1. #661

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut
    cest un email avec 2 pieces jointes : les instructions pour envoyer le passeport et une lettre qui dit :"Votre demande de résidence permanente au Canada semble maintenant répondre aux conditions requises pour la
    délivrance d’un (de) visa(s). Votre visa de résidence permanente ne peut être émis qu'à notre bureau de Détroit. Aucun autre
    bureau n'a la possibilité de l'imprimer...."
    voila ...soyez patients
    yas

  2. #662
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Ok, Mais ma curiosité va plus loin..je voulais connaitre l'adresse mail de l'expéditeur ..!!!
    Alors, si tu peux la fournir ..stp ,j'imagine que ma cuirosité intéresse aussi d'autres ..hi hi .

    Bonne chance pour la suite .

  3. #663

    Messages
    5
    Likes reçus
    0

  4. #664
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de Yas83
    Merci bien ! j'imagine que ça change après le " re-.."ou l'on peut voir afficher Buffalo ,Los Angeles ou autres ..
    Je vais donc rester prudente et surveiller un courriel de ce genre ..!


  5. #665

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Soyons patient... encore et encore pour ma part j'espère l'avoir pour octobre ça m'enlèverais bcp de stress.
    Mon visa fini début décembre et j'ai plus de solutions pour avoir un autre visa car j'ai épuisé les 3 solutions des visa franco-Québécois !!!!
    Sauf faire une demande de visa de travail mais bon c'est pas gagner!!!
    Surveillons tous nos mail... Soyez vigilants...Oubliez pas de regarder vos spam !!!

  6. #666
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    Message de Redwing
    Sinon, McFly, quels sont ces autres forums? J'aimerais voir si LA bouge autant que Détroit et Buffalo.

    Merci
    Tu as ce forum qui en parle et qui est en anglais : Federal application for QUEBEC workers from Buffalo, USA
    (Tu retrouveras d'ailleurs certains membres d'ici ;-) )
    Sinon tu as : https://www.trackitt.com/ en anglais egalement.

    Bonne recherche


  7. #667

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de ptitenenette
    Ok, Mais ma curiosité va plus loin..je voulais connaitre l'adresse mail de l'expéditeur ..!!!
    Alors, si tu peux la fournir ..stp ,j'imagine que ma cuirosité intéresse aussi d'autres ..hi hi .

    Bonne chance pour la suite .
    Pour Buffalo ça ressemble plutôt à ça : BFALOIMPA-AP [at] international.gc.ca

  8. #668

    Messages
    86
    Likes reçus
    30
    salut
    Je vous ecris depuis buffalo ou je suis depuis hier mercredi 24 Aout. Ce matin j'ai eu la chance d'aller voir de mes propres yeux la ou nos dossiers sont traite....8h depot de mon passport et on demande de m'assoir qu'il vont s'occuper de mon passport lol.. j'attend assi jusqu'a 11h30 et on appelle: VISA dans mon passport ...je suis heureux j'avoue et degager. Je vous souhaite de partir aussi a votre tour a Buffalo. ca vaut vraiment le coup d'y aller voir le mysterieux immeuble HSBC.
    Je vous souhaite de recevoir tres bientot de tres bonne nouvelle de Buffalo.
    Stay Bless


  9. #669
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    C EST FAITE pour moi aussi ..!!E- brune ... reçue !!!
    25 AOUT 2010..envoi du fédérale ..25 Aout 2011.. Brune !!
    Buffalo ,j'arrive cette semaine !!! Je vous laisse imaginer ma joie en ce doux moment !!!!
    Courage à tous et toutes !!!;=)


  10. #670
    Avatar de Torie
    Meggy

    Location
    Lévis, QC, Canada
    Messages
    173
    Likes reçus
    97
    Waouuuuu ! Félicitations Stéphanie ! Vraiment heureuse pour toi T'es finalement arrivée au bout de ce long processus !! Bon séjour à Buffalo alors

    C'est super Bob !!

