1. #4161
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de behive
    Pour ceux hors du canada qui on deja leur document RP. Quand on a décision prise sur ecas c est quoi la suite ? BRUNE, email? Quand ce met a jr clégc?

    Combien de temps après décision prise reçoit ont la BRUNE?
    En dehors du Canada, tu vas recevoir un email Ready For Visa avec les informations qui te permettront d'envoyer une copie du passeport à l'adresse de l'ambassade de ton pays (exemple en France ca sera à Paris).

    Il ta faudra des photos au bon format en plus (tout est indiqué dans le mail).

    Une fois les papiers envoyés, compte environ 10-15 jours pour recevoir par courrier postal la CRP, papier qui te permettra de franchir la frontiere et de valider ta RP à la douane.

    C'est exactement ce que j'ai fais et je valide ma RP dans 10 jours exactement

  2. #4162
    Avatar de YoucefY2
    Youcef

    Messages
    25
    Likes reçus
    26
    Message de behive
    J ai eu décision prise sur mon status ecas.
    La brune arrive combien de temps après la DP?

    Df: 14sept 2017
    AR: 15 déc 2017
    Maj année À : 21 sept 2018
    IvM: 24 sept 2018
    VmF: 2oct 2018
    DPrise : entre le 2 et le 5 janvier 2019
    Félicitations excuse moi avant que tu obtient la décision le 2 janvier le statut de vérification antécédents et annex A (documents ) était sur quel état ?

    En cours ??

  3. #4163
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de Cazman
    En dehors du Canada, tu vas recevoir un email Ready For Visa avec les informations qui te permettront d'envoyer une copie du passeport à l'adresse de l'ambassade de ton pays (exemple en France ca sera à Paris).

    Il ta faudra des photos au bon format en plus (tout est indiqué dans le mail).

    Une fois les papiers envoyés, compte environ 10-15 jours pour recevoir par courrier postal la CRP, papier qui te permettra de franchir la frontiere et de valider ta RP à la douane.

    C'est exactement ce que j'ai fais et je valide ma RP dans 10 jours exactement
    Une copie de passeport pourquoi? Je sui française. Hmmm...... En France on ne reçois pas non plus de ready for visa ca C est pour ceux qui résident o canada.
    Moi je demande pour ceux qui réside en france et son français

  4. #4164
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de behive
    Une copie de passeport pourquoi? Je sui française. Hmmm.....
    Justement je suis francais aussi et donc ils veulent juste une photocopie du passeport sinon il faudrait envoyer l'original

  5. #4165
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de YoucefY2
    Félicitations excuse moi avant que tu obtient la décision le 2 janvier le statut de vérification antécédents et annex A (documents ) était sur quel état ?

    En cours ??

    Sur clégc oui.
    juska présent avec decision prise sur ecas c est toujours a encours. Meme les vérifications d antécédent. Clégc n est pas à jour

  6. #4166
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    c'est quoi la difference entre clegrc (tenu par mon avocat) et ecas (j'ai access ) ?

  7. #4167
    Avatar de YoucefY2
    Youcef

    Messages
    25
    Likes reçus
    26
    Message de Haithem
    c'est quoi la difference entre clegrc (tenu par mon avocat) et ecas (j'ai access ) ?
    Meme question si tu peux nous repondre svp

  8. #4168
    Avatar de behive
    35 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de Cazman
    Justement je suis francais aussi et donc ils veulent juste une photocopie du passeport sinon il faudrait envoyer l'original
    Mais ce Qu on a remit dans.le dossier au début qu est ce que c est devenu? Ils sont relou hein pfffff.

  9. #4169
    Avatar de NEIGE08
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de LamiaMimi
    Merci moi aussi c est jam
    Comment ta pu avoir le nom de l'agent qui étudie t'a demandé s'il te plais

    Comment ta pu avoir le nom de l'agent qui étudie t'a demandé s'il te plais


  10. #4170
    Avatar de LamiaMimi
    Lamia 33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    36
    Message de NEIGE08
    Comment ta pu avoir le nom de l'agent qui étudie t'a demandé s'il te plais

    Comment ta pu avoir le nom de l'agent qui étudie t'a demandé s'il te plais
    Bonjour à propos du nom de mon agent est inscrit sur la demande qui m ont envoyé pour remplir le formulaire annexe A et pour la visite médicale est valable une année alors de préférence appel les

  11. #4171
    Avatar de Cabri
    39 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    15 mois que mon dossier a été réceptionné et toujours rien n'a bougé, aucune IVM.
    Tellement envie de secouer ces incapables là...

