1. #2021
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de aminovishi
    CSQ recu: 31/01/2012 (PEQ)
    Federal recu: 09/02/2012
    AR + IVM : 15/03/2012
    E-brune : 15/11/2012
    Mabrouuuuuuuuuuuuk amine , je te l'avait prédit :thumbsup2:


  2. #2022
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Canard
    E-Brune pour moi aussi! on dirait qu'on était dans le même lot! Je l'ai reçue hier vers 17h

    Pour la petite histoire, j'avais envoyé mon dossier a Buffalo début novembre 2011. Ils me l'ont renvoyé en Janvier 2012 pour me dire qu'a partir du 1er décembre , les dossiers étaient a envoyer a Sydney (?). Bref, cela explique le renvoi de dossier dans ma signature.....
    Aussi, j'avais eu a demander mon casier judiciaire aux USA et je confirme que cela prend bien 8 semaine comme indiqué dans la procédure.

    Pas de «en cours» sur mon e-cas mais seulement «résultats médicaux reçus» depuis avril

    Bizarre, au moment ou je ne l'attendais plus et ou je venais enfin de reussir a faire changer mon employeur sur mon permis de travail.....

    Courage a ceux qui attendent encore!
    toutes mes Félicitations Caroline , profite bien


  3. #2023
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de InspCluzeau
    Salut,

    Ma boîte mail me réservait une fort fort jolie surprise ce matin... MON E-BRUNE!!!!!!!!! J'avoue en avoir làché une petite larme et un pas de danse assez ridicule!

    Mes dates, pour ceux qui attendent encore:
    Réception à Buffalo le 7 février 2012
    AR et VM le 17 mars
    VM le 27 mars
    Mon statut e-cas n'est jamais passé "en cours" (ce qui faisait que je me voyais déjà rejoindre les oubliés de Buffalo!!!!)
    Et le 17 novembre 2012... E-BRUNE!!!! (et belle cuite pour fêter ça, ça tombe bien, c'est un vendredi!)

    C'est une bonne sensation quand ça s'arrête. Une grande grande pensée pour ceux qui attendent encore... bon courage!
    Félicitiations ariane


  4. #2024
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de dauphin77
    E-BRUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres 22 mois d'attente
    In croyable j'ai encore du mal a le croire , j'ai eu la chair de poule en le lisant, en plus a soir j'avais decide de boire la bouteille de champagne qui est dans le frigo depuis un baille car j'en avais mal d'attendre , j'avais comme abdique, comme quoi c' est au moment ou on baisse les bras que ca arrive' courage a tous
    Finalement tu l'as eu , je suis très content pour toi , toutes mes félicitations , allez on prie pour le reste des oubliés de Buffalo pour qu'ils passent tous noël a Montréal


  5. #2025
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de dauphin77
    moi j'avais pas de e-cas qui avait bouge ni comme quoi mon dossier etait traite et pour envoyer le passeport faut que j'envoie a detroit, est-ce que y'en a d'autres dans le cas? je comprends pas bien qu'est-ce quil faut envoyer copie de passeport (quelles pages?), feuille avec taille et couleur yeux , la brune et comme c' est des copies de passeport que j'envoie est-ce que je dois aussi envoyer une enveloppe pour le retour ya rien d'indiquer dans le message? est-ce que c mieux d'envoyer en fedex a detroit?
    merci
    hey delphine , je suis dans le meme cas , j'ai reçue la brune ici au Maroc , ce que j'ai fait est de se déplacer a l'ambassade de Rabat , j'ai parlé avec eux et ils m'ont dit qu'ils vont regarder avec Ottawa comment ils vont procéder , deux jours plus tard on me délivre le Visa et la CRP , donc ça m'a pris 3 jours entre la Brune et la CRP , un temps record hhhhhhh

  6. #2026
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    hey 1 petite question aux heureux élus ...
    Quand vous recevez votre e-brune par mail qu'est ce qui est écrit en objet ?
    Salut layla , Voila :


    Demande : EP000XXXXXX XXXX XXXXX

  7. #2027
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de dauphin77
    E-BRUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres 22 mois d'attente
    In croyable j'ai encore du mal a le croire , j'ai eu la chair de poule en le lisant, en plus a soir j'avais decide de boire la bouteille de champagne qui est dans le frigo depuis un baille car j'en avais mal d'attendre , j'avais comme abdique, comme quoi c' est au moment ou on baisse les bras que ca arrive' courage a tous
    Bravooooo! Tres tres tres contente pour toi!


  8. #2028
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    A qui le tour ?

  9. #2029
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    a ceux et celle qui ne sont pas encore aller mettre leur date (les oublier de buffalo) sur le post les oublier de buffalo en action...faite le svp car je vais envoyer les autre pages a mon député...(J'ai deja envoyer les page 15 a 17 et bientot les pages suivante) svp plus nous serons et mieux ce sera....faites vite


  10. #2030
    Avatar de Canard
    Caroline

    Messages
    27
    Likes reçus
    29
    On dirait bien qu'on a assisté à un début de pluie de e-brune cette semaine!
    Alors on continue la danse de la pluie pour ceux qui attendent encore!!!!

