Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 22 ... 7 15 16 17 18 19 ...
  1. #321
    Avatar de lud59
    ludovic

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci masteros,
    J'ai écris un beau mail avec tout le tralala...lol
    J'ai demandé pour ces fameux 12 mois, ça serai bien de savoir ce qui se passe exactement avec ses transfers.
    Est ce que la réponse est rapide? est ce qu'il faut encore attendre pour une réponse? ... haghrrr!
    ça serai le rève d'avoir un numéro dans une liste d'attente est un graphique d'évoltion du délai de traitement sur notre e-cas!
    ça existe les ingénieurs informatiques lol!
    hahahaha!


  2. #322
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Milkaway
    merci pour l'info.. et au moment de donner le type d'identification c'est quoi que tu donne au juste..? Je ne sais pas vraiment ou trouver ca...
    Moi je fais avec mon numéro de client unique qui est sur mon ancien permis de conduire .

  3. #323
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de lud59
    Merci masteros,
    J'ai écris un beau mail avec tout le tralala...lol
    J'ai demandé pour ces fameux 12 mois, ça serai bien de savoir ce qui se passe exactement avec ses transfers.
    Est ce que la réponse est rapide? est ce qu'il faut encore attendre pour une réponse? ... haghrrr!
    ça serai le rève d'avoir un numéro dans une liste d'attente est un graphique d'évoltion du délai de traitement sur notre e-cas!
    ça existe les ingénieurs informatiques lol!
    hahahaha!
    J'adore ton idée ! ha si seulement c'était possible !


  4. #324
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de lud59
    Merci masteros,
    J'ai écris un beau mail avec tout le tralala...lol
    J'ai demandé pour ces fameux 12 mois, ça serai bien de savoir ce qui se passe exactement avec ses transfers.
    Est ce que la réponse est rapide? est ce qu'il faut encore attendre pour une réponse? ... haghrrr!
    ça serai le rève d'avoir un numéro dans une liste d'attente est un graphique d'évoltion du délai de traitement sur notre e-cas!
    ça existe les ingénieurs informatiques lol!

    Est ce que tu pourrais nous donner tes dates ? et est ce que tu as une mention en cours sur ton e-cas !

    hahahaha!

  5. #325
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de lylae
    Moi je fais avec mon numéro de client unique qui est sur mon ancien permis de conduire .
    heu " sur mon ancien permis de travail"

  6. #326
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lud59
    Merci masteros,
    J'ai écris un beau mail avec tout le tralala...lol
    J'ai demandé pour ces fameux 12 mois, ça serai bien de savoir ce qui se passe exactement avec ses transfers.
    Est ce que la réponse est rapide? est ce qu'il faut encore attendre pour une réponse? ... haghrrr!
    ça serai le rève d'avoir un numéro dans une liste d'attente est un graphique d'évoltion du délai de traitement sur notre e-cas!
    ça existe les ingénieurs informatiques lol!
    hahahaha!
    t'aura la réponse au moins d'ici une semaine


  7. #327
    Avatar de lud59
    ludovic

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    J'aimerai bien mettre tout ça dans la signature! il n'y a pas un moyen? (sinon je les ai mis sur mon profil)

  8. #328
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Y'a un nouveau Topic que la modération a crée pour les attendeux et oublié de Buffalo ! Vous êtes les bienvenues !
    venez sur le forum ! Les oubliés de Buffalo Action !

  9. #329
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    Message de lylae
    Veux tu le mode opératoire pour consulter ton e-cas Milkyway ?
    oui je veux bien stp!

  10. #330
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de Milkaway
    oui je veux bien stp!
    Tu vas sur verifier l'etat de la demande, moi je me sers du numero d identification (il figure sur ton ancien visa sous forme de chiffre xxxx-xxxx et ensuite tu mets comme demandé ton nom, date de naissance etc....tu verras quand ils ont reçu ta demande et si elle est en debut de traitement ou pas!!!


  11. #331
    Avatar de lud59
    ludovic

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut à tous, j'ai envie de vous soumètre mon nouveau plan pour 2013:
    De un si je dois attendre comme visiteur jusqu'en juillet 2013 alors que je devais avoir cette RP en juillet 2012 je préfère me bouger,
    De deux j'adore apprendre alors je me dis qu'un status étudiant me permettrai aussi de travailler
    De trois bien que je suis ingénieur j'ai envie d'essayer la cuisine
    Je vais essayer d'obtenir un certifcat d'inscription en cuisine pour la fin du mois pour une formation démarrant en janvier,
    Je ne pense pas avoir besoin d'équivalences pour une formation initiale de DEP sur Montréal
    Un statut étudiant CAQ + permis me prendra deux mois pour son obtention
    Alors vous en penssez quoi? C'est jouable?

