1. #1281
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de Michèle
    Océane, ton dossier était-il à Ottawa?
    Non il était a NY

  2. #1282
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de oceane
    Non il était a NY
    Coucou Océane,
    Comment s'est déroulé la petite rencontre avec Mr Bungle et Dauphin !
    Est ce qu'on pourrait avoir un petit compte rendu ?
    Encore Félicitations pour ta CRP !

  3. #1283
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    par CRP je voulais dire Brune desolé pour l'erreur, je dois envoyer les copies de passeport et derniers frais à NYC

  4. #1284
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    et pour les autres questions je ne suis jamais passé par Ottawa car j'avais ete transferé à NYC avant la fermeture de Buffalo

  5. #1285
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    Salut Layla, oui voici le resume de la rencontre en bref on a decide que chacun allait s'occuper de quelquechose, on voudrait refaire tes lettres plus en detail et les faire signer, l'association pourra nous soutenir et nous aider a les faire suivre, on va rechercher activement des journalistes de la presse, 24h, metro qui voudrait parler de nous dans les medias, de meme l'association fera suivre l'article si article il y a , mr bungle doit debuter un site internet et moi je suis a la recherche du contact du chef de programmes a ottawa et new york (est-ce que qq l'aurais d'ailleurs, qui supervise tout ce monde dans ces bureaux? faudrait trouver leurs courriels, si certains voudraient nous aider ca serait cool car ca fait bcp de travail et je suis personnellement deja super busy en ce moment) de plus l'association m'a dit que faudrait que chacun de nous explique par courriel tou cela a son depute et leur demander de l'aide pour notre collectif des oublies de buffalo, moi le courriel est deja partie, j'attends des news, merci de faire pareil.
    allez les e-brunes tombent en ce moment on garde courage


  6. #1286
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    felicitations jonathan, je te suivais de 1 mois et demi j'espere que ca signifie que ca s'approche pour moi aussi

  7. #1287
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    Aussi je ne sais pas si cela a joué quelque chose mais dans mon dossier et au niveau du CIC il disait toujours depuis mai 2011 qu'ils attendaient les resultats de l'enquete criminel. J'ai alors ecrit une lettre au directeur de l'agence de renseignement canadien qui m'a répondu 30 jours après soit il y a a peu près 3 semaines. En réponse l'adjoint du directeur m'a indiqué qu'il n'avait reçu aucunes demandes d'enquête de la part du CIC et ils ont copié le CIC dans la réponse.

  8. #1288
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Je crois que ça fait de moi le dernier Dinosaure Buffalo=>New York
    Dernière modification par MrBungle ; 14/10/12 à 04:53.

  9. #1289
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    une lettre ou un courriel jonathan? aurais-tu l'adresse de ce monsieur? comment ca pas demande d'enquete ca veut dire que ils nous font croire que ils font une enquete de casier judicaire et en fait ne le font pas?

  10. #1290
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Je ne passe pas souvent ces temps ci: dur été au travail puis 3 semaines de vacances en France. Pour moi tjs aucune news, pas moyen de savoir où est mon dossier. Mon ecas est inchangé pas de statut en cours...
    J`ai cru qu`on me laisserai pas rentrer a mon retour de vacances. Mon visa se finissait pourtant 2 mois et demi après... dur de devoir subir ca alors que l`on est pas responsable de la situation!
    Mon visa finit début décembre. Le we prochain je vais aller à Lacolle prolonger mon visa et encore donner des $$ à l`immigration.

    Je suis qd même contente de voir que certains ont obtenu le graal

  11. #1291
    Avatar de ranouf
    Cédric

    Messages
    48
    Likes reçus
    17
    Layla, j'ai relancé mon contact n'ayant toujours pas de réponse, j'attends le retour.
    Je te tiens au courant


  12. #1292
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    en tout cas moi j'ai vraiment hate qu'il y en ai du forum de octobre, novembre , decembre, janvier et fevrier 2011 nous crie enfin qu'il y a un changement de leur coté...comme ca nous serons a epserer que notre tour sera proche!! Rien bouge nulle part, ces TOTALEMENT DESESPERANT ET DÉCOURAGEANT


  13. #1293
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de diablesse
    en tout cas moi j'ai vraiment hate qu'il y en ai du forum de octobre, novembre , decembre, janvier et fevrier 2011 nous crie enfin qu'il y a un changement de leur coté...comme ca nous serons a epserer que notre tour sera proche!! Rien bouge nulle part, ces TOTALEMENT DESESPERANT ET DÉCOURAGEANT

    La plupart des gens du thread dont tu parles ont deja eu leur RP.
    Pareil pour ce thread ou nous sommes.

    Nous faisons partie d'une minorite.

  14. #1294
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    moi mon depute m'a dit que mon dossier etait en retard parceque ils attendaient la reponse de la GRC sur le casier judicaire, enfin bref la meme reponse que y'a 3 mois, il semblerait que l'immigration leur a dit qu'il allait voir ou en etait mon dossier et que ils allaient rappeller mon depute donc il doit me recontacter qd il a es news d'eux et doit les relancer demain si pas de news, enfin bref ca avance pas.meme mon depute a dit que ca serait bien de prevenir les medias.
    j'ai trouve le courriel d'une journaliste qui a fait un article sur l'immigration sur le journal 24h, ca vaudrait le coup de la contacter, oceane ou en es tu de ce cote la? mr bungle pour le site? layla peux tu nous aider? j'ai tjs pas recu tes lettres, si y'en a d'autres qui veulent nous aider ca serait bien car je peux pas tout faire toute seule, un collectif c'est un groupe de personnes et si personne dans ce forum n'a l'air motive a faire bouger les choses et se battre je pense que on va laisser tomber l'idee de faire qqchose et attendre comme des bons petits moutons.


