1. #5921
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de Kenzaa
    Une fois reçu le Ready for Visa, combien de temps s'est-il écoulé entre l'arrivée de vos docs au bureau d'Ottawa et le dernier courrier avec la CRP ? merci
    10 jours environ


  2. #5922
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de jetlageur
    Salut,

    pareil que toi après 23 mois ils m’ont demandés annexe À, et d’autre documents que j’ai pu televerser directement sur mon compte en ligne .

    as tu passé la visite médicale ?

    Arnaud
    Oui, j'ai passé mon médical l'année dernière ! Merci, j'ai trouvé comment je peux télécharger les documents sur mon compte

    Oui j'ai trouvé le lien pour télécharger les documents directement sur mon compte

  3. #5923
    Avatar de Lamlam2014
    31 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    32
    Message de Pelobzh
    Bonjour,

    Félicitations !!! Est ce qu'ils ont arraché ton permis de travail actuel sur ton passeport ?
    Salut Pelobzh Oui l’agent a récupéré mon permis de travail puisque celui ci n’est plus valable après que j’ai confirmé ma résidence permanente.


  4. #5924
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de Lamlam2014
    Bonjour HananeE, as tu recu ta carte de résident permanent?
    Bonsoir, ouii je l’ai reçu jeudi matin cad 5jours après la validation de la RP et avant 2jours de l’expiration de nos permis de travail,je me demande si c’est du a cela ou c’est rendu rapide pour tout le monde .


  5. #5925
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de HananeE
    Bonsoir, ouii je l’ai reçu jeudi matin cad 5jours après la validation de la RP et avant 2jours de l’expiration de nos permis de travail,je me demande si c’est du a cela ou c’est rendu rapide pour tout le monde .
    Quelqu'un l'a reçu en 4 jours donc c'est peut-être rendu rapide ces jours-ci. Nous y allons (confirmer notre RP) mardi, je vous dirai combien de jours ouvrables il nous aura fallus pour obtenir les cartes


  6. #5926
    Avatar de DinoB
    Dino

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Après le courriel Ready for visa , j’ai envoyé mon passeport avec les documents demandés à Ottawa. Et la, depuis le 6 août ( date où ils ont reçu la lettre ) aucune nouvelles. Doit je m’inquiéter ou c’est correct comme délai. ( 14 jours ouvrables)

  7. #5927
    Avatar de JasmineU
    Jasmine

    Messages
    17
    Likes reçus
    16
    Message de DinoB
    Après le courriel Ready for visa , j’ai envoyé mon passeport avec les documents demandés à Ottawa. Et la, depuis le 6 août ( date où ils ont reçu la lettre ) aucune nouvelles. Doit je m’inquiéter ou c’est correct comme délai. ( 14 jours ouvrables)
    Bonjour,je suis du 4 décembre 2017 et je n'ai toujours pas de réponse, je commence à m'inquiéter vu que j'ai des enfants à scolariser et que je ne veux pas qu'il subissent un retard scolaire. Dites moi svp, est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui sont plus plus au moins à la même date que moi et qui n'ont toujours pas le "Ready for visa", je vois que c'est le silence radio ces derniers jours. En ce qui me concerne cette attente commence à me peser.


  8. #5928
    Avatar de benzinaman
    benzina 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    13
    Message de JasmineU
    Bonjour,je suis du 4 décembre 2017 et je n'ai toujours pas de réponse, je commence à m'inquiéter vu que j'ai des enfants à scolariser et que je ne veux pas qu'il subissent un retard scolaire. Dites moi svp, est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui sont plus plus au moins à la même date que moi et qui n'ont toujours pas le "Ready for visa", je vois que c'est le silence radio ces derniers jours. En ce qui me concerne cette attente commence à me peser.
    Je suis du 12 decembre 2017, et rien du tout pour l'instant.

  9. #5929
    Avatar de yulou
    Y 31 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Message de benzinaman
    Je suis du 12 decembre 2017, et rien du tout pour l'instant.
    11 décembre et rien non plus !


  10. #5930
    Avatar de Badesire91
    34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Je suis du 28 novembre encore rien pour l'instant. Il y a 1 mois ils m'ont demandé mon passeport mon casier judiciaire du canada et l'annexe À pour moi et ma conjointe et depuis rien. C'est vraiment long l'attente .

