Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 22 ... 6 14 15 16 17 18 ...
  1. #301
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Je vous resume un peu nos peripétie...Mon copain a envoyer initialement son dossier a Buffalo en Octobre 2010, et a ce quil parais le bureau CIC a essayer de lui envoyer son dossier pour manque de documents en decembre 2010 mais mon copain la recu seulement qu'en avril 2011...wow la poste ou ben le bureau est ben meler!(a partir de la jai demander laide du député)! Mon copain a retourner a nouveau sa demande en avril 2011 et il a recu son IVM seulement en decembre 2011 et passer son medical en janvier 2012 et malheureusement fallais que le bureau a buffalo ferme pour nous occasionner encore des delais supplementaire, alors sil mette encore 1 ans ca va faire un gros 3 ans(a part les demarche du CSQ) Pas drole eh??

  2. #302
    Avatar de cecile54
    Cécile 45 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    28
    Message de diablesse

    cybele---ok mais lorsque viens le temps de le presenter a la douane pour valider le visa? l'expiration compte pas tu pense??
    Très bonne question! Je te conseille d'appeler cic pour plus d'infos à ce sujet.
    Bon courage, ça peut parfois prendre beaucoup du temps, et un beau jour le sésame viendra. Ça fait déjà tellement longtemps qu'il est en procédure que ça ne devrait plus tarder...

  3. #303
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Je ne pense pas mais encore une fois il faudrait une preuve de ce que j avance. Je pense tout de même qu à la fin du processus ils regardent aussi que tous tes documents soient valides et à la douane c est ta confirmation de résidence qui doit primer sur les autres papiers.

  4. #304
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de diablesse
    cecile ---oui il expire en 2013, ces parce quon a eu ben des probleme pendant le federal(manque de document, dossier pas recu etc...) et il expire vraiment en 2013

    cybele---ok mais lorsque viens le temps de le presenter a la douane pour valider le visa? l'expiration compte pas tu pense??
    Excuse moi Diane m'a réponse est le message précédent

  5. #305
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    Je vous resume un peu nos peripétie...Mon copain a envoyer initialement son dossier a Buffalo en Octobre 2010, et a ce quil parais le bureau CIC a essayer de lui envoyer son dossier pour manque de documents en decembre 2010 mais mon copain la recu seulement qu'en avril 2011...wow la poste ou ben le bureau est ben meler!(a partir de la jai demander laide du député)! Mon copain a retourner a nouveau sa demande en avril 2011 et il a recu son IVM seulement en decembre 2011 et passer son medical en janvier 2012 et malheureusement fallais que le bureau a buffalo ferme pour nous occasionner encore des delais supplementaire, alors sil mette encore 1 ans ca va faire un gros 3 ans(a part les demarche du CSQ) Pas drole eh??
    pourquoi êtes-vous passé par la procédure du travailleur qualifié ?????? , il fallait passer par le volet de parrainage qui est bien souple et rapide et sur

  6. #306
    Avatar de Lili75
    Lili 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Message de diablesse
    Je vous resume un peu nos peripétie...Mon copain a envoyer initialement son dossier a Buffalo en Octobre 2010, et a ce quil parais le bureau CIC a essayer de lui envoyer son dossier pour manque de documents en decembre 2010 mais mon copain la recu seulement qu'en avril 2011...wow la poste ou ben le bureau est ben meler!(a partir de la jai demander laide du député)! Mon copain a retourner a nouveau sa demande en avril 2011 et il a recu son IVM seulement en decembre 2011 et passer son medical en janvier 2012 et malheureusement fallais que le bureau a buffalo ferme pour nous occasionner encore des delais supplementaire, alors sil mette encore 1 ans ca va faire un gros 3 ans(a part les demarche du CSQ) Pas drole eh??
    Même chose que moi mon erreur a été de ne pas mettre fait parrainé et voila pourquoi il passe tous devant nous

  7. #307
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Merci cybele et cecile, jai ecris a l'adjoint du député afin quil essai d'avoir une infos sur cela lorsquil relanceras le dossier de mon copain dans un mois...

    Yassine ces parce que je n'ai pas de travail a templs plein donc je ne peu pas parrainer...

  8. #308
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    33
    16 mois ! Bon, je sais, ça fait "petit joueur" par rapport à certains encore (j'ai vu du 23 mois) mais bon, à force, on va faire péter les records !

  9. #309
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de babe
    16 mois ! Bon, je sais, ça fait "petit joueur" par rapport à certains encore (j'ai vu du 23 mois) mais bon, à force, on va faire péter les records !
    Mais non ! tu as officiellement dépassé les délais ! On est nombreux dans ce cas ! vient nous rendre visite dans le forum "rp Buffalo MARS, AVRIL, MAI !


