1. #4181
    Anonyme
    Message de Alexandra4
    Décision prise dans e cas aujourd'hui
    df 20/09/2017
    AR 18/12/2017
    IVM 20/09/2018
    Chanceuse !!


  2. #4182
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de marie2014
    Chanceuse !!
    je trouve ça tellement injuste par rapport à toi et aux autres qui attendez depuis mars 2017
    Dernière modification par Alexandra4 ; 08/01/19 à 22:47.


  3. #4183
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    22 mois pour moi la semaine prochaine. En effet un changement sur ecas serait le bienvenu, mais mon niveau d'enthousiasme serait trop bas pour que je m'en réjouisse vraiment. Pour la gratitude, le Canada ne devra plus compter sur moi. Reprenez-moi si je me trompe, n'y-a-til pas du monde qui a eu Décision prise en Décembre mais pas de Ready for Visa/CRP depuis?
    Dernière modification par Aveeno ; 09/01/19 à 00:07.

  4. #4184
    Avatar de SamA2
    Sam

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de Aveeno
    22 mois pour moi la semaine prochaine. En effet un changement sur ecas serait le bienvenu, mais mon niveau d'enthousiasme serait trop bas pour que je m'en réjouisse vraiment. Pour la gratitude, le Canada ne devra plus compter sur moi. Reprenez-moi si je me trompe, n'y-a-til pas du monde qui a eu Décision prise en Décembre mais pas de Ready for Visa/CRP depuis?
    Decision prise le 18 octobre et pas de ready for visa a date j appelle ircc et ils me disent que la demande est approuvée mais rien de nouveau

  5. #4185
    Avatar de DavO
    David 48 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de SamA2
    Decision prise le 18 octobre et pas de ready for visa a date j appelle ircc et ils me disent que la demande est approuvée mais rien de nouveau
    C'est fou cela ! As-tu envoyé un mail via le formulaire. J'ai eu un refus de prolongation de permis pour mon épouse à cause d'une erreur de leur part. Comme par téléphone ils n'ont rien pu faire, j'ai décidé d'envoyer un courriel et la situation a été débloquée.


  6. #4186
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Message de SamA2
    Decision prise le 18 octobre et pas de ready for visa a date j appelle ircc et ils me disent que la demande est approuvée mais rien de nouveau
    Ridicule.

  7. #4187
    Avatar de SamA2
    Sam

    Messages
    31
    Likes reçus
    34
    Message de DavO
    C'est fou cela ! As-tu envoyé un mail via le formulaire. J'ai eu un refus de prolongation de permis pour mon épouse à cause d'une erreur de leur part. Comme par téléphone ils n'ont rien pu faire, j'ai décidé d'envoyer un courriel et la situation a été débloquée.
    Oui jai envoyé le formulaire jai appelé plusieurs fois mais tjr la meme reponse tu dois attendre honnettement j en peux plus avec leur injustice et anarchie


  8. #4188
    Avatar de NadiaG
    Nadia 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    27
    Message de NadiaG
    Non pas encore!

    Pour rappel de mes dates :

    1- Réception fédéral : 27/09/17
    2- Accusation réception : 05/01/18
    3- Invitation à la visite médicale & demande antécédents: 26/09/18
    4- Visite médicale (fait en déplacement à Calgary) : 02/10/18


    Décision prise sur Ecas aussi!


  9. #4189
    Avatar de emy1987
    36 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    47
    Message de NadiaG
    Décision prise sur Ecas aussi!
    Felicitations. Ton agent stp?

  10. #4190
    Avatar de NadiaG
    Nadia 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    27
    Message de emy1987
    Felicitations. Ton agent stp?
    Je ne sais pas, je ne le trouve pas sur mes notes

  11. #4191
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    En gros, ceux qui ont deposer en septembre 2017 sont entrain de se faire approuver sur ECAS?
    Felicitation et bon courage pour ceux qui ont deposer bien avant ... c'est malheuresement cas par cas ou plutot ca depend de l'agent ...


