Résultats du sondage : Vous êtes abonnés à un provider Canadien ? Lequel avez-vous choisi ?

Votants
205. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • AEI

    5 2,44%
  • Bell

    59 28,78%
  • CIA

    1 0,49%
  • Rogers

    17 8,29%
  • Videotron / Fizz

    48 23,41%
  • Autre

    75 36,59%
  1. #321
    Avatar de MatL2
    Maïté 35 ans

    Location
    49000 Angers, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Message de jhowka
    Salut,

    Je me permets de répondre à mon message pour confirmer que ça marche bien avec FIZZ depuis octobre dernier. Aucun problème jusque-là.


    Bonne journée de confinement à tous !
    Bonjour,

    Je pense m'y abonner aussi. Aurais tu un code de parrainage à partager à ton tour?

    Bon confinement ! ;-)

  2. #322
    Avatar de jhowka
    Jonathan 33 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de MatL2
    Bonjour,

    Je pense m'y abonner aussi. Aurais tu un code de parrainage à partager à ton tour?

    Bon confinement ! ;-)
    Oui avec plaisir, je t'envoie un message privé

  3. #323
    Avatar de MustaphaBM
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Hello

    Je vais souscrire à un forfait internet Fizz, si quelqu'un souhaite me parrainer pour bénéficier des 40$, ça serait avec plaisir

    A+

    Edit modération: si vous souhaitez le parrainer, passez par la messagerie privée afin de communiquer avec Mustapha votre code etc., pas directement sur le forum. Merci.

    Forfait mobile Fizz : 25 $ et 2 Go d'Internet offerts !
    Dernière modification par Pliz ; 18/10/20 à 20:19.

  4. #324
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Hello je suis en plein dans le choix du fournisseur internet et TV pour Chez moi à Sherbrooke + offre mobile. J'ai vu que électro box a plutôt bonne presse sur le forum que ce soit le service client ou bien la prestation de service tout cours (connexion)
    Cependant je ne comprends rien au mbits/s ....:/ Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire Une offre 30mbits / 10 mbits ? Est ce suffisant pour une utilisation classique d'internet ? (Netflix, mail, youtube,....) Merci Pour vôtre aide.

  5. #325
    Avatar de Fabrice4
    Fabrice 35 ans

    Location
    Paris 20, Paris, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Message de Fabrice4
    Hello je suis en plein dans le choix du fournisseur internet et TV pour Chez moi à Sherbrooke + offre mobile. J'ai vu que électro box a plutôt bonne presse sur le forum que ce soit le service client ou bien la prestation de service tout cours (connexion)
    Cependant je ne comprends rien au mbits/s ....:/ Quelqu'un peut m'expliquer ce que ça veut dire Une offre 30mbits / 10 mbits ? Est ce suffisant pour une utilisation classique d'internet ? (Netflix, mail, youtube,....) Merci Pour vôtre aide.
    Bonjour tout le monde je relance mon questionnement quelq'un peut me répondre ? 🙂

  6. #326
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Fabrice4
    Bonjour tout le monde je relance mon questionnement quelq'un peut me répondre ? 🙂
    Bonjour,

    C’est la vitesse de connexion, la vitesse de transfert des données. Plus tu as de mbits/seconde plus ta connexion sera rapide.

    Pour Netflix, ils indiquent 5mbits/s pour une qualité HD et 25mbits/s pour l'Ultra HD.
    Youtube recommande une vitesse d'environ 5mbits/s pour regarder des vidéos en 1080p.
    Et les mails et navigation internet classique ça n’nécessite beaucoup moins que pour le stream.

    Si ton offre c’est 30mbtis/s et 10mbtis/s un des deux vaut pour la vitesse de téléchargement (probablement le 30mbtis/s) donc en gros la rapidité de téléchargement des données pour regarder une vidéo, etc. Et l’autre vaut pour la vitesse d’envoi des données (surement le 10mbtis/s), donc envoi de mail, de fichiers, téléverser des vidéos ou des fichiers, etc.

    Donc une offre 30mbtis/s / 10mbtis/s est très bien pour une utilisation classique d'internet.

Page 17 sur 17 ... 7 15 16 17