Perso, je suis chez vidéotron, et en dehors du fait que sur les 10 mégas promis, je n'en vois que 6, je les déteste alors que je ne suis abonné que depuis moins d'un mois...
Pourquoi ? Parce que j'ai choisis le forfait 10 mégas à cause du fait que c'était le seul forfait qu'ils proposaient en transfert illimité, et il se trouve que tous les abonnés à ce forfait viennent de recevoir un gentil mail de la part du service client qui précise qu'à partir du 1er octobre 2007, le forfait Internet Haute Vitesse Extrême allait passer d'un côta illimité à une limite de 100 giga en download/upload combiné, et bien-sûr sans baisse de prix. Et si on est pas content, on a 30 jours pour se barrer, mais juste d'internet, parce que si on a eu le malheur de prendre la TV ou le téléphone avec, vous n'avez le droit de résilier seulement Internet. Et si vous avez en plus fait le choix d'acheter le récepteur TV parce que sur un an ça revenait moins cher que de le louer, choix qui a été fait 2 semaines avant, et que vous voulez partir, et ben 99$ dans les dents...
Bon, 100 giga, on pourrait penser que c'est beaucoup, mais vu en plus que c'est combiné en download/upload, ça le fait moins.
Une requête en recours collectif vient d'être déposée au tribunal par l'Union des Consommateurs. Si y'en a qui sont dans le même cas, vous pouvez vous inscrire au recours par ici :
https://www.consommateur.qc.ca/union/ (c'est gratuit, et plus on sera, mieux ce sera).