1. #1001
    Avatar de Haut sommet
    jean 42 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de lylae
    Coucou Delphine,

    Je viens aux nouvelles , comment cela s'est passé avec cette dame de l'association ... Hâte d'avoir des news .

    Sinon le champagne est au frais
    Attention aux arnaques.
    Conversation téléphonique le soir? Je suis un peu septique sur son aide. Tu te rendras compte plutard que c'est une femme seule qui s'intéresse aux jeunes Francais.

  2. #1002

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Vous parlez de qui ?

  3. #1003
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de Haut sommet
    On aimerai avoir des news le rapidement possible. Si possible
    merci mais je ferai ce que je peux.

  4. #1004
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    hello la gang,

    du coup on se voit dimanche ou lundi soir, personne a repondu qui venait?

    Suite a ma conversation avec la dame de l'association, je lui ai explique notre cas nous les laisses pour compte (et encore un que j'ai vu passe a 8 mois de delai, gr... c frustrant) elle a dit que c'etait pas normal du tout que la moyenne en ce moment c'est 17 mois, moi j'en suis a 20 mois,du coup elle va essayer de m'aider, j'ai aprle de vous aussi, elle veut toutes les infos necessaires pour faire suivre a qui de droit et essayer de faire changer les choses c sur que ca va pas se faire en 1 mois mais au moins on aura contribue a faire changer certaines choses, par contre elle peut essayer de aider les cas desesperes comme moi qui sont a plus de 17 mois d'attente, donc merci de me dire qui est a plus de 17 mois et me dire aussi qui est entre 15 et 17 mois car elle veut un resume de la situation, je dois lui faire fournir toutes les informations qui peuvent l'aider a nous aider (je sais pas si c bien clair ce que je raconte ) mais qd je lui ai aprle de plein de choses sur tous les problemes que ca entrainait elle n'avait pas idee et a dit que fallait changer les choses, il semblerait que l'association a des contacts avec pas mal de deputes hauts places et qu'ils ont aides a regler pas mal de cas alors j'attend vos noms et date d'attente pour faire une liste et en parallelle je vois avec elle pour mon cas qui es vraiment pas normal selon elle, je sais plus si c'est dans ce forum mais y'en avait un qui attendant depuis 22 mois , es-t'il sur ce forum, j'aurais besoin de son contact pour quelle essaye de l'aider, merci

    Avis a ceux de ce forum, merci de me dire qui est en attente de son federal depuis au moins 17 mois? je dois faire un topo a une dame d'une association qui est en cotnact avec les deputes et qui pourraient peut-etre faire bouger les choses mais ca concerne que ceux a partir de 17 mois, les autres qui attendent moins parait selon elle que c'est normal qu'ils sont encore dans les delais

    merci


  5. #1005
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    Non Jean c'est serieux, c'est le soir car elle a une job et fait ca a ses heures hors job en tant que benevole

  6. #1006
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Delphine, c'est quoi cette association dont tu parles ? tu as un nom, un site internet ? comment en as-tu entendu parler ? le service est-il gratuit ?
    Je ne remet en aucun cas en doute ta démarche, je demande juste ca car il faut tout de même être prudent avec les personnes qui aident les immigrants, il y a toujours des gens qui cherchent à profiter de la vulnérabilité des autres malheureusement !

    Merci pour la démarche dans tous les cas.


  7. #1007
    Avatar de ranouf
    Cédric

    Messages
    48
    Likes reçus
    17
    Message de dauphin77
    hello la gang,

    du coup on se voit dimanche ou lundi soir, personne a repondu qui venait?

    Suite a ma conversation avec la dame de l'association, je lui ai explique notre cas nous les laisses pour compte (et encore un que j'ai vu passe a 8 mois de delai, gr... c frustrant) elle a dit que c'etait pas normal du tout que la moyenne en ce moment c'est 17 mois, moi j'en suis a 20 mois,du coup elle va essayer de m'aider, j'ai aprle de vous aussi, elle veut toutes les infos necessaires pour faire suivre a qui de droit et essayer de faire changer les choses c sur que ca va pas se faire en 1 mois mais au moins on aura contribue a faire changer certaines choses, par contre elle peut essayer de aider les cas desesperes comme moi qui sont a plus de 17 mois d'attente, donc merci de me dire qui est a plus de 17 mois et me dire aussi qui est entre 15 et 17 mois car elle veut un resume de la situation, je dois lui faire fournir toutes les informations qui peuvent l'aider a nous aider (je sais pas si c bien clair ce que je raconte ) mais qd je lui ai aprle de plein de choses sur tous les problemes que ca entrainait elle n'avait pas idee et a dit que fallait changer les choses, il semblerait que l'association a des contacts avec pas mal de deputes hauts places et qu'ils ont aides a regler pas mal de cas alors j'attend vos noms et date d'attente pour faire une liste et en parallelle je vois avec elle pour mon cas qui es vraiment pas normal selon elle, je sais plus si c'est dans ce forum mais y'en avait un qui attendant depuis 22 mois , es-t'il sur ce forum, j'aurais besoin de son contact pour quelle essaye de l'aider, merci

    Avis a ceux de ce forum, merci de me dire qui est en attente de son federal depuis au moins 17 mois? je dois faire un topo a une dame d'une association qui est en cotnact avec les deputes et qui pourraient peut-etre faire bouger les choses mais ca concerne que ceux a partir de 17 mois, les autres qui attendent moins parait selon elle que c'est normal qu'ils sont encore dans les delais

    merci

    Merci à toi de penser à nous

    Je t'envoie ça en mp.

