1. #3721
    Anonyme
    ahaha Apres 19 mois et 7 jours..tjs la meme reponse.."[FONT=Arial][SIZE=2]Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).[/SIZE][/FONT]Nous avons vérifié l'information fournie et pouvons confirmer que votre demande est toujours en traitement.
    Bien que les délais de traitement puissent varier selon chaque cas, nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser votre demande dès que possible.
    Soyez assuré que nous communiquerons avec vous une fois qu'une décision sera prise.
    Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande "
    Genial,ca m aide vmt..


  2. #3722
    Avatar de ElPerdido
    55 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    20
    Message de camilleb29
    Autre question...
    Pour le ready for visa, il est indiqué dans le courriel qu'il ne faut pas indiquer notre adresse sur l'enveloppe retour, et dans l'annexe A il est indiqué que l'adresse postale doit être correcte sur l'enveloppe retour... Avez-vous mis votre adresse sur l'enveloppe retour?
    Merci d'avance,
    Camille
    Bonjour , je n'avais pas rempli d'adresse sur l'enveloppe retour, j'avais juste mis une enveloppe prépayée de la poste
    Ils utilisent l’adresse que tu inscris dans l’annexe afin de te répondre avec le document CRP


  3. #3723
    Avatar de camilleb29
    Camille 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    17
    Message de ElPerdido
    Bonjour , je n'avais pas rempli d'adresse sur l'enveloppe retour, j'avais juste mis une enveloppe prépayée de la poste
    Ils utilisent l’adresse que tu inscris dans l’annexe afin de te répondre avec le document CRP
    Merci beaucoup!


  4. #3724
    Avatar de LoreleD
    Loreleï 37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    111
    Message de camilleb29
    Autre question...
    Pour le ready for visa, il est indiqué dans le courriel qu'il ne faut pas indiquer notre adresse sur l'enveloppe retour, et dans l'annexe A il est indiqué que l'adresse postale doit être correcte sur l'enveloppe retour... Avez-vous mis votre adresse sur l'enveloppe retour?
    Merci d'avance,
    Camille
    salut Camille,

    Si ils ne te parlent pas du bureau de Montréal alors il faut que tu envoies par la poste. Le bureau de Montréal était un projet pilote. Je sia que le projet pilote s'arrête le 31 octobre 2018 c'est probablement pour ça que tu n'as pas été conviée à ce bureau et que tu dois envoyer le dossier. Félicitations à toi pour ta RP


  5. #3725
    Avatar de camilleb29
    Camille 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    17
    Message de LoreleD
    salut Camille,

    Si ils ne te parlent pas du bureau de Montréal alors il faut que tu envoies par la poste. Le bureau de Montréal était un projet pilote. Je sia que le projet pilote s'arrête le 31 octobre 2018 c'est probablement pour ça que tu n'as pas été conviée à ce bureau et que tu dois envoyer le dossier. Félicitations à toi pour ta RP
    Allo Lorele,
    Merci beaucoup pour tous ces éclaircissements, je comprends mieux maintenant! Je crois avoir vu passer que tu avais aussi reçu ta RP, bravo! Et bon courage aux autres, notamment pour les délais les plus longs...
    C.


  6. #3726

    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Message de marie2014
    ahaha Apres 19 mois et 7 jours..tjs la meme reponse.."[FONT=Arial][SIZE=2]Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).[/SIZE][/FONT]Nous avons vérifié l'information fournie et pouvons confirmer que votre demande est toujours en traitement.
    Bien que les délais de traitement puissent varier selon chaque cas, nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser votre demande dès que possible.
    Soyez assuré que nous communiquerons avec vous une fois qu'une décision sera prise.
    Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande "
    Genial,ca m aide vmt..
    Ah presque pareil pour moi, ça fait 18 mois aujourd’hui et lorsque je demande des réponses pour un délai si long, c’est la même réponse qu’ils me donnent d’où toujours dans l’attente.
    C’est rendu super long j’espère qu’on verra le bout bientôt.


  7. #3727

    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Je viens de recevoir mon IVM ENFIN !!!! je passe ma visite mardi 23/10 à Nîmes.

