1. #4201
    Avatar de emy1987
    36 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    47
    Message de YoucefY2
    Bonsoir

    Ma demande était septembre 2017 aussi

    Je viens de regarder dans ECAS

    C'EST noté decision prise? Mais il n'est pas marque que ma demande était approuvé ?

    C'est tu la même chose pour vous?

    dans Cle GC et ya pas de nouveaux ...?
    Felicitations
    Tes dates stp?

  2. #4202
    Avatar de NEIGE08
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de NadiaG
    Je ne sais pas, je ne le trouve pas sur mes notes
    Moi j'ai passé la visite médical avant et elle es expiré le mois de novembre, est ce que ils vont l'accepter ou bien ils vont me demander une autre!!

    Quel date à tu déposer ta demande, puis est ce que ta passé la visite médical avant !!

  3. #4203
    Avatar de NEIGE08
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de LoreleD
    la visite médicale plusieurs personnes ont déjà eu des prolongations après les 1 an donc pas vraiment .... je pense que c'est vraiment la repartition des demandes qui est importante car c'est l'etape quasi finale pour la securité et validation de la RP à ottawa. as tu une date pour repartition des demandes?
    Sil vous plais j'aimerai comprendre comment ces gens ont la prolongation de leur visite médical après 1 an , est ce que en peut aller à la clinique et demander renvoyer encore ces résultat a nouveau au bien de quelle façon procèdent

  4. #4204

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de YoucefY2
    Bonsoir

    Ma demande était septembre 2017 aussi

    Je viens de regarder dans ECAS

    C'EST noté decision prise? Mais il n'est pas marque que ma demande était approuvé ?

    C'est tu la même chose pour vous?

    dans Cle GC et ya pas de nouveaux ...?
    felicitation ! sais tu qui est ton agent?

  5. #4205
    Avatar de whitehouse
    34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de SamA2
    Decision prise le 18 octobre et pas de ready for visa a date j appelle ircc et ils me disent que la demande est approuvée mais rien de nouveau
    decision prise le 25 septembre. ready for visa reçu le 18 décembre pour moi


  6. #4206
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Ceux qui ont eu decision prise, svp noter le delai entre ca et la confirmation rp (email) et la reception de la carte.
    merci de nous tenir au courant.


  7. #4207
    Avatar de LoreleD
    Loreleï 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    111
    Message de NEIGE08
    Sil vous plais j'aimerai comprendre comment ces gens ont la prolongation de leur visite médical après 1 an , est ce que en peut aller à la clinique et demander renvoyer encore ces résultat a nouveau au bien de quelle façon procèdent
    ce n'est pas de ton ressort, c'est l'immigration qui va décider si elle prolonge ta VM ou si tu dois en passer une autre. Dans ce cas elel te recontactera probablement par courriel et via ton compte cléGC

  8. #4208
    Avatar de Laikja
    33 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Hello, petite question pour vous, j'ai recu ma CRP, on me propose d'appeler un numéro pour prendre rendez-vous qui est un serveur automatisé et on me demande d'envoyer un e-mail avec des infos et sous 30 jours ils répondent avec les infos pour le rendez vous.

    Est ce que certains d'entre vous l'ayant fait vous avez recu un e-mail avec une date et heure précise ou c'était comme pour MTL express vous aviez un mois pour venir au bureau ?

    Merci de vos retours d'expériences

  9. #4209
    Anonyme
    Bon bah ca raccroche..je laisse faire. Ca m enerve

    et je viens de voir que c etait passé à 19 mois de delai.. mais bon, ca change rien... y en aura qui l auront en 13mois et d autres en 24 mois :-)


  10. #4210
    Avatar de NEIGE08
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de whitehouse
    decision prise le 25 septembre. ready for visa reçu le 18 décembre pour moi
    sil vous plais est ce que tu peut faire un capture d'écrant pour voir comment ils écrivent on arrivant a se stade de désision prise est ce que tu le vois sur ta clé

  11. #4211
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de marie2014
    Bon bah ca raccroche..je laisse faire. Ca m enerve

    et je viens de voir que c etait passé à 19 mois de delai.. mais bon, ca change rien... y en aura qui l auront en 13mois et d autres en 24 mois :-)
    19 mois..... ça devient vraiment des délais déraisonnables pour tous les immigrants en attente comme nous. Allez, je vous laisse une note positive: j'ai parlé ces dernières semaines avec une haut-fonctionnaire fédérale qui m'a annoncé que le fédéral avait lancé une campagne d'embauche afin de recruter des fonctionnaires qui vont traiter les 17000 dossiers d'immigrants en retard!


