Samedi, je suis allée à la Clinique Médicale du Sud-ouest (sans rendez-vous) à
VERDUN et je dois dire que j'étais agréablement surprise. Bon, j'ai attendu évidemment, il ne faut pas rêver ! mais comme je savais que je ferai parti des patients de l'Après-midi (#7), ca donne une indication sur l'heure à laquelle revenir.
Le médecin m'a gardé presque 15 minutes (j'entends souvent parler de consultations de 5 minutes...), il était vraiment sympa et m'a fait payé moitié prix car j'avançais les frais.
Prix :
Consultation : 40$
Radio : 33$
Antibiotiques (ici, c'est super cher !) : 55$
Ils prennent aussi la carte soleil pour ceux qui en ont une.
Bref, je recommande
Je m'Auto-cite...
J'y suis retournée une 2eme fois, parfait, puis la 3eme je suis tombée sur un médecin très clairement raciste envers les français, avec des remarques douteuses, du type "ah les français !" ou "vive la France" qui n'avaient rien de sympathiques...
De plus, il a quand même été me dire des choses du genre : "pourquoi vous voulez renouveler vos vaccins, vous voyagez ?", un médecin me pose donc une question dont la réponse est clairement évidente !
Ou bien, des remarques stupide sur un ton provocateur, comme : "vous n'Avez rien d'autre à faire vous les fins de semaine que de venir chez le médecin au lieu de prendre rdv avec votre médecin de famille ?!" oui... sachant que pas mal de québécois sont sans médecin de famille, moi l'immigrée qui vit là depuis 2 ans, il sait très bien qu'il y a très très peu de chance pour que j'en ai un !
Bref, un connard raciste !
Aujourd'hui, j'ai testé la clinique médicale plateau Mont-Royal, c'était pas mal.