1. #1241
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    oui une fois quon sera entendu, yen a qui feront surement bouger les choses pour que ca ai de l'allure parce que la je peu pas croire que ca va rester comme ca On a deja attendu le temps que ca prenais pour Buffalo et faut se retaper le meme temps a ottawa? woo minute, notre argent est aussi bonne que celle la qui a un delai de 8 mois maudit!!

  2. #1242
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bé pour l'instant on accuse le coup !
    Ce soir Dauphin et certains se reunit
    Ranouf arrive le 15 à Montréal et il va essayer d'alerter les journalistes avec le courrier de Marianne , y'a matière a intéressé la presse.

    Ceux qui souhaite on se réunit sur le forum les oubliés de Buffalo en ACTION ! On mets nos idées à Plat !
    Mais il faut accuser le coup avant !!!!

    Courage !

  3. #1243
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    OOOPS , non c'est demain ! la petite rencontre avec Dauphin

  4. #1244
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Demain le Jeudi 11 Octobre, à 17H30, aux 3 Brasseurs au 732 rue Sainte-Catherine.

    Pour les gens dont le dossier a initialement été envoyés à Buffalo et qui attendent toujours.

    Ceux qui veulent venir, contactez moi ou Dauphin77 histoire qu'on se rate pas. Au pire on dira au staff làbas qu'on est la "Réunion PVT" et ils vous redirigeront vers notre table.

  5. #1245
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Et histoire d'être vraiment voyant je porterai une casquette noir avec Puma marqué en blanc (grande classe).

  6. #1246
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Message de MrBungle
    Et histoire d'être vraiment voyant je porterai une casquette noir avec Puma marqué en blanc (grande classe).
    Bon ben a ce soir alors. Merci pour le detail

  7. #1247
    Avatar de hernan
    hernan 11 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    10
    Je me joindrai à vous à la prochaine si ça ne tombe pas un jeudi

  8. #1248
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Le 11 sptembre j'avais recu une réponse du centre de traitement pilote ottawa -134-

    Le voici:

    Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre demande est en traitement au Centre de traitement pilote d’Ottawa. Je confime par la présente que nous avons reçu le document que vous avez envoyé. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment. Nous vous remercions d’être patient et de maintenir votre correspondance au minimum


    Je pense que ca l'air a etre une réponse personnalisé puisqu,il me mentionne avoir recu le document que mon copain avait envoyer, car ma question etais de savoir s'il avait bien recu le update du FBI que Buffalo luia vais demander avant de fermer en mai 2012(car on ne savais plus trop a qui lenvoyer etant donner que buffalo mentionnait de leur retourner a eux!!Donc on a pris l'initiative de l'envoyer a ottawa)

    Qu,en pensez vous...?? Moi d,apres cette email je suis porter a croire que surement que nos dossier ne sont pas perdu...!!??

  9. #1249
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de diablesse
    Je confime par la présente que nous avons reçu le document que vous avez envoyé.
    A moins que ce soit un robot intelligent, tu as eu une réponse personnalisée !


  10. #1250
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    33
    Je ne suis pas d'accord, il n'y a pas plus type que ce courrier type.

    Pensez-vous vraiment qu'un agent va prendre 10mn à rédiger un texte (toujours le même) pour répondre toujours et toujours aux mêmes questions qui les innondent jour après jour ?

  11. #1251
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ben moi je pense que cette fois oui, ils avaient pris le temps ...puisque juste la journee avant cette reponse, le deputé mavais apeller pour me confirmer quila vais joint ottawa et il lui avais affirmer quils avaient recu l'update de mon chum

  12. #1252
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    *rejoint ...(pardon)

  13. #1253
    Avatar de michele.d
    Michèle 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Ma député CONSERVATRICE m'a donné ce délai car Ottawa lui ont dit. Pour ce qui est de mon copain, il a passé et envoyé sa visite médicale en septembre 2011. Il faut rajouter 15 mois, ce qui nous amène en novembre 2012. Donc... dans un mois. On nous a aussi dit que ca ne devrait pas DÉPASSER janvier.

  14. #1254
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Michèle
    Ma député CONSERVATRICE m'a donné ce délai car Ottawa lui ont dit. Pour ce qui est de mon copain, il a passé et envoyé sa visite médicale en septembre 2011. Il faut rajouter 15 mois, ce qui nous amène en novembre 2012. Donc... dans un mois. On nous a aussi dit que ca ne devrait pas DÉPASSER janvier.


    J,ai quelque question..

