1. #1981
    Anonyme
    Message de aminovishi
    E-bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Enfinn une brune.

    Lachez pas ca arrive!!!


  2. #1982
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de aminovishi
    CSQ recu: 31/01/2012 (PEQ)
    Federal recu: 09/02/2012
    AR + IVM : 15/03/2012
    E-brune : 15/11/2012
    Félicitations ... Trop contente pour ta e-brune


  3. #1983
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Félicitation !


  4. #1984

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de aminovishi
    E-bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


    Oww félicitations frère !!! Stp dis moi est ce que tu as joint le certificat de police du Maroc avec ta demande ? ou bien on te l'a demandé par la suite ?

  5. #1985
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de aminovishi
    E-bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    bravooo Amine :thumbsup2: et faut dire que Yassine a vraiment une parole d'évangile!! lol car il te l'avais prédit!! encore bravoo !!


  6. #1986

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de Amazigh83
    Oww félicitations frère !!! Stp dis moi est ce que tu as joint le certificat de police du Maroc avec ta demande ? ou bien on te l'a demandé par la suite ?
    Baraka Lahou fik, incha a Lah ton tour bientot.
    Je l'avais joint depuis le debut
    Mon e-cas est toujours : reception de la demande


  7. #1987
    Avatar de Canard
    Caroline

    Messages
    27
    Likes reçus
    29
    E-Brune pour moi aussi! on dirait qu'on était dans le même lot! Je l'ai reçue hier vers 17h

    Pour la petite histoire, j'avais envoyé mon dossier a Buffalo début novembre 2011. Ils me l'ont renvoyé en Janvier 2012 pour me dire qu'a partir du 1er décembre , les dossiers étaient a envoyer a Sydney (?). Bref, cela explique le renvoi de dossier dans ma signature.....
    Aussi, j'avais eu a demander mon casier judiciaire aux USA et je confirme que cela prend bien 8 semaine comme indiqué dans la procédure.

    Pas de «en cours» sur mon e-cas mais seulement «résultats médicaux reçus» depuis avril

    Bizarre, au moment ou je ne l'attendais plus et ou je venais enfin de reussir a faire changer mon employeur sur mon permis de travail.....

    Courage a ceux qui attendent encore!


  8. #1988
    Avatar de RP24
    Nicole 35 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    33
    Félicitations pour ces 2 belles brunes
    En espérant que l'avalanche continue de plus belle


  9. #1989

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de aminovishi
    CSQ recu: 31/01/2012 (PEQ)
    Federal recu: 09/02/2012
    AR + IVM : 15/03/2012
    E-brune : 15/11/2012
    Mabroukkkkk

  10. #1990

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de Canard
    E-Brune pour moi aussi! on dirait qu'on était dans le même lot! Je l'ai reçue hier vers 17h

    Pour la petite histoire, j'avais envoyé mon dossier a Buffalo début novembre 2011. Ils me l'ont renvoyé en Janvier 2012 pour me dire qu'a partir du 1er décembre , les dossiers étaient a envoyer a Sydney (?). Bref, cela explique le renvoi de dossier dans ma signature.....
    Aussi, j'avais eu a demander mon casier judiciaire aux USA et je confirme que cela prend bien 8 semaine comme indiqué dans la procédure.

    Pas de «en cours» sur mon e-cas mais seulement «résultats médicaux reçus» depuis avril

    Bizarre, au moment ou je ne l'attendais plus et ou je venais enfin de reussir a faire changer mon employeur sur mon permis de travail.....

    Courage a ceux qui attendent encore!
    Félicitations


  11. #1991
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Message de aminovishi
    Mon e-cas est toujours : reception de la demande
    Ca rassure car j'attendais toujours que mon e-cas change. merci


  12. #1992
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Adresse mis à jour

  13. #1993
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Canard
    E-Brune pour moi aussi! on dirait qu'on était dans le même lot! Je l'ai reçue hier vers 17h

    Pour la petite histoire, j'avais envoyé mon dossier a Buffalo début novembre 2011. Ils me l'ont renvoyé en Janvier 2012 pour me dire qu'a partir du 1er décembre , les dossiers étaient a envoyer a Sydney (?). Bref, cela explique le renvoi de dossier dans ma signature.....
    Aussi, j'avais eu a demander mon casier judiciaire aux USA et je confirme que cela prend bien 8 semaine comme indiqué dans la procédure.

    Pas de «en cours» sur mon e-cas mais seulement «résultats médicaux reçus» depuis avril

    Bizarre, au moment ou je ne l'attendais plus et ou je venais enfin de reussir a faire changer mon employeur sur mon permis de travail.....

    Courage a ceux qui attendent encore!
    HA LA LA ... Un grand Bravo pour ta e-brune !


  14. #1994
    Avatar de misseexty
    Miss-Seexty 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    25
    Félicitations pour les E-Brune !!!!!!! Contaminez nous !!!!!!!!!!!!


  15. #1995
    Avatar de Nana108
    11 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    32
    Salut à tous,

    Un article sur les délais d'attente pour avoir un agent du CIC à la une de radio canada !! Ça m'a mis un peu de baume au coeur ce matin.
    Ça ne parle pas directement de Buffalo mais on y parle aussi des délais de traitement en général. Je vous conseille d'aller lire l'article :
    Le défi de joindre au téléphone Citoyenneté et Immigration Canada | Politique | Radio-Canada.ca

    Il y a aussi une vidéo : La Zone Audio

    On ne lâche pas!


  16. #1996
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Félicitation

  17. #1997

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de iltron2011
    Mabroukkkkk
    Lah ibarek fik, ton tour bientot incha a Lah


  18. #1998

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de Shaynaa
    Ca rassure car j'attendais toujours que mon e-cas change. merci
    Ne t'inquiete pas le e-cas ne veux rien dire.

    1 jours avant que je recois l'e-brune, j'ai recu cette reponse a mon email :

    Madame, Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre demande est en traitement au centre de traitement des demandes pilote-Ottawa.. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064
    Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
    219 Laurier Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest
    7th Floor | 7ème étage, Section B
    Ottawa ON K1A 1L1 Canada
    Facsimile | Télécopieur 613-946-6059
    E-mail | Courriel: [email protected]
    Site: www.cic.gc.ca


    From: Amine B........
    Sent: November 13, 2012 12:39 PM
    To: OttPilot-Immigration
    Subject: Demande d'information EP0005....






    Bonjour Madame, Monsieur,

    Je voudrai me renseigner sur l'état de traitement de ma demande de résidence permanente, et je voudrais savoir est ce que mon dossier est bien traité à Détroit ou bien à Ottawa.

    Et quand est ce que je dois payer les frais qui reste les 490 dollars.



    Mon nom complet : Amine B.........

    Ma date de naissance: 19/01/1988


    Numéro de dossier : EP00050....




    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre patience
    J'attends votre réponse et je vous remercie



    Et Bonne journée


  19. #1999

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Merci tout le monde pour votre soutien, j'espere pour vous une tempete de e-brune pour les attendeux.
    Une special pensée pour les oubliés de Buffalo, ne perdez pas espoir votre tour arrivra bientot incha a Lah.
    Dernière modification par aminovishi ; 16/11/12 à 17:00.


  20. #2000
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    très heureuse pour toi Caroline :thumbsup2: ton cas et celui de Amine confirme bien qu'il ne faut pas trop de fier à l'e-cas!


Page 100 sur 162 ... 50 90 98 99 100 101 102 110 150 ...