Salut tout le monde
J'ai donc pris
Radioactif en ligne sèche
Je me suis inscrit en ligne via le site, sa permet un grand gain de temps, comme ça quand radioactif vous rappelle, pas besoin d'épeler vôtre nom, pas d'erreur d'adresse etc...à noter que chez radioactif on choisi soit même son identifiant et mot de passe, vôtre numéro de carte de credit (aie...il faut une carte de crédit...donc dans mon cas française...petit frais supplémentaire...) ne vous seras demander qu'au moment de la confirmation de vôtre abonnement au téléphone, les données prisent en ligne ne concernant que faut informations personnelle,choix du type d'abonnement,si vous voulez acheté le modem chez radioactif ou le louer
,perso ni l'un ni l'autre, vaut mieux l'acheter soit même le mien je l'ai acheté via KIJIJI 55$ net wifi inclus alors que chez radioactif ces 100$ minimum sans les taxes et modèle même pas wifi...et à la location ces 9$/mois...
Sinon j'ai eu ma connexion en 6 jours (4 jours sans le week-end...heu... fin de semaine pardon

)
Lorsque votre ligne est prête radioactif vous appel par téléphone,rien n'est envoyé par courrier si vous n'avez pas acheter/louer le modem,en effet pas besoin vous avez déja vos identifiant et mot de passe puisque c'est vous qui choisissez.
Reste plus qu'à se connecter