1. #2001
    Avatar de Banzai
    37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Message de Nana108
    Salut à tous,

    Un article sur les délais d'attente pour avoir un agent du CIC à la une de radio canada !! Ça m'a mis un peu de baume au coeur ce matin.
    Ça ne parle pas directement de Buffalo mais on y parle aussi des délais de traitement en général. Je vous conseille d'aller lire l'article :
    Le défi de joindre au téléphone Citoyenneté et Immigration Canada | Politique | Radio-Canada.ca

    Il y a aussi une vidéo : La Zone Audio

    On ne lâche pas!
    Je suis allée mettre un commentaire sur la page pour parler de la fermeture de Buffalo. Si jamais ce sujet intéresse ce journaliste, peut être qu'il voudra pousser plus loin son reportage et parler des oubliés de Buffalo...


  2. #2002
    Avatar de InspCluzeau
    Ariane

    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Salut,

    Ma boîte mail me réservait une fort fort jolie surprise ce matin... MON E-BRUNE!!!!!!!!! J'avoue en avoir làché une petite larme et un pas de danse assez ridicule!

    Mes dates, pour ceux qui attendent encore:
    Réception à Buffalo le 7 février 2012
    AR et VM le 17 mars
    VM le 27 mars
    Mon statut e-cas n'est jamais passé "en cours" (ce qui faisait que je me voyais déjà rejoindre les oubliés de Buffalo!!!!)
    Et le 17 novembre 2012... E-BRUNE!!!! (et belle cuite pour fêter ça, ça tombe bien, c'est un vendredi!)

    C'est une bonne sensation quand ça s'arrête. Une grande grande pensée pour ceux qui attendent encore... bon courage!
    Dernière modification par InspCluzeau ; 16/11/12 à 19:49.


  3. #2003
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    E-BRUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres 22 mois d'attente
    In croyable j'ai encore du mal a le croire , j'ai eu la chair de poule en le lisant, en plus a soir j'avais decide de boire la bouteille de champagne qui est dans le frigo depuis un baille car j'en avais mal d'attendre , j'avais comme abdique, comme quoi c' est au moment ou on baisse les bras que ca arrive' courage a tous


  4. #2004
    Avatar de jessmoutte
    Jessica

    Messages
    37
    Likes reçus
    35
    Un gros FELICITATION Delphine, tu l'as vraiment merité !!!!

  5. #2005
    Avatar de Youcef Sam
    YOUSSEF 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    Félicitation pour les 2 E-brunes

    4 E-brune en 2 jours sur le forum dont 1 qui était parmi les oublié de buffalo

    j’espère que sa continuera ainsi


  6. #2006
    Avatar de Youcef Sam
    YOUSSEF 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    changement dans mon e-cas :

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 mars 2012.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 mai 2012.

    Les résultats médicaux ont été reçus.


    j'espere que c'est un bon signe


  7. #2007
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Youcef Sam
    changement dans mon e-cas :

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 15 mars 2012.

    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 mai 2012.

    Tu avais pas d'avancement avant ?

    Les résultats médicaux ont été reçus.


    j'espere que c'est un bon signe

  8. #2008
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    ha la la.. ca bug , donc je répète ! tu n'avais pas d'avancement avant sur ton e-cas ?

  9. #2009
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    moi j'avais pas de e-cas qui avait bouge ni comme quoi mon dossier etait traite et pour envoyer le passeport faut que j'envoie a detroit, est-ce que y'en a d'autres dans le cas? je comprends pas bien qu'est-ce quil faut envoyer copie de passeport (quelles pages?), feuille avec taille et couleur yeux , la brune et comme c' est des copies de passeport que j'envoie est-ce que je dois aussi envoyer une enveloppe pour le retour ya rien d'indiquer dans le message? est-ce que c mieux d'envoyer en fedex a detroit?
    merci

  10. #2010
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    si personne ne peut me repondre sur ce forum merci de m'indiquer sur quel forum je peux trouver les infos, je crois que yavais un forum ou plusieurs parlait de cela dt vivianne?

  11. #2011
    Avatar de Emiliemoon
    Emilie 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    13
    Wow félicitation Delphine !! Depuis le temps que tu attendais, je suis vraiment contente pour toi!!
    On croise les doigts pour que tous les oubliés l'aient avant la fin de l'année!!!

  12. #2012
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de dauphin77
    moi j'avais pas de e-cas qui avait bouge ni comme quoi mon dossier etait traite et pour envoyer le passeport faut que j'envoie a detroit, est-ce que y'en a d'autres dans le cas? je comprends pas bien qu'est-ce quil faut envoyer copie de passeport (quelles pages?), feuille avec taille et couleur yeux , la brune et comme c' est des copies de passeport que j'envoie est-ce que je dois aussi envoyer une enveloppe pour le retour ya rien d'indiquer dans le message? est-ce que c mieux d'envoyer en fedex a detroit?
    merci

    as tu recu ton e-brune de ottawa ou ils avaient transferer ton dossier qqe part??

  13. #2013
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    c ottawa qui me l'a delivre mais par contre je dois envoyer passeport a detroit


  14. #2014
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    Ah non en fait je viens de regarder, mon e-cas a change ils marquent que ils avaient commence le traitement le 7 novembre ce qui fait que ca leur a pris 9 jours a traiter


  15. #2015
    Avatar de InspCluzeau
    Ariane

    Messages
    48
    Likes reçus
    22
    Delphine, si ça peut t'aider je viens d'envoyer tout le dosier à Détroit, par Postes Canada Xpress (suivi et signature).
    J'y ai mis une copie de toutes les pages de mon passeport (on prend pas de chance), le mandat poste, le papier avec la couleur des yeux et la taille, les 2 photos, la copie de l'e-brune et une enveloppe de retour (Xpress aussi, re-on prend pas de chance)

    Le tout m'a coûté la modique somme de 536 dollars (ouch!)

    J'attends donc le retour... je sais pas exactement quels sont les délais pour ça...

  16. #2016
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    hey 1 petite question aux heureux élus ...
    Quand vous recevez votre e-brune par mail qu'est ce qui est écrit en objet ?


  17. #2017
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    oui ca minteresse aussi et es ce que ces la meme adresse que les reponses que nous recevons de ottawa??

  18. #2018
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Yeah! CRP postée ce soir à Windsor et décision prise dans mon ecas!


  19. #2019

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de aminovishi
    Lah ibarek fik, ton tour bientot incha a Lah
    Ya rabi amine

  20. #2020
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Félicitation encore aux 2 brunes ! Ils se reveillent à ottawa ! Maintenant j'aimerai bien la mienne

Page 101 sur 162 ... 51 91 99 100 101 102 103 111 151 ...