1. #2261
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de Tatiana1994
    Moi ca fera 12 mois le 15 Fevrier .
    Oui si tu peux tenter le federal representant , pourquoi pas . Mais je crois que les gens vont plus vers leur depute si j'ai compris (parce que depute=elections= vouloir bien se faire voir dans le pays)
    Bonne chance
    Ah ben tu es encore dans les délais... bonne chance

    Ils t'ont ddé quoi comme exam??? Tout le process ou juste un exam en particulier? Tes examens etaient normaux en avril dernier? J'ai fait la mienne en avril dernier aussi... tout était ok, j'espere qu'ils ne vont pas me redemander!!!!!

  2. #2262
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Message de Tatiana1994
    Salut
    Est-ce que tu les a appelle pour savoir a quelle etape ils sont?
    est ce q'ils ont termine le criminel et ont commence le background check de securite?
    Vérification des antécédents

  3. #2263
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de Mactyler
    APres presque 15 mois ils me demandent encore de faire mes examen medicaux choses que j’ai faites en avril dernier. Je ne comprend plus rien de cette immigration

    Oui j’ai recu un mail me demandant de faire ma visite medicale je ne comprend plus rien
    Bonjour votre examen médical expirera en quelle date svp

    à quelle date as tu passé ton examen médical?


  4. #2264
    Avatar de Mactyler
    35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de loupblanc12
    Bonjour votre examen médical expirera en quelle date svp

    à quelle date as tu passé ton examen médical?
    JE l’ai passé en avril

  5. #2265
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de Mactyler
    JE l’ai passé en avril
    tu dois les contacter car c'est pas normal , est ce que tes résultats ont ma mention favorable dans ton compte cic , si c'est le cas tu dois absolument les contacter et demander des explications .

  6. #2266
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de Mactyler
    JE l’ai passé en avril
    Je pense que ton cas est un peu different . Peut etre qu'ils te demandent une autre visite medicale parce que tu as change de pays depuis 4 mois .
    Mais ce qui m'intrigue c'est comment ils ont fait pour savoir que tu n'es plus au canada pour te demander le certificat de police du pays ou u vis maintenant . Parce que tu m'avais repondu que tu n'avais pas fais ton changement d'adresse .

  7. #2267
    Anonyme
    Message de Fresheur
    Bonjour à tous, GRAND OUF DE SOULAGEMENT, j'ai reçu la CRP AUJOURD'HUI (en environ 14 mois et 2 semaines), voici la "timeline" :


    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 novembre 2016 (FDRP inclus).
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 11 mai 2017.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 11 mai 2017.
    4. Visite médicale effectuée le 12 mai 2017
    5. Les résultats médicaux ont été reçus.
    6. Décision prise et mail Prêt pour Visa le 17 janvier 2018
    7. Envoi des photos et photocopie du passeport le 22 janvier 2018 (arrivés le 24 janvier 2018 à Ottawa)
    8. MAJ MonCIC le 2 février avec Décision favorable.
    9. Réception de la CRP le 5 février 2018!



    YAY YAY YAY !!!!!!!!!
    J'en ai fini pour de bon... Youpi !!!!

    Allez, je vais faire plein de roulades dans la neige, je suis trop content et soulagé là!

    Félicitation


  8. #2268
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Les choses semblent enfin aboutir, vendredi 09 février j'ai reçu un message sur mon compte CIC avec l'invitation aux services avant l'arrivée et sur services3, il est indiqué décision prise.

    Je pense qu'il y a de très grandes chances pour qu'ils me demandent des photos, photocopies de passeport et il me semble qu'il faut aussi une enveloppe non ? Merci de m'éclairer.

    Quelqu'un a déjà pris rendez-vous au bureau de Montréal pour la CRP ? Comment ça se passe ? Quel est le délai pour obtenir un rendez-vous.

    Merci d'avance !


  9. #2269
    Avatar de AbdelkaderI
    Abdelkader 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    17
    felicitations


  10. #2270
    Avatar de golive13
    chinna 43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Cendryne
    Les choses semblent enfin aboutir, vendredi 09 février j'ai reçu un message sur mon compte CIC avec l'invitation aux services avant l'arrivée et sur services3, il est indiqué décision prise.

    Je pense qu'il y a de très grandes chances pour qu'ils me demandent des photos, photocopies de passeport et il me semble qu'il faut aussi une enveloppe non ? Merci de m'éclairer.

    Quelqu'un a déjà pris rendez-vous au bureau de Montréal pour la CRP ? Comment ça se passe ? Quel est le délai pour obtenir un rendez-vous.

    Merci d'avance !
    Slt,
    as tu eu ton « ready for visa » ?
    nois avons le mail d’invitation aux services le 02 février et depuis plus rien. On se demandait si c’etait normal?

  11. #2271
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Comment prendre rendez-vous au bureau d'IRCC de Montréal car je n'arrive pas à trouver leur téléphone ?

    Merci !