  12. #4192
    Anonyme
    Message de Haithem
    En gros, ceux qui ont deposer en septembre 2017 sont entrain de se faire approuver sur ECAS?
    Felicitation et bon courage pour ceux qui ont deposer bien avant ... c'est malheuresement cas par cas ou plutot ca depend de l'agent ...
    Eh oui :-( j appelle demain pour voir..

  13. #4193
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Message de marie2014
    Eh oui :-( j appelle demain pour voir..
    Tu es dans quel categorie (peq, parrainage) ? Quand est-ce que tu as passe ton VM ?

  14. #4194
    Anonyme
    Message de Haithem
    Tu es dans quel categorie (peq, parrainage) ? Quand est-ce que tu as passe ton VM ?
    Dossier peq travailleur qualifié..envoyé le 10mars 2017. Vm passée le 18dec 2017 ( plus valable dc depuis decembre 2018). Lettre aux nouveaux arrivants recue en fev 2018..depuis plus rien..et qd j appelle, on me dit que ca suit son cours...22mois demain!

  15. #4195
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Message de marie2014
    Dossier peq travailleur qualifié..envoyé le 10mars 2017. Vm passée le 18dec 2017 ( plus valable dc depuis decembre 2018). Lettre aux nouveaux arrivants recue en fev 2018..depuis plus rien..et qd j appelle, on me dit que ca suit son cours...22mois demain!
    C'est vraiment tres long ! Envoie un e-mail c'est mieux que d'appeler ( ou fais les deux)
    Quand tu depasses les limites, c'est ton droit de savoir ou ton dossier est rendu. Fais l'atip aussi a 5$ pour voir les details de ton dossier.
    Peut-etre que tu as vraiment BEAUCOUP voyager ?

  16. #4196
    Anonyme
    Message de Haithem
    C'est vraiment tres long ! Envoie un e-mail c'est mieux que d'appeler ( ou fais les deux)
    Quand tu depasses les limites, c'est ton droit de savoir ou ton dossier est rendu. Fais l'atip aussi a 5$ pour voir les details de ton dossier.
    Peut-etre que tu as vraiment BEAUCOUP voyager ?
    J ai fais tt ca ;-) j ai tjs les memes reponses. Non..j ai voyagé raisonnablement et je suis ici depuis 5ans. J ai vecu qu en belgique ou ici depuis 5ans. Bref

  17. #4197
    Avatar de YoucefY2
    Youcef

    Location
    Montréal-Nord, Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    26
    Message de NadiaG
    Décision prise sur Ecas aussi!
    Bonsoir

    Ma demande était septembre 2017 aussi

    Je viens de regarder dans ECAS

    C'EST noté decision prise? Mais il n'est pas marque que ma demande était approuvé ?

    C'est tu la même chose pour vous?

    dans Cle GC et ya pas de nouveaux ...?
    Dernière modification par YoucefY2 ; 10/01/19 à 01:59.


  18. #4198
    Avatar de bensi
    Yvan 52 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    44
    Roulement de tambour.....
    Après 22 mois et 24 jours (15 févier 2017), ECAS affiche depuis ce soir "Décision prise"
    on verra dans quelques jours pour Mon Dossier sur CléGC.

    Prochaines nouvelles d'ici peu.


  19. #4199
    Anonyme
    Message de bensi
    Roulement de tambour.....
    Après 22 mois et 24 jours (15 févier 2017), ECAS affiche depuis ce soir "Décision prise"
    on verra dans quelques jours pour Mon Dossier sur CléGC.

    Prochaines nouvelles d'ici peu.
    Ouhhh ouhhh felicitation poto de deprime ahaha !!!!

  20. #4200
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de YoucefY2
    Bonsoir

    Ma demande était septembre 2017 aussi

    Je viens de regarder dans ECAS

    C'EST noté decision prise? Mais il n'est pas marque que ma demande était approuvé ?

    C'est tu la même chose pour vous?

    dans Cle GC et ya pas de nouveaux ...?
    Félicitations à toi! Quel jour as tu envoyé ton dossier en septembre? Fin septembre comme on le lit actuellement?

Page 210 sur 318 ... 110 160 200 208 209 210 211 212 220 260 310 ...