    Es ce que ton copain a envoyer sa demande a buffalo?? es ce que ces un parrainage??
    Nous devons compter 15 mois a partir de la date du medical??
    Et pourquoi tu dit que ca devrais pas depasser janvier?(tu parle de tout les dossier en general qui vont etre traiter dici la ou du votre en particulier?)
    es ce que le statut de ton copain sur internet est passer a ''en cours''?


  15. #1255
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    ah et aussi....ces quelle date quil a envoyer sa demande ?

  16. #1256
    Avatar de michele.d
    Michèle 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Bonjour Diablesse,

    Les dates de mon copain: envoi à buffalo en avril 2011, reçu à Buffalo en mai 2011. Visite médicale reçue en septembre 2011. Nous ne faisons pas la demande en parrainage.
    La député nous a donné ce délai... et je crois que ca concerne toute notre batch de avril et mai 2011... mais je peux pas vraiment confirmer car ça été dit à mon copain.
    Elle s'est aussi fait dire par l'immigration qu'il fallait compter 15 mois À PARTIR de la réception du dossier médicale pour ceux qui ont été transférés de Buffalo à Ottawa.
    On s'est fait dire que la e-brune serait en Janvier MAXIMUM.
    Voilà!
    Aussi: Ne te fie pas au en cours... Ça ne veut rien dire puisque mon chum n'a pas eu de nouvelles là-dessus depuis plus d'Un an alors que son dossier est rendu aux antécédants judiciaires.

  17. #1257
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Michèle
    Bonjour Diablesse,

    Les dates de mon copain: envoi à buffalo en avril 2011, reçu à Buffalo en mai 2011. Visite médicale reçue en septembre 2011. Nous ne faisons pas la demande en parrainage.
    La député nous a donné ce délai... et je crois que ca concerne toute notre batch de avril et mai 2011... mais je peux pas vraiment confirmer car ça été dit à mon copain.
    Elle s'est aussi fait dire par l'immigration qu'il fallait compter 15 mois À PARTIR de la réception du dossier médicale pour ceux qui ont été transférés de Buffalo à Ottawa.
    On s'est fait dire que la e-brune serait en Janvier MAXIMUM.
    Voilà!
    Aussi: Ne te fie pas au en cours... Ça ne veut rien dire puisque mon chum n'a pas eu de nouvelles là-dessus depuis plus d'Un an alors que son dossier est rendu aux antécédants judiciaires.

    Ok mais es ce que son statut affiche '' application received'' et nous avons recu votre dossier le.....et que les examen medicaux ont ete recu?

    On s'est fait dire que la e-brune serait en Janvier MAXIMUM.=====es ce que ces pour toute les dossier ou seulement pour le votre??

  18. #1258
    Avatar de hernan
    hernan 11 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    10
    Message de Michèle
    Bonjour Diablesse,

    Les dates de mon copain: envoi à buffalo en avril 2011, reçu à Buffalo en mai 2011. Visite médicale reçue en septembre 2011. Nous ne faisons pas la demande en parrainage.
    La député nous a donné ce délai... et je crois que ca concerne toute notre batch de avril et mai 2011... mais je peux pas vraiment confirmer car ça été dit à mon copain.
    Elle s'est aussi fait dire par l'immigration qu'il fallait compter 15 mois À PARTIR de la réception du dossier médicale pour ceux qui ont été transférés de Buffalo à Ottawa.
    On s'est fait dire que la e-brune serait en Janvier MAXIMUM.
    Voilà!
    Aussi: Ne te fie pas au en cours... Ça ne veut rien dire puisque mon chum n'a pas eu de nouvelles là-dessus depuis plus d'Un an alors que son dossier est rendu aux antécédants judiciaires.


    Au détail et au délai près, qu'il devra repasser sa visite médicale...non ?

    (j'ai les même date que ton copain)

  19. #1259
    Avatar de michele.d
    Michèle 39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    57
    Diablesse: Comment puis-je le savoir? On a demandé pour mon copain... pas pour 12 000 personnes.

    Hernan: Oui, sa visite médicale est périmée et je ne sais pas si il devra la repasser.

  20. #1260
    Avatar de jo45800
    jonathan 35 ans

    Messages
    254
    Likes reçus
    78
    perso le coup des 15 mois apres la visite medicale je n'y crois pas trop. Moi cela fait 16 mois apres VM et toujours rien alors je pense pas mal que ce sont des excuses pour faire patienter...


Page 63 sur 69 ... 13 53 61 62 63 64 65 ...