  12. #2272
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Message de golive13
    Slt,
    as tu eu ton « ready for visa » ?
    nois avons le mail d’invitation aux services le 02 février et depuis plus rien. On se demandait si c’etait normal?
    Non, pas reçu.

  13. #2273
    Anonyme
    Hello à tous,

    Ca y est pour moi c’est fini.
    Voici mes dates... 14,5mois.. courage à vous!

    > Dossier envoyé depuis Montréal : 21 Novembre 2016
    > Dossier réceptionné à Sydney : 24 Novembre 2016
    > Prélèvement des frais (formulaire au lieu du paiement en ligne) : 14 Février 2017
    > Reception de l'AR de Sydney : 24 Février 2017
    > Invitation a la Visite Medicale : 30 Mars 2017
    > Visite Medicale : 4 Avril 2017
    > Réception des résultats médicaux par CIC : 18 Avril 2017
    > Demande de Paiement des FDRP : 11 Novembre 2017
    > Paiement des FDRP : 11 Novembre 2017 (+ envoi du courriel avec le recu)
    > Accuse reception du paiement des FDRP : 14 Novembre 2017
    > Decision Prise : 25 Janvier 2018
    > Mail Ready for Visa : 30 Janvier 2018
    > CRP : 9 Février 2018.


  14. #2274
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de savate974
    Hey salut

    Ne perdez pas espoirs:
    j'ai envoyé ma demande en avril 2017, lié sur internet le 04 juin 2017, déjà payé tous les frais, et je vient de recevoir l'invitation à la visite médicale ! Donc je pense la faire ce weekend!
    Salut moi aussi je viens de recevoir ivm es ce que y a des cliniques ouvert les weekend?


  15. #2275
    Avatar de loico9945
    44 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour
    Date reception demande CIC 11/09/2016
    Presentation au dossier federal le 3 mars 2017
    rapport medical 29 mars 2017
    Invitation aux services avant l'arrivée - 9 janvier 2018
    Recu confirmation RP le 24 janvier

  16. #2276
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de Cendryne
    Les choses semblent enfin aboutir, vendredi 09 février j'ai reçu un message sur mon compte CIC avec l'invitation aux services avant l'arrivée et sur services3, il est indiqué décision prise.

    Je pense qu'il y a de très grandes chances pour qu'ils me demandent des photos, photocopies de passeport et il me semble qu'il faut aussi une enveloppe non ? Merci de m'éclairer.

    Quelqu'un a déjà pris rendez-vous au bureau de Montréal pour la CRP ? Comment ça se passe ? Quel est le délai pour obtenir un rendez-vous.

    Merci d'avance !
    salut cendryne, super contente pour toi!!!!!

    voila ce que j'ai trouvé : Comment puis-je faire valider une confirmation de résidence permanente ou un visa de résident permanent si je réside au Canada?

    Au cas où ils me ddent le certificat de police du canada, peux-tu me rappeler la procédure svp? Aussi t'ont- ils demandé de refaire une VM après les 12 mois d'expiration ? merci
    Dernière modification par ranait ; 14/02/18 à 02:16.

  17. #2277
    Avatar de jamesceleo
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 décembre 2016.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 25 février 2017.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 février 2017.
    4. Les résultats médicaux ont été reçus.


    j'en n'ai vraiment marre d'attendre , sa fait 14.5 mois !!! , je suis ici avec ma femme et on fils depuis 3 ans , 38ans 31ans et 8 ans .
    Ne pas savoir si on va rester ici , pfff l'attente est abuser !!!

  18. #2278
    Anonyme
    Message de jamesceleo
    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 décembre 2016.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 25 février 2017.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 février 2017.
    4. Les résultats médicaux ont été reçus.


    j'en n'ai vraiment marre d'attendre , sa fait 14.5 mois !!! , je suis ici avec ma femme et on fils depuis 3 ans , 38ans 31ans et 8 ans .
    Ne pas savoir si on va rester ici , pfff l'attente est abuser !!!
    Bonjour James , et moi qui coyais j aurais bientôt des nouvelles j attends depuis 13 mois et demi et la c pas encore sûr qu il vont respecter le délais de 14 moi !! a tu envoyer un message pouf accélérer ton dossier???

  19. #2279
    Avatar de salimaDz
    44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens de recevoir l'email ready for visa. On m'a demandé mon passeport et l'annexe A. Le problème c'est que je ne suis pas actuellement au Canada et donc je ne peut pas recevoir mon passeport a une adresse canadienne. Comment je dois procéder? est ce que la CRP sera envoyé par poste ou par email?
    Merci

  20. #2280
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de jamesceleo
    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 décembre 2016.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 25 février 2017.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 25 février 2017.
    4. Les résultats médicaux ont été reçus.


    j'en n'ai vraiment marre d'attendre , sa fait 14.5 mois !!! , je suis ici avec ma femme et on fils depuis 3 ans , 38ans 31ans et 8 ans .
    Ne pas savoir si on va rester ici , pfff l'attente est abuser !!!
    courage j'en suis à plus de 15 mois d'attente


Page 114 sur 123 ... 14 64 104 112 113 114 115 116 ...