1. #2741

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Salut Jonathan,

    Dans mon e-case j'ai toujours eu les 2, current hom addresse et mailing adresse

  2. #2742

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de KhaledOv
    Aucune idée. Il m'a donné 3 copies certifiées et il m'avait dit ce que jt'avais écrit.
    Bonjour Khaled

    Je voulais savoir et ce que t'as recu ta carte de résident permanent ou pas encore ?

    On a valider nos résidence le meme jour je pense : le 26-05-2012 .

    Est ce que tu connait un numéro a appeler pour s'informer sur l'état de nos carte ?

    Merci bcp

  3. #2743
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    Ils ont marqué les délais sur internet; avant de les dépasser tu ne peux les appeler je pense : Délais de traitement : carte de résident permanent il faut être patient.. encore

  4. #2744

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de elainec
    Ils ont marqué les délais sur internet; avant de les dépasser tu ne peux les appeler je pense : Délais de traitement : carte de résident permanent il faut être patient.. encore
    Merci beaucoup Helene pour ta réponse

    Quand est ce t'as valider ta résidence et est ce que t'as recu ta carte ,

    Selon les délais c'est 49 jours j'ai vu donc c 10 semaine , c bien ca ??

  5. #2745
    Avatar de coik
    Jérôme

    Messages
    436
    Likes reçus
    148
    Oui c'est a peu pres ça. J'ai pas calculer le temps de reception de la carte j'etait trop pris par le boulot.


    ---
    I am here: https://maps.google.com/maps?ll=46.788354,-71.283771

  6. #2746
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Coucou jo45800

    Juste je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes positives pour la suite et crois moi j'ai les boules pour toi ! Hey 19 mois , mais ce n'est plus une attente mais un cauchemar ! Courage et je te souhaite le meilleur dénouement possible !

  7. #2747
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de lylae
    Coucou jo45800

    Juste je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes positives pour la suite et crois moi j'ai les boules pour toi ! Hey 19 mois , mais ce n'est plus une attente mais un cauchemar ! Courage et je te souhaite le meilleur dénouement possible !
    Merci pour ton soutien, mais je commence à coire qu'elle n'arrivera jamais pour moi cette RP. quand tu entends le ministre dire que certains personnes ont attendu jusqu'à 8 ans c'est fou...

  8. #2748
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Mais non tu ne vas pas attendre 8 ans , tu es passé par un csq ! aussi pour ne pas te rejoindre sur l'autre forum. Autant te poser une autre question ! est ce qu'on t'a demandé une demande d'empruntes ...

  9. #2749
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de lylae
    Mais non tu ne vas pas attendre 8 ans , tu es passé par un csq ! aussi pour ne pas te rejoindre sur l'autre forum. Autant te poser une autre question ! est ce qu'on t'a demandé une demande d'empruntes ...
    Non ils ne m'en ont pas demandé. Le csq c'est uniquement le provincial hors le federal n'a aucune obligation de delais, meme si 97% des gens qui ont eu un csq, ont eu leur federal, ils peuvent tres bien finaliser le dossier demain comme dans 5 ans car rien ne les oblige....

    Je pense que cette excuse du background check est juste une excuse pour etendre les delais car d'autres personnes qui etaient dans le meme consulat au depart (Buffalo) ont eu de tres long background check..

    Comme m'a dit l'adjoint du deputé, ils ont des dates de rappel c'est à dire qu'ils ne touchent pas au dossier pendant des mois et que parfois dans leur syteme, ils resortent le dossier, voient ce qu'il se passe, ne font pas de suivi et range de nouveau le dossier pour plusieurs mois...

  10. #2750
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    C'est pas logique de faire une enquête de sécurité sans empruntes , en plus si c'est F.B.I ou Interpol . Bref c'est un mystère total !
    As tu eu comme beaucoup d'entre nous des disparition d'adresses dans ton e-cas ! ton adresse est elle à jour ...et cela depuis quand ...

  11. #2751
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de lylae
    C'est pas logique de faire une enquête de sécurité sans empruntes , en plus si c'est F.B.I ou Interpol . Bref c'est un mystère total !
    As tu eu comme beaucoup d'entre nous des disparition d'adresses dans ton e-cas ! ton adresse est elle à jour ...et cela depuis quand ...
    J'ai la bonne adresse depuis quelques jours, j'avais fait une demande de changement il y a plus d'un mois

  12. #2752
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de jo45800
    J'ai la bonne adresse depuis quelques jours, j'avais fait une demande de changement il y a plus d'un mois
    heu je vais reprendre ma question ! pendant tes 19 mois d'attente tu n'as pas eu une disparition de ton adresse sur ton e-cas . Si c'est le cas cette disparition d'adresse à duré combien de temps ...

  13. #2753
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Message de lylae
    heu je vais reprendre ma question ! pendant tes 19 mois d'attente tu n'as pas eu une disparition de ton adresse sur ton e-cas . Si c'est le cas cette disparition d'adresse à duré combien de temps ...
    je n'ai eu mon adresse d'affiché que depuis le 1er juin 2012

  14. #2754
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bon et bien voilà , pour moi quand tu es en enquête de sécurité ton adresse disparaît et elle réapparaît quand celle-ci se termine ! Moi aussi de janvier 2012 à avril 2012 mon adresse a disparu !puis lors du transfert de Buffalo à Ottawa mon adresse a disparu pendant 3 semaines ! Donc après ce n'est que des suppositions , donc chacun peut mettre son grain de sel si il veut ... Mais en tout cas cela sent la fin pour toi et pour d'autres !!!

  15. #2755
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    J'aimerai que tu ais raison mais il n'y pas vraiment de regles, la derniere fois que j'ai pu avoir acces à mon dossier par l'intermediaire du cabinet de deputé la verification etait toujours en cours (il y a deux semaines)...

  16. #2756
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    J'ai validé le 16 mai et je n'ai toujours rien reçu. N'oublies pas que c'est en jours OUVRABLES et que les jours fériés en mai... y en a pas mal!

    Bye !!


  17. #2757

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de elainec
    J'ai validé le 16 mai et je n'ai toujours rien reçu. N'oublies pas que c'est en jours OUVRABLES et que les jours fériés en mai... y en a pas mal!

    Bye !!
    Merci beaucoup Helene , est ce que tu peux me faire un signe lorsque tu recoit ta carte , je part en voyage urgent mi-aout et j'attends ma carte .


  18. #2758
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Et de 19!

  19. #2759
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de jo45800
    Et de 19!
    C'est pôoooo juste !!!! vivement que ton cauchemar se termine

    TIENS BON!!!

  20. #2760
    Avatar de baguette77
    bag. 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    lacheee passssss

Page 138 sur 149 ... 38 88 128 136 137 138 139 140 148 ...