1. #2241
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de Cendryne
    Sydney (N-É)
    Sydney HE est un centre centralise de demande
    Tu as envoye de quel pays

  2. #2242
    Avatar de Cendryne
    45 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    36
    Message de Tatiana1994
    Sydney HE est un centre centralise de demande
    Tu as envoye de quel pays
    Canada

  3. #2243
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de Cendryne
    Canada
    Salut
    Est-ce que tu les a appelle pour savoir a quelle etape ils sont?
    est ce q'ils ont termine le criminel et ont commence le background check de securite?

  4. #2244
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de salimaDz
    Bonjour, j'ai une petite question sur la durée du visa de resident permanent!
    Une autre question concerne un email que j'ai reçu pour refaire la visite médicale car la mienne expire dans 90 jours!! Est ce qu'il y a parmis vous qui a reçu la meme chose?
    Merci
    Est ce que l'email indique : Vous devez refaire votre visite medicale car cela expire dans 90 jours ? Car d'apres ce que je sais , il n'hesite pas a renouveller eux-meme ta visite medicale quand c'est depasse du fait qu'ils ont pris plus de temps .
    Donc peut etre qu'ils demandent de refaire la visite medicale pour une autre raison .

  5. #2245
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de Tatiana1994
    Salut
    Est-ce que tu les a appelle pour savoir a quelle etape ils sont?
    est ce q'ils ont termine le criminel et ont commence le background check de securite?
    Allo Tatiana,
    Ca fait 15 mois que j'attends depuis hier, j'ai appelé 2 fois et ils disent que tout est ok, que je n'ai rien de plus à envoyer mais qu'une partie de mes antécédents est faite.
    Il ne m'ont pas parlé du criminel ou securité background? C'est eux qui t'ont dit cela? Merci+++
    Je n'en peux plus, ils disent qu'il faut être patiente et compagnie mais là....

  6. #2246
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de ranait
    Allo Tatiana,
    Ca fait 15 mois que j'attends depuis hier, j'ai appelé 2 fois et ils disent que tout est ok, que je n'ai rien de plus à envoyer mais qu'une partie de mes antécédents est faite.
    Il ne m'ont pas parlé du criminel ou securité background? C'est eux qui t'ont dit cela? Merci+++
    Je n'en peux plus, ils disent qu'il faut être patiente et compagnie mais là....
    Oui c'est eux qui m'ont dis ca
    Salut ,
    Est ce que tu as eu des problemes par rapports a tes documents ? est ce que tu leur a demande depuis combien de temps c'est mis sans objet ?
    Dernière modification par Tatiana1994 ; 08/02/18 à 21:00.

  7. #2247
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de Cendryne
    J'ai fait également une requête en septembre 2017 car le dossier a été reçu le 24 juin 2016, ils m'ont répondu "nous sommes heureux de vous informer que tout semble être en règle avec votre demande". Donc pas du tout plus avancée avec cette réponse et hier j'ai reçu un courriel me demandant l'attestation de vérification du casier judiciaire de la GRC, c'est vraiment interminable
    j'ai quelque chose a te demander .
    Avant que tu ne recoivent la demande de casier judiciaire du canada , est ce que dans ton dossier il etait mis pour verification des antecedent : Sans objet ou en cours ou encore Non commence ,
    Aussi , depuis que tu as envoye le casier judiciaire de la GRC , qu'est ce qui est mis pour ta verification des antecedents ?

  8. #2248
    Avatar de golive13
    chinna 43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Tatiana1994
    j'ai quelque chose a te demander .
    Avant que tu ne recoivent la demande de casier judiciaire du canada , est ce que dans ton dossier il etait mis pour verification des antecedent : Sans objet ou en cours ou encore Non commence ,
    Aussi , depuis que tu as envoye le casier judiciaire de la GRC , qu'est ce qui est mis pour ta verification des antecedents ?

  9. #2249
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de Tatiana1994
    Oui c'est eux qui m'ont dis ca
    Salut ,
    Est ce que tu as eu des problemes par rapports a tes documents ? est ce que tu leur a demande depuis combien de temps c'est mis sans objet ?
    Allo Tatiana,
    Non aucun pbm avec mes documents : ils m'avaient ddé mon certificat de police australien cet ete et un document certifiant que je n'avais pas eu d'offense routière là-bas.
    Je leur ai tout envoyé cet été et quand je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils avaient bien tout recu et que je n'avais rien d'autre à envoyer.
    Le statut de mes antecedents est passé à sans objet tout début septembre car j'avais jusqu'au 29/08. Je leur avais envoyé bien avant mais j'imagine qu'ils ont vérifié après la date limite qu'ils avaient indiqué dans mon dossier.
    Depuis rien...

