1. #3741
    Anonyme
    Message de SamA2
    URGENTTTTT
    SAMY S2 demande approuvée Wowwwwww apres 19mois et 4jours
    Decision prise
    J appelle et voila le bonheurrrrr votre demande est approuvée
    Bon courage a marie et hanane et le reste merci tout le monde
    Tjs "en cours". C est quoi tes dates? ;-)


  2. #3742
    Avatar de SamA2
    Sam

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de marie2014
    Tjs "en cours". C est quoi tes dates? ;-)
    13 mars 2017


  3. #3743
    Avatar de Afrika
    42 ans

    Location
    Togo
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Message de marie2014
    Tjs "en cours". C est quoi tes dates? ;-)
    Si possible de nous donner les dates du début a la fin ? svp

  4. #3744
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de SamA2
    13 mars 2017
    Felicitation ️🤗️🤗 on a la même date le 13 ! J'espère que j'aurai des bonnes nouvelles bientôt

  5. #3745
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    N'ayant toujours pas reçu ma carte de résident, j'appelle pour avoir de l'information là dessus et la grande surprise on me dit que je devais mettre a jour mon adresse apres avoir valider la résidence ! Cette information n est marquée nul part et je me demande bien si l'agent m'a donné la.bonne raison. Du coup j'ai confirmé mon adresse et d'ici 47 jours je le recevrai. En gros j'ai perdu 2 mois alors que je dois voyager dans un mois.
    Merci Ircc

  6. #3746
    Anonyme
    Message de bambas28
    N'ayant toujours pas reçu ma carte de résident, j'appelle pour avoir de l'information là dessus et la grande surprise on me dit que je devais mettre a jour mon adresse apres avoir valider la résidence ! Cette information n est marquée nul part et je me demande bien si l'agent m'a donné la.bonne raison. Du coup j'ai confirmé mon adresse et d'ici 47 jours je le recevrai. En gros j'ai perdu 2 mois alors que je dois voyager dans un mois.
    Merci Ircc
    Pffff...dites d ailleurs, ca bouge plus là...rappel:10mars 2017..bouhouh

  7. #3747
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de marie2014
    Pffff...dites d ailleurs, ca bouge plus là...rappel:10mars 2017..bouhouh
    Que se passe-t-il ? Il ne se passe plus grand chose en ce moment ? Les anciens dossiers sont au point mort ! Les IVM pour ceux d'octobre aussi ?

  8. #3748
    Avatar de AnthonyP14
    Anthony 40 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    84
    Message de DavO
    Que se passe-t-il ? Il ne se passe plus grand chose en ce moment ? Les anciens dossiers sont au point mort ! Les IVM pour ceux d'octobre aussi ?
    Effectivement, ça ne bouge pour personne en ce moment. Ayant déposé ma demande le 27 août 2017, je pouvais espérer faire partie de la vague de gens du mois d'août ayant eu leur RP ces dernières semaines, mais rien de nouveau.

    Peut être qu'une nouvelle vague de dossier va arriver prochainement

  9. #3749
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de AnthonyP14
    Effectivement, ça ne bouge pour personne en ce moment. Ayant déposé ma demande le 27 août 2017, je pouvais espérer faire partie de la vague de gens du mois d'août ayant eu leur RP ces dernières semaines, mais rien de nouveau.

    Peut être qu'une nouvelle vague de dossier va arriver prochainement
    Espérons qu'ils nous prévoient une vague d'envois avant la fin de cette semaine.

  10. #3750
    Avatar de SamA2
    Sam

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de Achref01
    Après 18mois et 10jours j'ai décision prise sur ecas
    As tu recu ta confirmation de residence pour la valider moi decision prise le 18 octobre et pour l instant un silence total

  11. #3751
    Anonyme
    Message de DavO
    Espérons qu'ils nous prévoient une vague d'envois avant la fin de cette semaine.
    Et si possible pour ceux de février- mars :-)


  12. #3752
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de marie2014
    Et si possible pour ceux de février- mars :-)
    Evidemment ! Et même en priorité 😊

  13. #3753
    Avatar de Afrika
    42 ans

    Location
    Togo
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Salut j'espère avoir les personnes qui sont dans la même situation que moi pour m'aider.
    Bureau immigration au Ghana me demande mon casiers judiciaire de Canada, puisque j'étais a Montréal pendant 3 ans ,mais depuis 2 ans je suis au Togo
    Comment faire pour avoir le casiers judiciaire de canada autant en Afrique ?

  14. #3754
    Avatar de kirikou123
    47 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de DavO
    Evidemment ! Et même en priorité
    Bonjour à tous,

    Après avoir obtenu mon CSQ (Travailleur Qualifié Sélectionné par la Québec ) pour vos infos en voici mes dates:

    14 novembre 2017 - j'envoie mon dossier par la poste
    AR : 29 novembre 2017
    21 février 2018 - je fais la liaison de ma demande de RP dans mon espace internet du CIC
    IVM : 14 mars 2018
    20 mars 2018 - je passe la visite médicale
    10 avril 2018 - lecture des résultats de la VM ( indication dans mon espace internet du CIC )
    ISA : 11 septembre 2018 - Invitation aux Services avant l’Arrivée
    DP : 05 octobre 2018 - Décision Prise ( indiquée sur le on-line )
    DA : 16 octobre 2018 - Demande Approuvée ( indiquée dans mon espace internet du CIC )
    RB : 18 octobre 2018 - Réception de la Brune ( la lettre avec Certification de RP )

    Soit environ 11 mois.