  8. #1008
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Moi je veux bien en être, j'arrive à 18 mois.
    Je t envoies ça plus tard aujourd'hui.

  9. #1009
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Moi aussi , je suis le mouvement ! je suis à 16 mois d'attente ... je t'envoie les infos en message privée !

    Un grand merci Delphine ...

  10. #1010
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    bonh deja 3 par contre 16 mois elle va dire que c'est normal peut-etre encore tot mais bonh je vais te mettre dans la liste

  11. #1011
    Avatar de michele.d
    Michèle 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Bonjour!

    Mon copain Loic Kerbrat qui participe aussi à cette discussion en est à 17 mois et demi. En octobre... 18 mois. Son dossier a été reçu à Buffalo début mai 2011 et son dossier est maintenant à Ottawa dans le caliss de déménagement. Voilà... un autre que tu peux ajouter à ta liste!

  12. #1012
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    Layla est-ce que je peux lui faire un copier de ta lettre que tu avais initialement envoye a l'autre deputee et qui explique bien notre situation, je lui en ai parle et elle a dit que ca serait bien que je lui envoye, merci

  13. #1013
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    Viviane oui c'est gratuit , je peux pas encore donner le site et le nom car sinon elle risque d'avoir une surcharge de personne qui vont la contacte, elle m;'a demande de centraliser mais je vais lui demander si je peux donner son contact afin que tous ceux qui depassent les delais puissent se faire aider par elle mais avt je prefere lui demander et que je lui ai envoye toutes les infos, la on est vendredi alors plutot la semaine prochaine si elle est ok je vous donne toutes les infos mais elle ma dit que toutes les personnes qu'ils ont aides ont finit par avoir leur RP et ils font ca benevolement, c'est des anciens francais immigres qui sont passes par la et ont des contacts au gouvernement et chez les deputes.

  14. #1014
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de dauphin77
    hello la gang,

    du coup on se voit dimanche ou lundi soir, personne a repondu qui venait?

    Suite a ma conversation avec la dame de l'association, je lui ai explique notre cas nous les laisses pour compte (et encore un que j'ai vu passe a 8 mois de delai, gr... c frustrant) elle a dit que c'etait pas normal du tout que la moyenne en ce moment c'est 17 mois, moi j'en suis a 20 mois,du coup elle va essayer de m'aider, j'ai aprle de vous aussi, elle veut toutes les infos necessaires pour faire suivre a qui de droit et essayer de faire changer les choses c sur que ca va pas se faire en 1 mois mais au moins on aura contribue a faire changer certaines choses, par contre elle peut essayer de aider les cas desesperes comme moi qui sont a plus de 17 mois d'attente, donc merci de me dire qui est a plus de 17 mois et me dire aussi qui est entre 15 et 17 mois car elle veut un resume de la situation, je dois lui faire fournir toutes les informations qui peuvent l'aider a nous aider (je sais pas si c bien clair ce que je raconte ) mais qd je lui ai aprle de plein de choses sur tous les problemes que ca entrainait elle n'avait pas idee et a dit que fallait changer les choses, il semblerait que l'association a des contacts avec pas mal de deputes hauts places et qu'ils ont aides a regler pas mal de cas alors j'attend vos noms et date d'attente pour faire une liste et en parallelle je vois avec elle pour mon cas qui es vraiment pas normal selon elle, je sais plus si c'est dans ce forum mais y'en avait un qui attendant depuis 22 mois , es-t'il sur ce forum, j'aurais besoin de son contact pour quelle essaye de l'aider, merci

    Avis a ceux de ce forum, merci de me dire qui est en attente de son federal depuis au moins 17 mois? je dois faire un topo a une dame d'une association qui est en cotnact avec les deputes et qui pourraient peut-etre faire bouger les choses mais ca concerne que ceux a partir de 17 mois, les autres qui attendent moins parait selon elle que c'est normal qu'ils sont encore dans les delais

    merci
    Salut,

    Super t'as demarche. Meme si j'ai eu ma e-brune je pourrais peut etre vous aider dans vos demarche. Pour Dimanche personne ne m'a repondu non plus donc je penses qu'on va decaler ca pour lundi.

  15. #1015
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    bah si on est que 2 pour lundi, je sais pas si on le fait qd meme du coup, merci de vous faire connaitre ceux qui veulent venir lundi soir , dans ce cas la on peut se retrouver plus dans le centre ville car beaubien pour moi ca fait loin

  16. #1016
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de dauphin77
    bah si on est que 2 pour lundi, je sais pas si on le fait qd meme du coup, merci de vous faire connaitre ceux qui veulent venir lundi soir , dans ce cas la on peut se retrouver plus dans le centre ville car beaubien pour moi ca fait loin
    ou vous faites ca ?

  17. #1017
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    Layla est-ce que je peux lui faire un copier de ta lettre que tu avais initialement envoye a l'autre deputee et qui explique bien notre situation, je lui en ai parle et elle a dit que ca serait bien que je lui envoye, merci
    Oui , évidemment tu peux lui faire le copier coller ...

  18. #1018
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    Rachid je sais pas dans le centre ville n'importe ou entre guy concordia et berri, qui connait un bon endroit?

  19. #1019
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Demain c'est Lundi ! On attends avec impatience s'il va voir d'autre e-brunes dans ce forum ....

    En tous cas , hâte d'avoir des nouvelles de Dauphin ! si tu as des infos ... tu sais où nous trouver!

    Bonne semaine à vous tous !

  20. #1020
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    bonh du coup qui vient lundi soir? oceane? ceux qui sont en attente?

Page 51 sur 69 ... 41 49 50 51 52 53 61 ...