    Je serais aussi très intéressée par la réponse Merci d'avance et bon courage

  10. #2250
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de ranait
    Allo Tatiana,
    Non aucun pbm avec mes documents : ils m'avaient ddé mon certificat de police australien cet ete et un document certifiant que je n'avais pas eu d'offense routière là-bas.
    Je leur ai tout envoyé cet été et quand je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils avaient bien tout recu et que je n'avais rien d'autre à envoyer.
    Le statut de mes antecedents est passé à sans objet tout début septembre car j'avais jusqu'au 29/08. Je leur avais envoyé bien avant mais j'imagine qu'ils ont vérifié après la date limite qu'ils avaient indiqué dans mon dossier.
    Depuis rien...

    Je serais aussi très intéressée par la réponse Merci d'avance et bon courage
    Ils t'ont demande un document specifique indiquant que tu n'as pas connus d'offense la bas ? Pourquoi? J'en apprend de jour sen jour
    Bizarre

  11. #2251
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de Tatiana1994
    Ils t'ont demande un document specifique indiquant que tu n'as pas connus d'offense la bas ? Pourquoi? J'en apprend de jour sen jour
    Bizarre
    Oui pas d'offense routiere en plus du certificate de police standard. Pourquoi? Je ne sais pas... surtout que je n'ai meme pas de permis de conduire. J'ai donc fait les demarches et je leur ai envoye cet ete. Si je comprends bien sans objet ne veut pas dire que la verification des antecedents est terminée

  12. #2252
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de ranait
    Allo Tatiana,
    Non aucun pbm avec mes documents : ils m'avaient ddé mon certificat de police australien cet ete et un document certifiant que je n'avais pas eu d'offense routière là-bas.
    Je leur ai tout envoyé cet été et quand je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils avaient bien tout recu et que je n'avais rien d'autre à envoyer.
    Le statut de mes antecedents est passé à sans objet tout début septembre car j'avais jusqu'au 29/08. Je leur avais envoyé bien avant mais j'imagine qu'ils ont vérifié après la date limite qu'ils avaient indiqué dans mon dossier.
    Depuis rien...

    Je serais aussi très intéressée par la réponse Merci d'avance et bon courage
    Aussi j'ai appris que quand tu demandes tes notes ATIP , il y une date qui indique la date limite de traitement . C'est souvent 1 an apres l'Acuse de reception . c'est quand ton accuse de reception stp ? est ce que cette date est deja depassee ? Si oui tu pourrais demander tes notes ATIP peut etre

    non sans objet veut dire qu'une partie de l'antecedent criminelle est termine mais pas l'autre
    il y a deu partie : Criminelle et de securite

  13. #2253
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de Tatiana1994
    Aussi j'ai appris que quand tu demandes tes notes ATIP , il y une date qui indique la date limite de traitement . C'est souvent 1 an apres l'Acuse de reception . c'est quand ton accuse de reception stp ? est ce que cette date est deja depassee ? Si oui tu pourrais demander tes notes ATIP peut etre

    non sans objet veut dire qu'une partie de l'antecedent criminelle est termine mais pas l'autre
    il y a deu partie : Criminelle et de securite

    Le 10/02/2017
    Les notes ATIP ce sont les notes au dossier qui mettent je ne sais plus combien de jours à arriver?
    Quelle est la difference entre ATCD et le criminel et la sécurité???? J'hésite a prendre les devants en demandant mon GRC...
    Tout s'est super bien passé à date que ce soit pr mon PVT, JP, CSA, renouvellement de permis de travail avec le CSQ...
    je ne pensais pas galérer autant avec le fédéral! Je n'ai aucun ATCD judiciaire, je bosse pr le meme employeur depuis que je suis au Quebec, j'ai juste fait un PVT en Australie en 2008.

  14. #2254
    Avatar de salimaDz
    44 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Tatiana1994
    Est ce que l'email indique : Vous devez refaire votre visite medicale car cela expire dans 90 jours ? Car d'apres ce que je sais , il n'hesite pas a renouveller eux-meme ta visite medicale quand c'est depasse du fait qu'ils ont pris plus de temps .
    Donc peut etre qu'ils demandent de refaire la visite medicale pour une autre raison .
    Non l'email n'est pas explicite...ce qui laisse plusieurs lectures possibles. Tu as raison pour le renouvellement par l'agent mais ca revient aussi au médecin!! dans mon cas ils ont pas pu prolonger, donc ils ont demandé une nouvelle vm, et je l'ai fait d'ailleurs, on va comprendre la raison bientot
    ...j'espere. Merci

  15. #2255
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de ranait
    Le 10/02/2017
    Les notes ATIP ce sont les notes au dossier qui mettent je ne sais plus combien de jours à arriver?
    Quelle est la difference entre ATCD et le criminel et la sécurité???? J'hésite a prendre les devants en demandant mon GRC...
    Tout s'est super bien passé à date que ce soit pr mon PVT, JP, CSA, renouvellement de permis de travail avec le CSQ...
    je ne pensais pas galérer autant avec le fédéral! Je n'ai aucun ATCD judiciaire, je bosse pr le meme employeur depuis que je suis au Quebec, j'ai juste fait un PVT en Australie en 2008.
    C'est quoi ATCD ?
    Pourquoi demander ton GRC , ils te l'ont demande?