  10. #310
    Avatar de harz05
    hamdi

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de lylae
    Mais non ! tu as officiellement dépassé les délais ! On est nombreux dans ce cas ! vient nous rendre visite dans le forum "rp Buffalo MARS, AVRIL, MAI !
    Layla on a presque les même dates, le même agent je pense, il n ont même pas commencé l étude d mon dossier, ca fait 14 mois k j attends pas d réponse, un dossier dernièrement transféré à Ottawa, c est du n importe koi tt ca

  11. #311
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de harz05
    Layla on a presque les même dates, le même agent je pense, il n ont même pas commencé l étude d mon dossier, ca fait 14 mois k j attends pas d réponse, un dossier dernièrement transféré à Ottawa, c est du n importe koi tt ca
    Oui ! pas de bol ! mais qu'est ce qui te fait dire qu'on a le même agent ? Si il n'y a de mention en cours c'est que nos dossiers ne sont pas à l'étude ! donc il faut absolument que l'on continue à se battre !!!

  12. #312

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de lylae
    Oui ! pas de bol ! mais qu'est ce qui te fait dire qu'on a le même agent ? Si il n'y a de mention en cours c'est que nos dossiers ne sont pas à l'étude ! donc il faut absolument que l'on continue à se battre !!!
    S'il n'ya pas de mention en cours ne veut pas forcement dire que ton dossier n'est pas en traitement, moi par exemple, j'ai reçu une reponse à un email que j'avais envoyé à Ottawa me disant que mon dossier est en traitement alors que sur mon e-cas c'est toujours écrit '' Reception de la demande à CIC ''.

  13. #313
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Moi aussi , j'ai eu un e-mail d'Ottawa qui dit que mon dossier est en traitement ! mais pas de mention en cours sur mon e-cas !
    Donc en gros pourquoi d'autres ont des e-cas à jour et d'autres non pas de de mises à jour ! Cela n'est pas normal qu'on ne soit pas loger à la même enseigne ! Et malgré les dires d'Ottawa ... Bizarre que cela ne suit avec CIC !

  14. #314
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    u risque de paraitre con.... c'est quoi ce ''e-cas'' ?

  15. #315
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Milkaway
    u risque de paraitre con.... c'est quoi ce ''e-cas'' ?
    ALORS UN E-CAS , c'est l'état d'avancement de ton dossier ! si je ne suis pas claire tu n'hésites pas ...


  16. #316

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de lylae
    ALORS UN E-CAS , c'est l'état d'avancement de ton dossier ! si je ne suis pas claire tu n'hésites pas ...
    C'est l'état d'avancement de ton dossier sur le site : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr


  17. #317
    Avatar de lud59
    ludovic

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut à tous Moi C ludo,
    Ce matin j'ai appeler le CIC au 1 888 242 2100
    J'ai expliqué que Buffalo étais fermé et je ne savais pas ou étais mon dossier
    Elle ma demandé ma catégorie > "CSQ +travailleur qualifié"
    Elle m'a ensuite sortie que les dossiers de cette catégorie avaient été transférés en juin 2012 et que le délai été de 12 mois!
    Pas beauuuuuuuuuuuuuu !!!!
    J'ai demandé si je pouvais avoir un numéro ou un mail pour confirmer, mais elle me répond qu'on me contactera si besoin!
    Sincèrement, pour avoir travaillé en Service à la Clientèle, elle devait prendre son café et l'info ne vaut rien!
    Et ouai, c comme ça!
    Alors je compte sur vous les louloutes!
    Pour moi ça serais bien de savoir ou est ce dossier?
    Vous avez fait comment?

  18. #318
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lud59
    Salut à tous Moi C ludo,
    Ce matin j'ai appeler le CIC au 1 888 242 2100
    J'ai expliqué que Buffalo étais fermé et je ne savais pas ou étais mon dossier
    Elle ma demandé ma catégorie > "CSQ +travailleur qualifié"
    Elle m'a ensuite sortie que les dossiers de cette catégorie avaient été transférés en juin 2012 et que le délai été de 12 mois!
    Pas beauuuuuuuuuuuuuu !!!!
    J'ai demandé si je pouvais avoir un numéro ou un mail pour confirmer, mais elle me répond qu'on me contactera si besoin!
    Sincèrement, pour avoir travaillé en Service à la Clientèle, elle devait prendre son café et l'info ne vaut rien!
    Et ouai, c comme ça!
    Alors je compte sur vous les louloutes!
    Pour moi ça serais bien de savoir ou est ce dossier?
    Vous avez fait comment?
    envoie un mail a Ottawa avec mention d'urgent sur l'objet , voila l'adresse email : [email protected]


  19. #319
    Avatar de Milkaway
    Pierre 36 ans

    Messages
    131
    Likes reçus
    2
    Message de aminovishi
    C'est l'état d'avancement de ton dossier sur le site : https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr
    merci pour l'info.. et au moment de donner le type d'identification c'est quoi que tu donne au juste..? Je ne sais pas vraiment ou trouver ca...

  20. #320
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Veux tu le mode opératoire pour consulter ton e-cas Milkyway ?

Page 16 sur 22 ... 6 14 15 16 17 18 ...