  12. #332
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de lud59
    Salut à tous, j'ai envie de vous soumètre mon nouveau plan pour 2013:
    De un si je dois attendre comme visiteur jusqu'en juillet 2013 alors que je devais avoir cette RP en juillet 2012 je préfère me bouger,
    De deux j'adore apprendre alors je me dis qu'un status étudiant me permettrai aussi de travailler
    De trois bien que je suis ingénieur j'ai envie d'essayer la cuisine
    Je vais essayer d'obtenir un certifcat d'inscription en cuisine pour la fin du mois pour une formation démarrant en janvier,
    Je ne pense pas avoir besoin d'équivalences pour une formation initiale de DEP sur Montréal
    Un statut étudiant CAQ + permis me prendra deux mois pour son obtention
    Alors vous en penssez quoi? C'est jouable?
    J'étais entrain de regarder pour moi aussi et j'ai trouvé ça:
    "Cette demande doit être présentée par les personnes qui ne sont pas des citoyens canadiens ou des résidents permanents du Canada et qui souhaitent étudier temporairement au Canada. Si la demande est acceptée, un permis d’études sera délivré."
    Du coup comme on a une demande de rp en cours je sais pas si ça peut pas foutre ma merde par rapport à notre demande!!!!!


  13. #333
    Avatar de lud59
    ludovic

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    De un c'est independant de l'immigration
    De deux tu t'investis dans le pays, tu montres que tu veux te stabiliser et travailler
    Il ne diront pas non a des gens proactifs et entreprenant!
    Surtout avec la politique actuelle!
    ça me semble évident, alors moi je fonce!
    "Qui ne tente rien ..." lol

  14. #334
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    Je me demaqnde toujours a partir de quelle date vous faite tous votre calcul..? Perso j'ai envoyé mon dossier en Juillet 2011, j'ai eu mon AR en Decembre 2011, et passé ma VM en Janvier 2012. Alors 12 mois... 16 mois.. 20 mois... ok mais vous faite votre calcul depuis quand..? supposéement depuis juillet.. aout j'imagien puisque c'est le titre de cette discussion?!

  15. #335
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Milkaway
    Je me demaqnde toujours a partir de quelle date vous faite tous votre calcul..? Perso j'ai envoyé mon dossier en Juillet 2011, j'ai eu mon AR en Decembre 2011, et passé ma VM en Janvier 2012. Alors 12 mois... 16 mois.. 20 mois... ok mais vous faite votre calcul depuis quand..? supposéement depuis juillet.. aout j'imagien puisque c'est le titre de cette discussion?!
    Perso , je compte à partir de la réception du dossier ! Désolé pour hier et c'est cool car Cybèle a pris le relais ! Alors as tu réussi à consulter ton e-cas ? Que dis t'il au fait ?

  16. #336
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    Message de lylae
    Perso , je compte à partir de la réception du dossier ! Désolé pour hier et c'est cool car Cybèle a pris le relais ! Alors as tu réussi à consulter ton e-cas ? Que dis t'il au fait ?
    J'ai essayé mais.... au moment d'utiliser les fleche deroulante pour ma date de naissace et mon lieu.... impossible de les faire deroulé je ne sais pas pourquoi... alors je ne peux pas remplir tout les champs..!

  17. #337
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Milkaway
    J'ai essayé mais.... au moment d'utiliser les fleche deroulante pour ma date de naissace et mon lieu.... impossible de les faire deroulé je ne sais pas pourquoi... alors je ne peux pas remplir tout les champs..!
    Y aun bogue sur le site aujourdhui je crois car personne ny arrive non plus!! Ressaie plus tard

  18. #338

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de lud59
    De un c'est independant de l'immigration
    De deux tu t'investis dans le pays, tu montres que tu veux te stabiliser et travailler
    Il ne diront pas non a des gens proactifs et entreprenant!
    Surtout avec la politique actuelle!
    ça me semble évident, alors moi je fonce!
    "Qui ne tente rien ..." lol

    Salut Ludovic,

    voici un paragraphe de Immigration Quebec qui va t'interesser :

    '' Le certificat de sélection du Québec (CSQ) obtenu dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise (PEQ) ne remplace pas le certificat d’acceptation du Québec (CAQ) pour études.Si votre permis d’études arrive à échéance avant la fin de votre programme d’études en cours, vous devrez obtenir un nouveau certificat d’acceptation du Québec (CAQ) pour études ainsi qu’un nouveau permis d’études.
    Par contre, si vous souhaitez entreprendre un nouveau programme d’études à la suite du programme d’études en cours, vous serez invité à choisir entre la poursuite de vos études et votre projet de résidence permanente.
    En effet, l’admissibilité à un CSQ repose notamment sur votre intention d’intégrer le marché du travail après votre programme d’études en cours. Dans le cas contraire, votre CSQ pourrait être annulé.''

    Source: Immigration-Québec - Après l'obtention du CSQ


  19. #339
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    Bon et bien voila j'ai reussi a avoir mon fameux E-cas qui me dit: ''Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 20 octobre 2011.

    Les résultats médicaux ont été reçus.''

    Donc ça veut dire quoi exactement... que c'est en cours de traitement...?

  20. #340
    Avatar de lud59
    ludovic

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci c'est très intéressant ça, mais je ne me sent pas concerné puisque je n'ai, ni n'ai eu de programme d'étude au Québec!
    Tout mes diplomes sont valide ici donc là je fait une formation disons "complémentaire".
    Pardonner moi l'expression mais si Ottawa veut me la fouttre plus profond, c'est son problème!
    Tout les coups sont permis, non? Eux ne se gènes pas pour jouer avec nos demandes et ne rien respecter alors !!!!!!!!!!
    A moins que quelqu'un est un argument de choc, je conseille aux autres du forum de faire comme moi!
    Je n'oublierai pas de poliment le mentionner dans ma demande de CAQ!

Page 17 sur 22 ... 7 15 16 17 18 19 ...