  16. #2256
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de Tatiana1994
    C'est quoi ATCD ?
    Pourquoi demander ton GRC , ils te l'ont demande?
    ATCD = antecedents
    Non ils ne m'ont pas ddé mon GRC mais bon, ca ne m'étonnerait pas donc comme ca je prends de l'avance.
    Il y a une personne il y a qques jours je crois qui a posté pour dire qu'il avait appelé le représentant fédéral de son arrondissement pr tenter d'obtenir de l'aide...
    Il ne sait pas si ca a joué mais il a eu sa réponse qques semaines apres je crois si ma memoire est bonne
    Ca te dit qqch????

  17. #2257
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de ranait
    ATCD = antecedents
    Non ils ne m'ont pas ddé mon GRC mais bon, ca ne m'étonnerait pas donc comme ca je prends de l'avance.
    Il y a une personne il y a qques jours je crois qui a posté pour dire qu'il avait appelé le représentant fédéral de son arrondissement pr tenter d'obtenir de l'aide...
    Il ne sait pas si ca a joué mais il a eu sa réponse qques semaines apres je crois si ma memoire est bonne
    Ca te dit qqch????
    Oui j'en ai entendu parler .
    Mais je ne sais pas si ca aide
    ATCD la verification des antecendent se fait en deux etapes : verification criminelle puis verifications de securite . Donc ATCD = verification criminelle ( casier judiciaire et infraction en investigations ) + Verification de securite ( qui fait appelle aux agences d'intelligences ... pour savoir si tu est un radical qui risque de menacer la securite du canada plus tard, ou si tu adheres a des groupes neo-nazi ou terrorristes musulmans . Si tu as voyages dans certains pays sensibles sans raison ...... ca ne t'aidera pas beaucoup ) lol .
    En fait on verifie si tu as deja commis des crime (verification criminelle ) , ensuite on verifie si tu es capable dans commettre dans l'avenir ( de securite) et le tout constitue tes antecedents

  18. #2258
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Message de Tatiana1994
    Oui j'en ai entendu parler .
    Mais je ne sais pas si ca aide
    ATCD la verification des antecendent se fait en deux etapes : verification criminelle puis verifications de securite . Donc ATCD = verification criminelle ( casier judiciaire et infraction en investigations ) + Verification de securite ( qui fait appelle aux agences d'intelligences ... pour savoir si tu est un radical qui risque de menacer la securite du canada plus tard, ou si tu adheres a des groupes neo-nazi ou terrorristes musulmans . Si tu as voyages dans certains pays sensibles sans raison ...... ca ne t'aidera pas beaucoup ) lol .
    En fait on verifie si tu as deja commis des crime (verification criminelle ) , ensuite on verifie si tu es capable dans commettre dans l'avenir ( de securite) et le tout constitue tes antecedents

    My god, comment sais-tu tout ca??
    Ben dans ce cas je ne vois pas ce qui prend si longtemps car je ne rentre dans aucune catégorie que tu as décrite!
    Enfin bref, on chercher des réponses mais de ttes facons ca ne fait pas avancer les choses.
    Je vais qd meme tenter le representant federal, who knows??
    Toi ca fait combien de temps que tu attends?


  19. #2259
    Avatar de Mactyler
    35 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    APres presque 15 mois ils me demandent encore de faire mes examen medicaux choses que j’ai faites en avril dernier. Je ne comprend plus rien de cette immigration

    Oui j’ai recu un mail me demandant de faire ma visite medicale je ne comprend plus rien

  20. #2260
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de ranait
    My god, comment sais-tu tout ca??
    Ben dans ce cas je ne vois pas ce qui prend si longtemps car je ne rentre dans aucune catégorie que tu as décrite!
    Enfin bref, on chercher des réponses mais de ttes facons ca ne fait pas avancer les choses.
    Je vais qd meme tenter le representant federal, who knows??
    Toi ca fait combien de temps que tu attends?
    Moi ca fera 12 mois le 15 Fevrier .
    Oui si tu peux tenter le federal representant , pourquoi pas . Mais je crois que les gens vont plus vers leur depute si j'ai compris (parce que depute=elections= vouloir bien se faire voir dans le pays)
    Bonne chance

Page 113 sur 123 ... 13 63 103 111 112 113 114 115 ...