  11. #5931
    Avatar de FredouG
    Fredou 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    34
    Soyez patient je suis de juillet 2017 et n ai encore rien reçu il y a encore quelques semaines on m a demandé mon casier judiciaire, l annexe A et un certificat de mariage car ma femme est canadienne mais depuis rien... soyez patient ca va venir il y a des exemples plus haut

  12. #5932
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247
    Message de DinoB
    Après le courriel Ready for visa , j’ai envoyé mon passeport avec les documents demandés à Ottawa. Et la, depuis le 6 août ( date où ils ont reçu la lettre ) aucune nouvelles. Doit je m’inquiéter ou c’est correct comme délai. ( 14 jours ouvrables)
    C'est arrivé il y a une semaine pour moi et rien non plus.

  13. #5933
    Avatar de DinoB
    Dino

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Message de Kenzaa
    C'est arrivé il y a une semaine pour moi et rien non plus.
    Finalement, je l’au Reçu aujourd’hui. Yess. Reste plus à valider.
    Je vais voir les rdv sont rendu ou sinon un tour du poteau.


  14. #5934
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    CRP fait hier sans rdv à Montréal en 10 min avec un agent très sympa et souriant. On confirme les expériences de tout le monde des dernières semaines. Tellement plus agréable que le tour du poteau fait en Beauce pour nous en février 2018. Reste juste à attendre la carte de RP


  15. #5935
    Avatar de aniis
    Anis 37 ans

    Location
    Laval
    Messages
    59
    Likes reçus
    19
    y'a aucun de décembre 2017 qui a reçu le Ready for visa!! c'est pas normal ça! et c'est sur qu'ils vont faire une autre mise a jour!!

  16. #5936
    Avatar de Monty2580
    Catherine 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    18
    Message de Kenzaa
    Une fois reçu le Ready for Visa, combien de temps s'est-il écoulé entre l'arrivée de vos docs au bureau d'Ottawa et le dernier courrier avec la CRP ? merci
    Ça a pris environ 14 jours pour moi pour recevoir ma confirmation de RP.


  17. #5937
    Avatar de Monty2580
    Catherine 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    18
    Message de aniis
    y'a aucun de décembre 2017 qui a reçu le Ready for visa!! c'est pas normal ça! et c'est sur qu'ils vont faire une autre mise a jour!!
    Je suis du 4 décembre 2017 et j’ai reçu mon Ready for Visa le 6 août. Même si c’est frustrant et stressant cette attente, soyez patients et croisez les doigts. Vous l’aurez cette résidence !


  18. #5938
    Avatar de SabriK
    Sabri 35 ans

    Location
    Tunis, Tunisie
    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de JasmineU
    Bonjour,je suis du 4 décembre 2017 et je n'ai toujours pas de réponse, je commence à m'inquiéter vu que j'ai des enfants à scolariser et que je ne veux pas qu'il subissent un retard scolaire. Dites moi svp, est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui sont plus plus au moins à la même date que moi et qui n'ont toujours pas le "Ready for visa", je vois que c'est le silence radio ces derniers jours. En ce qui me concerne cette attente commence à me peser.
    12 octobre 2017...rien à signaler. même pas l'ivm de ma conjointe ajoutée depuis octobre 2018! bvc paris

  19. #5939
    Avatar de DinoB
    Dino

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    10
    Message de Sophia6
    CRP fait hier sans rdv à Montréal en 10 min avec un agent très sympa et souriant. On confirme les expériences de tout le monde des dernières semaines. Tellement plus agréable que le tour du poteau fait en Beauce pour nous en février 2018. Reste juste à attendre la carte de RP
    Stp, peux tu me donner l’Adresse du bureau de St-Jacques.

  20. #5940

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    47
    Dossier déposé le 2 novembre 2017
    Ready for Visa le 22 juillet 2019
    Envoie des derniers documents le 30 juillet 2019
    Demande approuvée dans CIC aujourd'hui le 29 août 2019 : reste plus qu'à attendre la confirmation papier


Page 297 sur 318 ... 197 247 287 295 296 297 298 299 307 ...