  12. #4172
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    J'ai contacté CIC hier via le formulaire web en espérant avoir plus d'infos sur ma demande et j'ai recu ca :


    Nom : CIC.PNG
Affichages : 1227
Taille : 50,4 Ko


    Pensez-vous que ce soit une réponse automatique ?

  13. #4173
    Avatar de NadiaG
    Nadia 32 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    27
    Message de emy1987
    Quelqu un de septembre 2017 qui a son ready for visa??
    Non pas encore!

    Pour rappel de mes dates :

    1- Réception fédéral : 27/09/17
    2- Accusation réception : 05/01/18
    3- Invitation à la visite médicale & demande antécédents: 26/09/18
    4- Visite médicale (fait en déplacement à Calgary) : 02/10/18



  14. #4174
    Anonyme
    Message de timehdy
    J'ai contacté CIC hier via le formulaire web en espérant avoir plus d'infos sur ma demande et j'ai recu ca :


    Nom : CIC.PNG
Affichages : 1227
Taille : 50,4 Ko


    Pensez-vous que ce soit une réponse automatique ?
    J ai souvent eu ce message là et j attends depuis 22mois

  15. #4175
    Avatar de NEIGE08
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de LoreleD
    Il faut que tu demandes en lignes tes notes ATIP. ca coute 5 dollars et 1 mois pour l'obtenir . Tu auras un PDF d'une trentaine de pages pour voir l'avancée de ton dossier et tu verras entre autre le nom de l'agent qui traite ton dossier
    ¨BONJOUR s'il vous plais est ce que la demande de notes en ligne c'est bien ça Demande d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels (AIPRP) en ligne, s'il vous plais est ce que tu peut me donner le lien pour demander ces notes merci



    ¨BONJOUR s'il vous plais est ce que la demande de notes en ligne c'est bien ça Demande d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels (AIPRP) en ligne, s'il vous plais est ce que tu peut me donner le lien pour demander ces notes merci


  16. #4176
    Avatar de NEIGE08
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de bensi
    Salut tout le monde, des nouvelles fraîches du plus vieux dossier, réception au 15 février 2017.
    J'ai reçu mes notes ATIP il y a quelques jours, en voici quelques éléments :

    Evaluations (page 2) : Recevabilité=>Passé, Sécurité=>Pas commencé, Criminalité=>Passé, Examen médical=>Passé, Échange d'informations=>Complet

    Répartition des demandes (page 2) : Assigné à=>GB20260, Assigné par=>GB20260, Date d'échéance=>28 septembre 2018


    Et aucune autre date d'échéance mentionnée en rapport avec la Sécurité...

    J'en déduis simplement que, peut être, la Sécurité commencera après le 28 septembre. L'espoir fait vivre....
    comment ta fait pour avoir ces notes §§

  17. #4177
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Décision prise dans e cas aujourd'hui
    df 20/09/2017
    AR 18/12/2017
    IVM 20/09/2018


  18. #4178
    Avatar de LamiaMimi
    Lamia 33 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    36
    Message de Alexandra4
    Décision prise dans e cas aujourd'hui
    df 20/09/2017
    AR 18/12/2017
    IVM 20/09/2018
    Félicitations
    bonne nouvelle alors sa bouge pour septembre
    c qui ton agent stp

  19. #4179
    Avatar de LoreleD
    Loreleï 37 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    111
    Message de NEIGE08
    ¨BONJOUR s'il vous plais est ce que la demande de notes en ligne c'est bien ça Demande d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels (AIPRP) en ligne, s'il vous plais est ce que tu peut me donner le lien pour demander ces notes merci



    ¨BONJOUR s'il vous plais est ce que la demande de notes en ligne c'est bien ça Demande d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels (AIPRP) en ligne, s'il vous plais est ce que tu peut me donner le lien pour demander ces notes merci
    oui c,est ca ATIP en anglais ATIP Online Request / Demande d'AIPRP en ligne

  20. #4180
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de LamiaMimi
    Félicitations
    bonne nouvelle alors sa bouge pour septembre
    c qui ton agent stp
    merci
    je sais pas qui est mon agent, je n'ai jamais reçu de demande d'antécédents avec un nom ou des initiales dessus et pareil il n'y avait rien sur mon ivm


Page 209 sur 318 ... 109 159 199 207 208 209 210 211 219 259 309 ...