  15. #1295
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    moi mon depute m'a dit que mon dossier etait en retard parceque ils attendaient la reponse de la GRC sur le casier judicaire, enfin bref la meme reponse que y'a 3 mois, il semblerait que l'immigration leur a dit qu'il allait voir ou en etait mon dossier et que ils allaient rappeller mon depute donc il doit me recontacter qd il a es news d'eux et doit les relancer demain si pas de news, enfin bref ca avance pas.meme mon depute a dit que ca serait bien de prevenir les medias.
    j'ai trouve le courriel d'une journaliste qui a fait un article sur l'immigration sur le journal 24h, ca vaudrait le coup de la contacter, oceane ou en es tu de ce cote la? mr bungle pour le site? layla peux tu nous aider? j'ai tjs pas recu tes lettres, si y'en a d'autres qui veulent nous aider ca serait bien car je peux pas tout faire toute seule, un collectif c'est un groupe de personnes et si personne dans ce forum n'a l'air motive a faire bouger les choses et se battre je pense que on va laisser tomber l'idee de faire qqchose et attendre comme des bons petits moutons.
    Je t'ai envoyé un e-mail , pour que tu m'envoie ton adresse mail... parce que j'ai éprouvé des difficultés vis le site pour te les envoyer !

  16. #1296
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    Mince j'ai aps recu tu l'as envoye sur ma boite pvtistes? en prive? ai aps recu attend je t'envoie mon mail en MP

  17. #1297
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de dauphin77
    moi mon depute m'a dit que mon dossier etait en retard parceque ils attendaient la reponse de la GRC sur le casier judicaire, enfin bref la meme reponse que y'a 3 mois, il semblerait que l'immigration leur a dit qu'il allait voir ou en etait mon dossier et que ils allaient rappeller mon depute donc il doit me recontacter qd il a es news d'eux et doit les relancer demain si pas de news, enfin bref ca avance pas.meme mon depute a dit que ca serait bien de prevenir les medias.
    j'ai trouve le courriel d'une journaliste qui a fait un article sur l'immigration sur le journal 24h, ca vaudrait le coup de la contacter, oceane ou en es tu de ce cote la? mr bungle pour le site? layla peux tu nous aider? j'ai tjs pas recu tes lettres, si y'en a d'autres qui veulent nous aider ca serait bien car je peux pas tout faire toute seule, un collectif c'est un groupe de personnes et si personne dans ce forum n'a l'air motive a faire bouger les choses et se battre je pense que on va laisser tomber l'idee de faire qqchose et attendre comme des bons petits moutons.
    Je suis toujours prêt à faire un site pour regrouper des témoignages anonymes et expliquer ce qu'on vit.
    Mais il faut du contenu, surtout des témoignages (anonymes).

    Donc les attendeux et ex-attendeux, si vous voulez réagir où être solidaire c'est le moment de se manifester.


    PS: je trouve aussi que ce que disait Jo sur la GRC est une bonne piste. Il doit y avoir moyen de savoir si ils sont en train de vérifier nos antécédents ou pas. Peut etre par la loi sur l'accès à l'information personnelle? J'ai commencé à regarder ça hier.
    Si l'immigration nous raconte effectivement des salades, ça commence à devenir grave (et encore plus intéressant pour la presse).
    Dernière modification par MrBungle ; 16/10/12 à 02:52.


  18. #1298
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    ok merci bungle ;-) oui comment savoir si c'est vrai cette histoire d'antecedents judicaires car si c'etait vrai pourquoi ca mettrait 8 mois dans certains cas et plus de 20 mois dans d'autres cas bizarre qd meme

  19. #1299
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de MrBungle
    Je suis toujours prêt à faire un site pour regrouper des témoignages anonymes et expliquer ce qu'on vit.
    Mais il faut du contenu, surtout des témoignages (anonymes).

    Donc les attendeux et ex-attendeux, si vous voulez réagir où être solidaire c'est le moment de se manifester.

    Pour le site c'est super ! Je n'y manquerais pas de mettre mon témoignage ! Merci pour ton implication ... aussi les amis y'a un topic, les oubliés de Buffalo en action !
    je vais faire un copier/coller de vos message pour actualiser le site.



    PS: je trouve aussi que ce que disait Jo sur la GRC est une bonne piste. Il doit y avoir moyen de savoir si ils sont en train de vérifier nos antécédents ou pas. Peut etre par la loi sur l'accès à l'information personnelle? J'ai commencé à regarder ça hier.
    Si l'immigration nous raconte effectivement des salades, ça commence à devenir grave (et encore plus intéressant pour la presse).

  20. #1300
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Pour le site c'est super ! Je n'y manquerais pas de mettre mon témoignage ! Merci pour ton implication ... aussi les amis y'a un topic, les oubliés de Buffalo en action !
    je vais faire un copier/coller de vos message pour actualiser le site.


Page 65 sur 69 ... 15 55 63 64 65 66 67 ...