Bonsoir tout le monde,
J'ai vraiment du mal à bien tout comprendre au sujet de tout ca (et oui la première fois rien est évident

)!
J'ai essayé de lire (assez rapidement dira t-on) tout les posts ici présent et je pense à mon arrivé (le 24Mai) sur Vancouver me diriger sur Fido sachant que le sondage au niveau du forfait prépayé le conseil ou plutôt indique que pas mal de gens partent sur cet opérateur, de plus je ne vais pas rester sur Vancouver tout au long de mon PVT.
Des questions me turlupine toujours malgré tout, bref j'ai bien compris qu'il est possible de débloquer/desimlocké son portable (je remercie d'ailleurs Mat pour
Récapitulatif pour apporter son téléphone au Canada et ma question est la suivante (même si je pense que une partie de la réponse se trouve dans le forum mais
je préfere en être sur!) :
J'ai cru comprendre que seul Rogers et Fido (son virtuel a ce que j'ai pu lire) sont les seuls a utiliser le réseau GSM, de ce fait avec mon IPhone 4S (tribande je suppose?) débloqué et malgré que la SIM soit différente de tout autre Cellulaire (bien plus petite sur Iphone que sur Smartphone) pourrais-je tout de même prendre simplement le prépayé + SIM sans avoir à achete un autre cellulaire?
Même question pour l'opérateur "Koodo" où celui-ci ne fait que du CDMA?
J'espère ne pas me tromper en postant ça ici...
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Lenny.