Bonjour !
Je viens de trouver cette discussion dans mes recherches et j'en profite pour participer : )
J'ai reçu ma lettre d'introduction le 28/12/13, 5 jours à peine après avoir fait ma demande.
Malheureusement le 08/01, je reçois un mail m'indiquant qu'après ré-examen de ma demande, ma lettre d'introduction a été annulée car il me faut finalement faire une visite médicale. Je parviens à prendre rendez-vous avec le Dr Aubert (petite précision : la visite coûte à présent 120€) le 15/01. La visite, les analyses et la radio se déroulent sans problème, la même journée.
Aujourd'hui, n'ayant toujours rien reçu je m'inquiète vraiment et contacte le cabinet : mon dossier n'a pas encore été envoyé à EIC. Les radios ne leur étaient pas encore parvenues la semaine dernière. Ils les ont aujourd'hui mais ne s'occuperont d'envoyer mon dossier que demain soir.
Mon stage devait commencer aujourd'hui. J'avais espéré pouvoir sauter dans l'avion cette semaine mais ça me paraît maintenant impossible...
Egalement dans le mail reçu d'EIC me demandant de faire cette visite, on me précise ceci : "Afin de pouvoir traiter votre demande de manière prioritaire, veuillez nous faire parvenir par courriel à
[email protected] votre formulaire de rapport Médical préalable, une fois complété." Le médecin m'avait dit que je n'avais rien à renvoyer de moi-même mais à présent je suis prise d'un doute : il se peut que ce soit une nouvelle disposition ? ou une particularité du fait que j'avais déjà reçu ma lettre mais qu'ils l'ont ensuite annulée ?