    Et pour changer les idées à ceux qui stressent :
    Oasis-danse de la pluie chez les indiens - YouTube

  11. #2031
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Cela serait tres apprécier aussi, a tout les oubliés de buffalo qui recoivent leur e-brune,(ceux qui ont marquer leur dates sur le post les oubliés de buffalo en action) bien vouloir venir nous le mentionner svp, cela nous aiderait a savoir si vraiment a Ottawa ca débouche vraiment ou non.....A ce jour il y a Delphine alors svp s'il y en a d'autre, oublier pas de nous le dire svp

  12. #2032

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de masteros
    Mabrouuuuuuuuuuuuk amine , je te l'avait prédit :thumbsup2:

    Lah ibarek fik mon frère Yassine


  13. #2033
    Avatar de macandsand
    sandramarco

    Messages
    31
    Likes reçus
    13
    FELICITATIONS AUX NOUVEAUX EBRUNIFIES!!! CA MOTIVE TELLEMENT ! MASTEROS TU VEUX BIEN FAIRE UNE PREDICTION EN MON NOM

  14. #2034
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    merci a tous pour vos felicitations et pour m'avoir soutenu dans les moments difficiles, je suis de tout coeur avec vous pour la suite, jai donne a la dame de l'association le lien du forum.
    sinon peut-etre que qq pourra me repondre j'ai envoye un message sur un autre forum mais ai aps eu bcp de reponses et c'est assez urgent
    je dois envoyer mes copies de passeport a detroit, savez vous quelles pages du passport il faut et si faut couleur ou noir et blanc et quelle taille d'enveloppe pre-affranchie il faut mettre dedans? est-ce que dautres dans ce forum ont envoyer leurs copies de passeport a detroit, combien de tps pour avoir un retou? combien ca coute pour un express?

    merci et courage a tous

  15. #2035
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Salut Delphine,

    perso j'ai envoyé toutes les pages en noir&blanc.

    Pour l'enveloppe, j'ai tout envoyé à Detroit avec un XpressPost É-U (format lettre), et dedans j'ai inclus une enveloppe XpressPost Nationale format Standard (26 cm x 15.9 cm)

    En tout j'en ai eu pour 40.09$

    Ma CRP a été postée Vendredi soir, le numéro de suivi est visible sur le site de tracking

  16. #2036

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Une nouvelle semaine et un nouvel espoir ...


  17. #2037
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de macandsand
    FELICITATIONS AUX NOUVEAUX EBRUNIFIES!!! CA MOTIVE TELLEMENT ! MASTEROS TU VEUX BIEN FAIRE UNE PREDICTION EN MON NOM
    tu devrais le recevoir d'ici Noel

  18. #2038
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de dauphin77
    merci a tous pour vos felicitations et pour m'avoir soutenu dans les moments difficiles, je suis de tout coeur avec vous pour la suite, jai donne a la dame de l'association le lien du forum.
    sinon peut-etre que qq pourra me repondre j'ai envoye un message sur un autre forum mais ai aps eu bcp de reponses et c'est assez urgent
    je dois envoyer mes copies de passeport a detroit, savez vous quelles pages du passport il faut et si faut couleur ou noir et blanc et quelle taille d'enveloppe pre-affranchie il faut mettre dedans? est-ce que dautres dans ce forum ont envoyer leurs copies de passeport a detroit, combien de tps pour avoir un retou? combien ca coute pour un express?

    merci et courage a tous
    je t'avait déja dit que tu devrais contacter l'ambassade en France , c'est eux qui doivent finaliser ton dossier vu que tu te trouve pas au Canada

  19. #2039
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Nouvelle semaine de Novembre qui commence..........

    Ca va etre le tour a qu'elle oubliés de Buffalo a avoir son e-brune?????

    Ahhhhhhhhhhhhh mon Dieu, j'espere qu'on en verras des tonnes et des tonnes....


  20. #2040
    Avatar de baguette77
    bag. 38 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    43
    Message de dauphin77
    merci a tous pour vos felicitations et pour m'avoir soutenu dans les moments difficiles, je suis de tout coeur avec vous pour la suite, jai donne a la dame de l'association le lien du forum.
    sinon peut-etre que qq pourra me repondre j'ai envoye un message sur un autre forum mais ai aps eu bcp de reponses et c'est assez urgent
    je dois envoyer mes copies de passeport a detroit, savez vous quelles pages du passport il faut et si faut couleur ou noir et blanc et quelle taille d'enveloppe pre-affranchie il faut mettre dedans? est-ce que dautres dans ce forum ont envoyer leurs copies de passeport a detroit, combien de tps pour avoir un retou? combien ca coute pour un express?

    merci et courage a tous
    Coucou
    Jai envoyé a detroit! Alors toutes lesbpages de mon passeport avec un tampon et page du debut et de fib! Les 2 photos et le papier avec la couleur des yeux! Jai envoyé du Canada PAS en recommander! Ca met 2 semaines. Envoie en normal et je pense que dici 3 semaine tu auras une reponse. Biz

Page 102 sur 162 ... 2 52 92 100 101 102 103 104 112 152 ...