    Bonne chance à tous et ne découragez pas !


  15. #3755
    Anonyme
    Message de kirikou123
    Bonjour à tous,

    Après avoir obtenu mon CSQ (Travailleur Qualifié Sélectionné par la Québec ) pour vos infos en voici mes dates:

    14 novembre 2017 - j'envoie mon dossier par la poste
    AR : 29 novembre 2017
    21 février 2018 - je fais la liaison de ma demande de RP dans mon espace internet du CIC
    IVM : 14 mars 2018
    20 mars 2018 - je passe la visite médicale
    10 avril 2018 - lecture des résultats de la VM ( indication dans mon espace internet du CIC )
    ISA : 11 septembre 2018 - Invitation aux Services avant l’Arrivée
    DP : 05 octobre 2018 - Décision Prise ( indiquée sur le on-line )
    DA : 16 octobre 2018 - Demande Approuvée ( indiquée dans mon espace internet du CIC )
    RB : 18 octobre 2018 - Réception de la Brune ( la lettre avec Certification de RP )

    Soit environ 11 mois.

    Bonne chance à tous et ne découragez pas !
    Rhooo.la.chance..mais demande envoyee du quebec? Fou !


  16. #3756
    Avatar de Achref01
    34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    33
    Message de SamA2
    As tu recu ta confirmation de residence pour la valider moi decision prise le 18 octobre et pour l instant un silence total
    Non je n'ai rien reçu j'ai juste décision prise, quand j'appel IRCC le message automatisé dit que c'est toujours en traitement.

  17. #3757
    Avatar de camilleb29
    Camille 38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    17
    Message de Achref01
    Non je n'ai rien reçu j'ai juste décision prise, quand j'appel IRCC le message automatisé dit que c'est toujours en traitement.
    Pour ma part j'ai reçu le ready for visa le 16 octobre, décision prise sur ecas le 17, et mon profil a été mis à jour aujourd'hui sur CIC. J'imagine que la prochaine étape est de recevoir la confirmation de résidence par la poste...
    Bon courage à tous ceux qui attendent...

    Pour info, mes dates:
    AR : 12 septembre 2017
    12 décembre 2018 - liaison demande de RP à compte CIC
    Visite médicale le 24 avril sans IVM
    Résultats confirmés le 8 mai sous CIC
    ISA : 18 septembre 2018 - Invitation aux Services avant l’Arrivée
    Ready for visa: courriel le 16 octobre 2018
    DP
    : 17 octobre 2018 - Décision Prise ( indiquée sur ecas)
    DA : 25 octobre 2018 - Demande Approuvée ( indiquée dans mon espace internet du CIC )


  18. #3758
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    310
    Likes reçus
    99
    Message de camilleb29
    Pour ma part j'ai reçu le ready for visa le 16 octobre, décision prise sur ecas le 17, et mon profil a été mis à jour aujourd'hui sur CIC. J'imagine que la prochaine étape est de recevoir la confirmation de résidence par la poste...
    Bon courage à tous ceux qui attendent...
    Bonjour, bravo à toi, tu dois être soulagée !
    Je suis un peu perdue, j'avais posé la question dans une autre conversation, et on m'avait confirmé qu'une fois le mail "ready for visa" reçu, je pouvais partir au Canada avec ce mail avec les pièces justificatives qui seront mentionnés dessus. Ton commentaire me met le doute, il faut en fait attendre une autre confirmation par courrier? Merci !

  19. #3759
    Avatar de Laikja
    33 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Hello, pour ceux qui ont fait un dossier de RP en tant que réquérant + conjoint de fait. Est ce que les conjoints peuvent valider la RP à la douane à des dates différentes ? ou obligatoirement la RP doit être validée en même temps ? En gros, est-ce-qu'on reçoit 1 CRP ou 2 CRP ? Merci de votre aide et bon courage à tous.

  20. #3760
    Avatar de Achref01
    34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    33
    Message de camilleb29
    Pour ma part j'ai reçu le ready for visa le 16 octobre, décision prise sur ecas le 17, et mon profil a été mis à jour aujourd'hui sur CIC. J'imagine que la prochaine étape est de recevoir la confirmation de résidence par la poste...
    Bon courage à tous ceux qui attendent...

    Pour info, mes dates:
    AR : 12 septembre 2017
    12 décembre 2018 - liaison demande de RP à compte CIC
    Visite médicale le 24 avril sans IVM
    Résultats confirmés le 8 mai sous CIC
    ISA : 18 septembre 2018 - Invitation aux Services avant l’Arrivée
    Ready for visa: courriel le 16 octobre 2018
    DP
    : 17 octobre 2018 - Décision Prise ( indiquée sur ecas)
    DA : 25 octobre 2018 - Demande Approuvée ( indiquée dans mon espace internet du CIC )
    Félicitation je suis très heureux pour toi! Est ce que tu es parti valider ton RP dans le bureau de Montréal avant d'avoir demande approuvé ou pas encore?

Page 188 sur 318 ... 88 138 178 186 187 188 189 190 198 238 288 ...