    DF 10/10/2017 AR 11/01/2018


  8. #3728

    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    En quoi consiste les vérifications d antécédents ? si on a deja vécu au canada , regardent ils si on a toujours été en régle au niveau visa ou cest juste les antecedents juridiques ( casiers ect ... ) ?


  9. #3729
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de LudivineJean
    Je viens de recevoir mon IVM ENFIN !!!! je passe ma visite mardi 23/10 à Nîmes.

    DF 10/10/2017 AR 11/01/2018
    Cool ! Un peu d'espoir ne voyant plus personne recevant l'IVM ces dernières semaine ;-)


  10. #3730
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Message de LudivineJean
    En quoi consiste les vérifications d antécédents ? si on a deja vécu au canada , regardent ils si on a toujours été en régle au niveau visa ou cest juste les antecedents juridiques ( casiers ect ... ) ?
    Bon, nous y voila

    felicitations


  11. #3731

    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    on me redemande l'annexe A.... on dirait que ça devient automatique maintenant ... arf
    Dernière modification par LudivineJean ; 18/10/18 à 20:51.


  12. #3732
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Message de LudivineJean
    on me redemande l'annexe A.... on dirait que ça devient automatique maintenant ... arf
    Comment ca? Avec la VM, ils veulent l'annexe ?


  13. #3733
    Avatar de bensi
    Yvan 52 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    44
    20 mois et une poignée de jours, et ça fait encore la file d'attente à la rubrique "vérification sécurité"...à Noël peut être? ça ferait un joli cadeau sous le sapin.


  14. #3734
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de bensi
    20 mois et une poignée de jours, et ça fait encore la file d'attente à la rubrique "vérification sécurité"...à Noël peut être? ça ferait un joli cadeau sous le sapin.
    Bonsoir,la vérification de criminalité 'est terminé pour toi ? Moi a 19mois et qlq jours et criminalité en cours,sécurité pas encore commencé c sur je dépasserai les 20mois aussi !!


  15. #3735
    Avatar de bensi
    Yvan 52 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    44
    Message de HananeE
    Bonsoir,la vérification de criminalité 'est terminé pour toi ? Moi a 19mois et qlq jours et criminalité en cours,sécurité pas encore commencé c sur je dépasserai les 20mois aussi !!
    la criminalité (domaine de la Gendarmerie Royale du Canada) est terminée depuis un peu plus de deux mois. La sécurité est traitée par un autre service qui semble échapper au suivi d'IRCC.


  16. #3736
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de bensi
    la criminalité (domaine de la Gendarmerie Royale du Canada) est terminée depuis un peu plus de deux mois. La sécurité est traitée par un autre service qui semble échapper au suivi d'IRCC.
    Mercii pour ta réponse !
    C clair je vais attendre plusieurs mois encore c trop long !!


  17. #3737
    Avatar de Cabri
    40 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    Message de LudivineJean
    Je viens de recevoir mon IVM ENFIN !!!! je passe ma visite mardi 23/10 à Nîmes.

    DF 10/10/2017 AR 11/01/2018
    Good news!
    Ca me donne de l'espoir d'avoir des nouvelles bientôt aussi, mes dates sont similaires : Réception le 13 Octobre 2017 , AR le 12 Janvier.


  18. #3738
    Avatar de SamA2
    Sam

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    URGENTTTTT
    SAMY S2 demande approuvée Wowwwwww apres 19mois et 4jours
    Decision prise
    J appelle et voila le bonheurrrrr votre demande est approuvée
    Bon courage a marie et hanane et le reste merci tout le monde


  19. #3739
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Message de SamA2
    URGENTTTTT
    SAMY S2 demande approuvée Wowwwwww apres 19mois et 4jours
    Decision prise
    J appelle et voila le bonheurrrrr votre demande est approuvée
    Bon courage a marie et hanane et le reste merci tout le monde
    Félicitations
    Dis-moi Tu avais une mise à jour sur ecas ou pas?


  20. #3740
    Avatar de SamA2
    Sam

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de Aveeno
    Félicitations
    Dis-moi Tu avais une mise à jour sur ecas ou pas?
    Oui cest decision prise


Page 187 sur 318 ... 87 137 177 185 186 187 188 189 197 237 287 ...