  12. #4212
    Avatar de TABA
    Tamara Alte 43 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    28
    Likes reçus
    20
    Decision prise hier et courriel d'envoi des passport recu hier avec urgence de rentrer au canada avant le 26 Janvier 2019
    Rappel de mes dates:
    DF 5 Juin 2017
    AC:21 Sept 2017
    IVM:16 janvier 2018
    VM: 26 Janvier 2018
    Decision Prise: 10 Janvier 2019.
    Bonne Chance a tous
    C'etait tres frustrant car ils n'ont pas respecte les delais mais Dieu etait present...

  13. #4213
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Message de TABA
    Decision prise hier et courriel d'envoi des passport recu hier avec urgence de rentrer au canada avant le 26 Janvier 2019
    Rappel de mes dates:
    DF 5 Juin 2017
    AC:21 Sept 2017
    IVM:16 janvier 2018
    VM: 26 Janvier 2018
    Decision Prise: 10 Janvier 2019.
    Bonne Chance a tous
    C'etait tres frustrant car ils n'ont pas respecte les delais mais Dieu etait present...
    Oh j'ai les mêmes dates que toi ! Félicitations
    Pourquoi en urgence ?


  14. #4214
    Avatar de TABA
    Tamara Alte 43 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    28
    Likes reçus
    20
    Merci Pelobz.Visite medicale va etre expiree le 26 de ce mois.

  15. #4215
    Avatar de Vivien2Lyon
    Vivien 43 ans

    Location
    Verdun, Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    13


  16. #4216
    Avatar de FredouG
    Fredou 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    34
    Toujours en attente,
    AR: 21 juillet 2017
    IVM+FRP: 23 Mai 2018 (ainsi que certificat de naissance de mon fils qui est ne à Montréal)
    VM passe: 7 juin 2018
    VM favorable: 18 juin 2018
    et depuis plus de nouvelle... quand j appelle on me dit qu il manque les vérifications criminelle depuis Aout 2018.
    Agent : JAM
    permis de travail expiré depuis peu et impossible à renouveler car j etais sous contrat et mon contrat est terminé
    Que faire??


  17. #4217
    Avatar de Onalia
    Jennifer 33 ans

    Location
    Paris
    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Nom : 19C0F611-0B55-4669-BD8E-C6895EE1ABAC.png
Affichages : 2592
Taille : 199,3 KoSlt tout le monde bon bah pour nos RP le délais est passé à 19 mois de délais de traitement

  18. #4218
    Avatar de Zoblazo
    39 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Quelqu'un a-t-il déjà reçu la brune en 2019 avec l'agent POB ? si oui, à quel moment avez-vous soumis la VM. Je suis toujours en attente de le 22 octobre 2018.

  19. #4219

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de Zoblazo
    Bonjour,

    Quelqu'un a-t-il déjà reçu la brune en 2019 avec l'agent POB ? si oui, à quel moment avez-vous soumis la VM. Je suis toujours en attente de le 22 octobre 2018.
    Personne n'a reçu sa RP avec l'agent POB depuis septembre 2018 . c'était des gens qui avaient déposé leur dossier fédéral avant et pendant l'été 2017 . depuis on attend .....

    toi et moi on a les mêmes dates et même agent . j'ai passé ma VM le 23 octobre dernier

  20. #4220
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de LudivineJean
    Personne n'a reçu sa RP avec l'agent POB depuis septembre 2018 . c'était des gens qui avaient déposé leur dossier fédéral avant et pendant l'été 2017 . depuis on attend .....

    toi et moi on a les mêmes dates et même agent . j'ai passé ma VM le 23 octobre dernier
    19 mois... C'est vraiment abusé... En septembre 2017 le délai était 13 mois, en janvier 2019, 19 mois= 19-13=5, 15/5=3, chaque 3 mois ils ont ajouté 1 mois en plus. Comme ça, ce projet sera jamais fini... C'est vraiment injuste, mon ami qui a fait sa demande par EE, justement 6 mois, et pour nous à port près 2 ans 24e mois... 4 fois en plus pour exactement le même procès. Comment le CIC pense ? Ils pensent qu'on doit congeler notre vie pour 2 ans et juste attendre qu'ils fassent leurs jobs... C'est vraiment injuste... Ils nous regarde pas comme humaine être appartement...


Page 211 sur 318 ... 111 161 201 209 210 211 212 213 221 261 311 ...