    Ça me rend tout sourire ces bonnes nouvelles


  11. #671

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir la e-brune de Buffalo, les choses ont l'air de bouger pour pas mal de monde. J'ai vu que certains avaient dans leur e-brune des pièces jointes, la mienne n'en contient aucune, est-ce normale? Il y a juste 4 liens pour expliquer l'envoie du passeport et les photos... le lien pour l'envoie du passeport explique que si on vit au Canada on doit envoyer son passeport en Ontario et si on vit aux États Unis on doit l'envoyer à Buffalo. Je vis au Canada, et je suis surprise de devoir envoyer mon passeport en Ontario alors que mon dossier est à Buffalo... Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait?


  12. #672
    Avatar de youssef21
    youssef

    Messages
    54
    Likes reçus
    4
    Felicitation Marie Stephanie et Bob !!! Bonne chance Pour la suite , j'espere recevoir des nouvelles moi aussi , j'ai vraiment hâte d'en finir ac cette attente pour ma part jai envoyer mon dossier en mi novembre 2010 , dossier ouvert le 3 mars 2011 , et plus un signe .

  13. #673

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Tu ne devrais pas tarder à recevoir des nouvelles, pour ma part, mon dossier est ouvert depuis le 4 mars sans jamais avoir de signe jusqu'à aujourd'hui. Courage


  14. #674

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Félicitations à tout le monde.
    Mais je suis un peu triste car, je n'ai pas encore reçu quoi que ce soit.
    J'ai fait ma demande en septembre 2010 et lorsque j'ai eu une lettre de confirmation qu'ils ont reçu ma demande (+ VM), mon prénom était (et est encore) erroné. En plus de ça, j'ai changé d'adresse (en juillet) mais lorsque je regarde sur le site de cic, c'est encore mon ancienne adresse qui est là + mon prénom erroné.
    Pour le suivi, mon dossier était transféré à Détroit.

  15. #675

    Messages
    94
    Likes reçus
    38
    Félicitations Stéphanie... Tout fini par arriver...Il faut juste être patient !! Il y a des délais, et je pense que s'ils pouvaient la délivrer en 3mois cela serait fait !! Seulement, il y a des procédures, des contraintes et surtout une quantité de demandes à traiter.

    En tout cas cela est cool pour tous ceux qui ont reçu leur e-brune !!

    J'espère que c'est prochainement mon tour ... encore 2 mois et demi et cela fera 1 an !!! Patience Julien, patience !!


  16. #676
    Avatar de McFly
    Pierre 40 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    189
    De bonnes nouvelles pour pas mal de monde, c'est cool.
    Courage a tous ceux qui attendent encore, c'est bientot notre tour... Ca sent la fin de ce thread

  17. #677
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    440
    Likes reçus
    148
    Message de Klmars
    J'espère que c'est prochainement mon tour ... encore 2 mois et demi et cela fera 1 an !!! Patience Julien, patience !!
    Je suis quasiment comme toi, encore 4 mois dans mon cas... Go Buffalo, Go !!!

  18. #678
    Avatar de Redwing
    Axel 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    19
    Buffalo, les petits tabarnaks, ils se débarassent de 50% de leurs dossiers et après ils se mettent au boulot.
    Mon dossier a été ouvert le 23 février et toujours rien de Los Angeles.

  19. #679

    Messages
    79
    Likes reçus
    21
    Message de Redwing
    Buffalo, les petits tabarnaks, ils se débarassent de 50% de leurs dossiers et après ils se mettent au boulot.
    Mon dossier a été ouvert le 23 février et toujours rien de Los Angeles.
    Je suis d'accord avec toi ! Ça veut dire que le monde de Buffalo auront leur RP avant... yeah :-(
    Courage Axel !

  20. #680

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Qui a des nouvelles de Seattle, moi j'en ai aucunes !!!
    J'espère qu'ils feront aussi vite que Buffalo.

Page 34 sur 50 ... 24 32 33 34 35 36 44 ...