mon cas (condamnation pour délit de fuite pour incident de rétroviseur, en Belgique) :
- jugement intégral
- extrait de casier judiciaire,
=> traduits en anglais par un traducteur assermenté;
- J'y ai ajouté trois lettres de recommandation d'anciens profs d'unif / maîtres de stage / employeurs
J'ai obtenu mon PVT en 10 jours ouvrables! Je l'ai vu en me connectant à mon compte sur le site de l'immigration (dans "Check my applications"), et après j'ai reçu le meilleur email de l'année
J'ai quand même bien précisé dans mon mail à l'immigration dans lequel j'envoyais toutes les pièces nécessaires que je n'avais pas été condamnée à de la prison et que ça n'avait jamais été le cas, que c'était arrivé il y a 2ans et demi et que c'était la première et la dernière fois que j'ai commis ce genre d'infraction.
Tout ça pour dire: il ne faut pas hésiter à être honnête lors de la demande et à se montrer exhaustif lorsqu'on envoie notre dossier, quitte à envoyer en plus des lettres de recommandation
Voilà, je tenais à poster ce message car j'espère que mon message pourra rassurer les suivants comme ce forum l'a fait lors de ma demande et après dans l'attente de la réponse de l'immigration